30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 22:27:14
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549398 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 30 Mai 2012 à 11:03:23 »

Casquette et écran total tout l'été  Cool
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 30 Mai 2012 à 11:03:53 »

Et ben dis donc, il fait pas dans le détail quand il s'y met...  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 30 Mai 2012 à 11:04:23 »

Ca lui fera des souvenirs de guerre pour épater les minettes  Clin d'oeil
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5748 le: 30 Mai 2012 à 11:04:49 »

milène à visiter près de chez nous
l'*écomusé*, *cigoland*, la volerie des aigles*, la montagne des singes*, parc à hunawihr*, différentes caves !
merci Anne j'avais déjà vu tout cela Clin d'oeil
du coup je sais pas quoi faire... réserver tout de suite pour être tranquille ou attendre la dernière minute pour faire une bonne affaire....  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 30 Mai 2012 à 11:06:28 »

Ca lui fera des souvenirs de guerre pour épater les minettes  Clin d'oeil
Oui, les filles adorent les cicatrices, ça fait gros dur
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 30 Mai 2012 à 11:08:30 »

du coup je sais pas quoi faire... réserver tout de suite pour être tranquille ou attendre la dernière minute pour faire une bonne affaire....  

Pas simple  nous on avait réservé dès janvier ... pour être tranquille. C'est mon côté je-n'aime-pas-être-prise-au-dépourvu

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 30 Mai 2012 à 11:19:11 »

milène à visiter près de chez nous
l'*écomusé*, *cigoland*, la volerie des aigles*, la montagne des singes*, parc à hunawihr*, différentes caves !
merci Anne j'avais déjà vu tout cela Clin d'oeil

Attention Milène l'Alsace* est très touristique alors tu peux tomber peut être sur une dernière minute mais franchement ça m'étonnerai ...En général même les gites du villages sont pleins  alors que le village en lui même n'est pas touristique du tout

c'est vraiment à toi de voir  Bisou Bisou Bisou   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5752 le: 30 Mai 2012 à 11:28:18 »

ok Anne message bien reçu...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 30 Mai 2012 à 14:43:42 »

Sev? Jamais ils ne s'arrêtent tes loulous? Bon oui la cicatrice, les filles aiment ça!!!
Quelle frayeur vous avez dû avoir...
Je vais montrer la photo à mes filles peut être que ça les calmera...elles montent sur la baignoire en faisant un pont au dessus avec leur mains d'un côté et les pieds de l'autre...ensuite elles sautent de toutes leurs forces dans l'eau du bain.. ben oui c'est rigolo, ça éclabousse!!! GRRRR!
Beran... c'est nul ça... ils ne se sont pas rendu compte de ce qu'ils te proposaient ou quoi?!!! C'est dingue cette affaire.... et l'humain dans tout ça?....J'espère tu auras vite une solution pour tes gars... appelle les, fais le forcing, ne reste pas comme ça ...
Vio... je suis comme toi...alors j'attends avec toi ok?!
Avec les filles, ça va mieux.. on y arrive... Elles obéissent un peu mieux.. je prends patience, j'essaie de crier le moins possible. En fait, je me rends compte qu'on souffle bcp trop le chaud et froid avec elles alors j'essaie de réagir plus vite à leur "débordement" pour éviter que ça dégénère justement.
Nous reste le coucher à améliorer... L. surtout a peur et du coup s'amuse et M.  suit forcément... On a essayé des livres sur la nuit mais elle a peur de "M nuit" maintenant.. Super!!! On avance!! Et la porte est fermée à clefs? et le portail aussi? Et M nuit ne peut pas rentrer chez nous?... bon on fait quoi maintenant?!!! Entre ça et "la sieste, c'est nul!" je vous dis, il faut être motivé pour aller la mettre au lit celle-là.
Soleil moins fort aujourd'hui mais soleil quand même.. matinée à jouer tranquillement, s'habiller vers 10h30 et faire un petit tour de vélo avant le repas... elles ont besoin de ces moments sans contrainte d'horaires.. jouer, au grès de leur imagination... paisiblement...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 30 Mai 2012 à 21:04:03 »

humeur  : je viens d'avoir la réponse de la crèche pour cet été ... la première semaine, c'est bon, la deuxième et la troisième, j'ai une place toute la semaine pour 1... et seulement 2 jours / semaine pour l'autre  mais je fais comment moi  déjà que je pose tout le mois d'aout pour les garder  Huh? Huh?

Bon, un peu beaucoup dég... va falloir que je trouve une solution...
Les filles vos histoires de périsco et crèche me font halluciner  ici le périsco est ouvert à tous et tout le temps sauf jours fériés, la crèche ferme 3 semaines en Aout avec une crèche de garde pour la ville pour les parents qui bossent et ne peuvent pas prendre leur CA comme la crèche.

C'est une super nouvelle Vio, vivement le papier officiel alors  ++++++11111111111 Souriant Souriant Souriant

Sev la vache pôv minou; ici on recoue la l'hopital pas en cabinet de ville Clin d'oeil

Jreg je me suis rendu compte que j'avais zappé de te répondre c'est un tout, avec le zhom pas le top! le taf collègue toujours pas remplacée depuis son départ, beaucoup de boulot, on bosse aussi avec un boulet qui nous prends pour des co**** mais bon elle se casse fin Juin, mais comme la 1ère n'est pas encore remplacée , j'ai une pré ado à la maison et en ce moment  bref ça + ça!  Et j'enchaine toujours un truc et encore un truc ..bref c'est que l'on souffle nous les parents!! Prendre 1 jour pour moi pas évident
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 30 Mai 2012 à 21:27:54 »

cool, Vio!!! ( :-Xj'avais pas vu...)
j'avoue survoler un peu en ce moment...

