Coucou les girls

Tout d'abord bon anniversaire jolie Garance

Béran, j'espère que ton loulou n'a rien de trop méchant et que ça va vite s'arranger.
Bravo pour ces 2 bonnes nouvelles Vio

Sara va peut-être passer entre les mailles de la varicelle ? Marion a été bien malade ?
ce que pensent les hommes"!!! Ben c'est creux de chez creux!!!
petite citation hors contexte juste paceque c est si vrai...

Un coup de chance qu'il n'y ai pas d'homme sur ce fil, il aurait réagit au 1/4 de tour

Ma contribution à la looooooooooongue liste des noms pour ton chien Anne : Hadlee (c'était le nom du chien de ma BS, mais je trouvais ça super mignon)
La cicatrice laissée par blessure de Félix est plutôt "joli" : fine et droite. On continue de mettre du cicalf*te histoire que ça s'affine encore. Le retrait des points de suture n'a pas ététop. Félix a pleuré pas mal, les fils étant pris dans la chair. La cicatrisation s'est faite relativement vite. C'est Arnaud qui y est allé. Il y avait dans la salle d'attente, une toute nouvelle maman de jumelles de 2 mois 1/2 qui pétait un cable : les petites prennent encore des bibs la nuit et son mari part toute la semaine. Elle manquait cruellement de sommeil. Arnaud a joué à "la permanence Jumeaux et +" en lui faisant part de notre expérnience et du besoin impérieux qu'elle avait de se faire aider afin de pouvoir dormir un peu. Son mari revient le week-end mais elle le laisse tranquille pour qu'il se repose parce que lui il bosse

Trsè belles ces poules Milène

Elo, je compatis pour la fa ;Digue liée au boulot. Moi aussi je compte les jours qui me rapprochent des vacances. J'ai trop hâte !