29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 23:17:57
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 548509 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #6030 le: 19 Juin 2012 à 21:16:25 »

déjà !!! petite puce on a loupé son anniv !! gros gros bisous Jolie Garance  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 19 Juin 2012 à 21:16:46 »

Oh   on a oublié ta puce

bon ben bon anniversaire Garance  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quelle liste Elo  

ce soir soirée twilight avec ma p'tite soeur vu que zhom pas là  
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 19 Juin 2012 à 21:30:41 »

Merci les filles...mais y'a pas de soucis  Clin d'oeil je ne l'ai dit que pour partager un bon moment avec vous  Bisou Bisou Bisou

Bonne soirée twilight...
Purée, y'a rien ce soir  si t'aime pas le foot 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 19 Juin 2012 à 21:41:40 »

Je regarde "ce que pensent les hommes"!!! Ben c'est creux de chez creux!!!
Bon anniv Garance!
Hélicoptère
Helice
Horloge
Horodateur
Haricot
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 19 Juin 2012 à 22:16:12 »

héhoooooooooooo comme ça qd tu le cherche t'auras que son prénom à dire 

salut les copines! je vous lis mais la flemme de répondre  Clin d'oeil pour info la maison c'est ok et je suis muté dans quelques jours (la date reste encore à préciser entre mes deux directeurs) à 10 min de la maison! et sans cité glauque pleine de trafic de shit et de cocaine!!!!! bref je vais retrouver vraiment les missions de mon taf! je suis contente!

Marion a eu la varicelle et j'attends que Sara fasse la sienne mais ça a pas l'air de se décider (aujourd'hui ça fait 15 j que Marion a eu les premiers boutons)

bises à toutes
bon anniv à Garance

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 19 Juin 2012 à 22:20:24 »

ce que pensent les hommes"!!! Ben c'est creux de chez creux!!!
petite citation hors contexte juste paceque c est si vrai...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 19 Juin 2012 à 22:28:05 »

Je regarde "ce que pensent les hommes"!!! Ben c'est creux de chez creux!!!
Bon anniv Garance!

Merci  Bisou
Pareil pour la 2  du coup, je fofote  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 19 Juin 2012 à 22:29:19 »

héhoooooooooooo comme ça qd tu le cherche t'auras que son prénom à dire 

salut les copines! je vous lis mais la flemme de répondre  Clin d'oeil pour info la maison c'est ok et je suis muté dans quelques jours (la date reste encore à préciser entre mes deux directeurs) à 10 min de la maison! et sans cité glauque pleine de trafic de shit et de cocaine!!!!! bref je vais retrouver vraiment les missions de mon taf! je suis contente!

Marion a eu la varicelle et j'attends que Sara fasse la sienne mais ça a pas l'air de se décider (aujourd'hui ça fait 15 j que Marion a eu les premiers boutons)

bises à toutes
bon anniv à Garance
Merci  Bisou Bisou

Yaouhhhhh  supers nouvelles que ce soit pour la maison ou pour la mut  Souriant Souriant Souriant Pas de cartons à faire... et à défaire  Tire la langue
Du coup, vous signez quand  Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 20 Juin 2012 à 11:42:32 »

Coucou les girls  Souriant

Tout d'abord bon anniversaire jolie Garance  Bisou
Béran, j'espère que ton loulou n'a rien de trop méchant et que ça va vite s'arranger.

Bravo pour ces 2 bonnes nouvelles Vio  Cool
Sara va peut-être passer entre les mailles de la varicelle ?  Marion a été bien malade ?