béran, 
pour te lire et même après t'avoir vu en "vrai", je trouve que tu as une zenattitude au fond des tripes Clin d'oeil
solution, il y a aura donc  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

ici, les poils au menton d'Arthur, c'était aussi chez le doc local (qui adore jouer au chirurgien alors qu'il lui manque plein de doigts!!!!! )

Jreg, le coup du bain de tes filles 
peux pa mouuuuua
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 30 Mai 2012 à 21:31:21 »

je pense à vous toutes (et bien souvent dans la journée), même si je n'ai pas eu un petit mot pour chacune Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai le coeur qui fait bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmm, sous mes pieds......
good night Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5757 le: 30 Mai 2012 à 21:35:30 »

Journee de caca boudin ici !! L'orage les a enerve depuis ce matin... Ils se chamaillent et ca me saoule...grrrrr

Grosses bizzzzz a toutes !! Et bonne nuit Nath Clin d'oeil
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 30 Mai 2012 à 21:39:06 »

Bonne nuit Nath  Bisou Bisou

De toutes façons, pour juillet, j'ai pas le choix, je dois trouver une solution ... alors autant essayer de rester un peu zen  Clin d'oeil
Elo : ici, le centre aéré, c'est qu'à partir de 4 ans... faudra donc encore attendre un peu  Tire la langue Tire la langue et pour la crèche, c'est très compliqué car il y a très peu de place pour le nombre d'habitants de l'arrondissement... et en plus, d'autres crèches ferment pour cause de travaux en juillet et du coup, ils doivent absorber les effectifs 

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 30 Mai 2012 à 23:29:30 »

Je vais vous faire bisquer un peu les filles, mais mes loulous ayant été spécialement ronchons ce matin (car fatigues), je les ai couches à 13h30. Contre toute attente, et malgré le barouf que ma belle sœur, son mari, et leurs 2 moufflets ont foutu (arrivés hier pour 2 semaines….), ils se sont endormis instantanément. Il est 17h07, je viens seulement de les entendre émerger ! il y avait bien longtemps qu’ils n’avaient pas fait pareille sieste… en même temps, y a un virus qui traine ici. Gab et moi on a mal à la gorge, et Raphael a eu de la tempé tout le week end (pas de plage alors qu’il faisait beau). Du coup j’ai vidé tous mes placards de cuisine et je les ai javellisés, j’ai tout mis en boites en plastique hermétique, viré tous les cartons d’emballage… stocké les bouillons cubes au frigo… j’espère que ce sera la fin des charançons et autres papillons qui pondaient dans notre bouffe depuis des mois !!! enfin voilà les news…
humeur  : je viens d'avoir la réponse de la crèche pour cet été ... la première semaine, c'est bon, la deuxième et la troisième, j'ai une place toute la semaine pour 1... et seulement 2 jours / semaine pour l'autre 
Beran, je trouve ça tout simplement merveilleux… va falloir que tu choisisses lequel des deux tu aimes le plus, et que tu abandonnes l’autre sur une aire d’autoroute…. 

céline c'est quoi déjà ta profession (tu as du en parler mais j'ai le disque dur qui sature  Clin d'oeil)

Alors écoute, je change de job…. J’étais dans les Ressources Humaines, ce dont j’avais plein le C** après 10 ans… les RH on y va parce qu’on aime les gens, et puis au bout d’un moment on arrête parce que les gens, on peut plus les voir en peinture ! je sais pas si vous comprenez ça, mais c’est un boulot vraiment usant… enfin bref, là je change, j’étais en fait RRH dans une boite l’année dernière (un peu plus de 200 salariés), et là maintenant j’ai pris la direction administrative d’une petite boite (25 salariés). Mon job va être très différent, je fais plus rien moi-même en fait, je fais faire, et j’ai un gros job en communication. Ca peut peut être vous surprendre  mais je suis en fait plutôt très bonne en com… et particulièrement appréciée pour mon relationnel… ;-) d’où le fait que mon ex patron (directeur des 2 boites) ait fait appel à moi malgré ma démission y a un an… bon, le poste que j’ai pris là, il est pas tout rose, il y a des particularités dont j’ai été bien informée, et que j’espère réussir à gérer au mieux… le temps nous dira ! mais purée qu’est-ce que je suis contente ! ça me donne un peps ! et puis en plus… j’ai du temps pour mes enfants, ET une autonomie financière ! c’est pas le bonheur ça ?
on a eu réponse orale pour l'offre d'achat et réponse positive! on attend le papier signé pour s'exciter! on a eu assez de déconvenues comme ça!

Super !!!!!! c’est bien l’offre pour la maison dans laquelle tu vis en ce moment hein ? et l’argent que vous aviez mis sur le terrain de la nénette sous tutelle, vous le récupérez ?
Avec les filles, ça va mieux.. on y arrive... Elles obéissent un peu mieux.. je prends patience, j'essaie de crier le moins possible. En fait, je me rends compte qu'on souffle bcp trop le chaud et froid avec elles alors j'essaie de réagir plus vite à leur "débordement" pour éviter que ça dégénère justement.

Ça c’est un très bon principe ! on l’applique aussi… mieux vaut réagir vite un peu, que trop et trop tard…

Sev, de gros bisous encore à Félix ! pauv loulou ! c’est pas marrant d’être recousu !
Milène, j’ai peut être loupé quand tu as raconté, mais tu as eu un retour de la maîtresse concernant le comportement de Jade à paris ?
Nanou, ça va ? tu as juste bcp de boulot ou bien d’autres soucis ?
Sissi, bonne chance à ton époux dans sa recherche d’emploi… c’est une année pleine de tournants pour lui on dirait… il a le moral ?
Journalisée
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: