Coucou les filles
Alors je vous lis tous les jours j’essaye de suivre mais j’ai parfois du mal à tout retenir !!
Depuis le retour de vacances (vacances fort agréables d’ailleurs) tout va très très vite ……
Des journées très chargées au boulot , cela ne change pas d’avant mais le plus pesant est bien entendu l’ambiance…le fait de ne pas savoir si ce que l’on fait servira bosser 10 hrs par jour oui mais si c’est pour rien ….. là un palier dans les décisions sera encore et toujours politique on en saura un peu plus dimanche soir ….mais gardons l’esprit positif tout de même
D’un autre côté mon 2ème boulot me prends du temps mais ça fait du bien , ça me change les idées, je revis en cuisinant
Jreg : pour ta pepette bou diou que j’ai serré les dents en te lisant ..bon ça va mieux mais quand même quelle frayeur !
Vio : Alors et cette maison ? des nouvelles ? encore en mode oursonne ! En tous cas pleins de gros bisous
Milène : Et ben jade t’en fait voir aussi ..pleins de bisous guérisseurs ! waouh journée de dingue pour la kermesse
Jenny : Bravo pour tes poissons sous marins mais rassures moi ils remontent bien à la surface de temps en temps ? ! ?
Nanou : tout plein d’ondes positives pour que tu gardes ta bonne humeur malgré toutes les épreuves !
Ton papillon est toujours près de moi et me redonne la patate !
Céline : Superbes plongeons waouhhhh et la reprise ça va ? tu prends le pli doucement ?
Sylvie : Eh bien tu te caches oùùùùùùùù on t’as fait peur en vrai ?
Sissi : Plein de gros bisous à toi aussi ! Comment ça se passe pour G. et son taf ? J’espère de tout cœur que cela va mieux ?
Tu lui diras que finalement mon cœur à craqué pour le 5 5 0 D !
Elo : Pleins de courage pour tes journées à toi aussi !
Solen : Cool que tu aies pu discuter avec ton papa , avec C . j’espère que cela va porter ses fruits !
Au fait tu as pu prendre un peu de temps pour faire un album des photos que tu as prise pdt notre we ?
Beran : sympa aussi chez toi le boulot ….. :X
Sev : Alors comment va ton cascadeur ?
Sinon grande nouvelle ma puce fait aussi du vélo sans les roulettes depuis hier …je suis trop trop fière de ma puce ! bon je vais faire le stock de pasaba comme elle dirait (sparadrap)

Pour les histoires de bonbons à l’école moi aussi ça me gave …..et suis d’accord avec toi Nanou, consignes de début d’année « on ne donne pas de bonbons etc etc les enfants doivent manger équilibré et gnagna ni et gnagnagna »
Et là combien de fois ils rentrent avec des paquets de bonbons ou brochettes, une fois pour un anniversaire, une fois parce qu’ils étaient sages pour la sortie cirque, une fois parce qu’ils étaient sages à la sortie resto …… et les sucettes je trouve ça super dangereux parce qu’un enfant qui mange une sucette à table sans broncher ben je connais pas ….
Pour cette année scolaire et bien je trouve aussi qu’ils ont appris beaucoup de choses , des comptines, des chansons, à compter, à respecter des consignes, reconnaitre leur prénom, les initiales…… et j’en oublie …je trouve parfois que c’est beaucoup pour une petite section de maternelle.
Les couchers sont durs les soirs d’école ….maudite sieste ! les jours à la maison ça va relativement bien soit ils font une mini (1hrs) sieste très très tôt soit pas du tout et le soir ça se passe bien !
Ici Kermesse le 16 de 10 hrs à 16hrs mais on ira que le matin ........et je ferai des gateaux apparement il y aura un spectacle fait par les enfants le matin !
Merci pour toutes vos bonnes ondes
Désolée j’ai mis un pavé !