Un coup de chance qu'il n'y ai pas d'homme sur ce fil, il aurait réagit au 1/4 de tour 

Ma contribution à la looooooooooongue liste des noms pour ton chien Anne : Hadlee (c'était le nom du chien de ma BS, mais je trouvais ça super mignon)

La cicatrice laissée par blessure de Félix est plutôt "joli" : fine et droite. On continue de mettre du cicalf*te histoire que ça s'affine encore. Le retrait des points de suture n'a pas ététop. Félix a pleuré pas mal, les fils étant pris dans la chair. La cicatrisation s'est faite relativement vite. C'est Arnaud qui y est allé. Il y avait dans la salle d'attente, une toute nouvelle maman de jumelles de 2 mois 1/2 qui pétait un cable : les petites prennent encore des bibs la nuit et son mari part toute la semaine. Elle manquait cruellement de sommeil. Arnaud a joué à "la permanence Jumeaux et +" en lui faisant part de notre expérnience et du besoin impérieux qu'elle avait de se faire aider afin de pouvoir dormir un peu. Son mari revient le week-end mais elle le laisse tranquille pour qu'il se repose parce que lui il bosse Roulement des yeux

Trsè belles ces poules Milène 

Elo, je compatis pour la fa ;Digue liée au boulot. Moi aussi je compte les jours qui me rapprochent des vacances. J'ai trop hâte !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 20 Juin 2012 à 11:43:10 »

Gros  Bisou Bisou Bisou à vous toutes !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 20 Juin 2012 à 11:44:59 »

Sinon voilà où j'en suis niveau périnée  je vous copie le post mis sur un autre fil
le trampo ce n'est plus pour moi  Roulement des yeux
Pourtant rééduc après les minus et re-rééduc l'année dernière. La SF était ravie du résultat et moi aussi. J'ai terminé en septembre ... et 10 mois je suis bonne pour recommencer  Roulement des yeux je viens d'ailleurs de demander une ordonnance à mon tonton-médecin pour en refaire 10. Il m'a dit que ce serait bien que je fasse un bilan uro-dynamique (je ne suis pas sûre du nom) afin de savoir le "clapet" ferme bien ... il ne trouve pas ça normal non plus que ça se relache autant en si peu de temps alors que je fais des exercices de temps en temps. A suivre, donc .... et le trampo, j'oublie 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 20 Juin 2012 à 13:09:59 »

bizzzzzz Sev pas cool pour ton périnée 

alors comme promis pour la fête des papas voilà ce que mike a reçu :

de Lyam

d'Athénaïs

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 20 Juin 2012 à 14:55:02 »

Un coup de chance qu'il n'y ai pas d'homme sur ce fil, il aurait réagit au 1/4 de tour 

C est clair ! :-)

Joyeux anniversaire aussi Garance !

Bises !
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6043 le: 20 Juin 2012 à 17:51:37 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors en tête de classement Hercule Haribo et Horacio ma préférence va pour les 2 derniers pour les enfants c'est Hercule et pour zhom ...je sais pas pas encore eu le temps de voir avec lui il est pas làààààààààààààà 
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 20 Juin 2012 à 20:07:07 »

moi je préfère haribo...

Sev, ma kiné m'a parlé d'une opération pour les soucis de périnée.. je suppose que pour les cas les plus sérieux faut en passer par là... l'important c'est que tu fasses ton bilan surtout !! et après faudra voir.... moi ça va nettement mieux là, mais pour combien de temps ?? et... j'ai dû faire 40 séances (juste après les jumeaux, sans compter celles d'après mon 1er...) pour avoir un résultat...

de grosses bises à Félix qui a été bien courageux, c'est bien que ce soit papa qui l'ait accompagné...

en parlant des hommes, le mien ce matin a concédé que le fait qu'il ne sorte JAMAIS la poubelle et que je sois l'unique personne de la maison qui s'en charge, c'est "abusé".... Va t il faire un effort pour la sortir de tps en tps pour autant ? j'y crois pas 2 secondes.... mais... ça y est, je prends l'avion samedi ! je le laisse tout seul 6 semaines.... je lui ai demandé s'il avait besoin que je lui fasse une fiche pour l'utilisation de la machine à laver, et un plan pour localiser la poubelle... c'était du cynisme, mais quand même ! à chaque fois il me répond qu'il se débrouillait très bien tout seul qd il était célibataire, ce qui est vrai, à l'époque j'ai cru avoir choisi un homme moderne.... mais plus le temps passe, plus c'est vieux cette époque ! est-ce qu'il saura encore ? verdict d'ici 15 jours ! en attendant, je me marre !

allez, bises les filles, à plus !

et j'allais oublier : félicitations vio pour toutes les bonnes nouvelles !
Journalisée
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: