oui, j'ai mon rdv IRM , enfin je l'ai changé, il tombait le 31 mai au soir à Agen (à 2h d'ici) heure à laquelle je réccupère les gars et au moment où le livreur passait pour les fleurs de la fête des mères

donc, nouveau rdv le 4 juin à 11h45, mais j'ai zappé la radio...

j'ai un médoc pour dormir, que j'essaye de ne prendre que lorsque que sais que je rumine trop et que le lendemain il faut que je me lève tôt parce que j'ai de la route à faire...
donc, hier soir,( non pas que je ne ruminais pas (ben oui, chui taureau!) )je n'avais pas à me lever tôt puisque Pierre faisait l'ouverture du magasin; donc, je n'ai pas pris de stilnox*
résultat: mes cervicales, mon bras gauche....c'est l'horreur

je passe mes nuits à faire mes comptes dans ma tête, à chercher des idées pour mes mariées, réfléchir à tout ce que j'ai à faire, par quoi je commence demain? mais qu'est-ce qu'il a mon Jules? quand est-ce que j'ai rdv déjà? c'est noté où? purée, j'ai oublié ça, je ne suis pas passée à la pharmacie, qu'est ce que je vais leur faire à manger, aller Nanou, arrêtes de penser, tu ne vas rien résoudre cette nuit, reprends des forces en dormant, bon sang ce bras..... etc, etc, etc....
le kiné est parti 15 jours en Sicile... et le voltarène*** m'explose l'hernie à l'estomac....

A part ça, Jules semble aller un petit peu mieux pour ses pleurs, mais il est vraiment pertubé mon bonhomme: ça fait 3 pipis au lit!!! (ça fait 1an et demi qu'il est propre la nuit)
ce soir, même si ça ne lui a pas plu, je lui ai mis une couche, en lui expliquant que c'était pour qu'il dorme tranquille et que dès qu'il se sentira mieux, et qu'il n'y aura plus de pipi, on enlèvera la couche..
il a aussi des petits filets de sang dans le nez (Arthur aussi)
Jules a même beaucoup saigné du nez à Goules, une nuit!
je vais prendre un rdv doc. Y'aurait il en plus du chamboulement, la fatigue, un manque de je ne sais quoi dans le sang?
vous donnez des vitamines aux vôtres?