09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:55:12
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 553100 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 09 Mai 2012 à 14:25:57 »

Pour moi, c'est de trop bonne heure pour pouvoir répondre 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5206 le: 09 Mai 2012 à 14:30:24 »

pareil mais Elo a dit hier sur l'autre fils qu'on posait une résa pour tel we et quelques mois avant on confirme notre venue...
le we de l'ascension c'est les filles du forum avec le grand piq niq qui ont les chalets alors je vois plus cela le we de pentecôte...  Roulement des yeux Roulement des yeux.. il y a 3 jours...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 09 Mai 2012 à 14:33:22 »

suis pas venue hier et...21 pages sur mon tel  ! J''ai tout lu... Ca vous dit pas une rencontre en martinique l'année prochaine ? Bises les filles  ! Je viendrai voir les photos + tard...  Ici je les vois pas...
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 09 Mai 2012 à 14:33:53 »

Oui ça n'engage à rien, effectivement pour l'autre Goule on mais une option sur la date + le nombre de chalets et 2 mois avant on confirme, de toute façon la confirmation se fait avec le paiement.  Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 09 Mai 2012 à 15:25:51 »

Re : L'humeur du jour - Tome 3

« Répondre #1159 le: Aujourd'hui à 15:19:09 »

Citation

--------------------------------------------------------------------------------

INFO   INFO   INFO

Vous savez surement que la semaine prochaine à lieu le fameux pique nique de goule 

Malheureusement une personne ne peut plus venir  et du coup il nous reste un chalet pour celle d'entre vous qui désirerait y participer

si qqn est intéréssé CONTACTEZ MOI VITE Merci 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 09 Mai 2012 à 15:52:34 »

+1
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 09 Mai 2012 à 16:09:06 »

Et si tu fais "retour en arrière" avec les flèches de navigation en haut à gauche de l'écran Huh?

ça je connais!!!! mais ça n'a pÔ marché

je disais en gros:

comme je l'ai expliqué le lundi (mais tu étais déjà partie)
ils ont les nerfs qui lâchent le soir ( Anne dit comme les BB) et ils pleurent
mais ce n'est pas forcément à table

il arrive par exemple que je les réccupère à l'école, ils sont exités, on monte en voiture, me racontent leur journée, parlent, rient....
et puis, dès qu'ils posent un pied par terre, se mettent à pleurer.

En revanche, c'est TOUS les jours depuis que Pierre travaille ailleurs, et ça 2 mois, et JE NE SUPPPORTE PLUS

dès qu'ils sont au lit, le sourire revient....

question repas (pour la parenthèse, ils ne parlent pas la bouche pleine, et le minimum (par besoin) pendant le plat) mais entre 2 plats, s'il y a de l'attente, ils parlent bien sûr!

ce WE, leurs repas étaient très particuliers, ils étaient scotchés à regarder les autres manger!!!
mais, là, dès hier soir, ils ont repris leurs habitudes et mangent normalement (un peu plus vite aussi, mais ça ils mangent toujours lentement!!! on croit même parfois qu'ils n'ont plus faim et t'en redemandent!  je n'ai jamais eu de soucis de repas, ils mangent de tout ou goutent au moins

rien à voir, mais mon écran saute et je ne vois pas la ligne sur laquelle j'écris!!!!! j'ai touché à quoi!?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 09 Mai 2012 à 16:28:26 »

Ca y est les filles j'ai tout rattrapé le retard!
Donc Je suis ok pour une thalasso chez Jenny ou même les îles de Celine!
Les photos: Merci de nous faire partager c'est super gentil.
Les duplo: c'est moi qui doit faire la maison et elles qui jouent avec! donc les vrais on n'en parle même pas!
Beran, ici aussi on mélange tout (par contr eon range tout séparément) et c'est aç qui est rigolo parce qu'on se retrouve avec une assiette de dînette poupée sur la table des playmo avec TOUS les playmo autour qui mangent dans la même assiette!!!! J'adore!
Nanou : Ils sont fatigués c'est indéniable et toi aussi... (j'ai l'impression de me revoir en début d'année le midi quand je les récuperais, de vraies furies une fois à la maison). Essaie de les envoyer se reposer 5 min avant le repas, moi c'est la seule chose qui les calmait. Tu prends ton doudou tu te mets sur ton lit et quand ça va mieux tu reviens avec nous et tu fais ce qu'il faut faire (tant pis si on "perd" 5 min, au moins les suivantes sont supportables). Si les journées sont plus longues peut être aussi ont-ils plus faim? Un 1/2 fruit et un petit morceau de pain ne coupent pas la faim du repas du soir et peut être que ça les aidera à trouver l'énergie qui leur manque...  Tant pis si ça fait un enième goûter si ça te permet qu'ils ne hurlent pas... Ce ne sera l'affaire que de qq temps. J'entends bien que le temps t'es compté le soir mais 5 min à parler de papa ça détend bien aussi. On se pose, on évoque les bons moments avec lui, ce qu'on va faire quand on le reverra et hop ça repart pour un tour...
Voilà qq pistes pour vous aider.. Courage, ils vont grandir et supporteront mieux le nouveau rythme.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5213 le: 09 Mai 2012 à 16:33:43 »

en faite ils sont surtout énervés le temps que tu es au magasin et quand tu rentres chez toi le soir ??

ici aussi c'est un moment de grande excitation !! ce qui les calme c'est par exple de prendre un petit goûter et le bain... de manger de bonne heure et hop au lit...
ont ils faim quand ils rentrent de l'école ?? le bain le soir ?? pourquoi pas tester ?? tu gagnerais du temps le matin (mais en perd un peu le soir..)

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 09 Mai 2012 à 16:50:09 »

Ils sont  pas surexcites comme j ai pu observer
C est comme chez les bébés le soir un besoin de pleurer mais quand on est zen on peut l accepter le gérer mais quand on est soit Meme au bord de la crise de nerf on ne gère plus et Ca nous met encore plus en boule .
Ils mangent bien et d' un coup plouf le trop plein sort que ce soit a la fin du repas ou au pipi d' avant dodo ou au moment de mettre le pyg
C est un trop plein. Et c est vraiment Ca qui est difficile a gérer un soir oui tous les soirs non

J espère avoir bien exprimé la chose Nanou biz

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 09 Mai 2012 à 17:51:28 »

j'ai rdv doc demain pour moi:
le nerf de mon dos qui me fait mal et tous les autres qui sont à fleur de peau ...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 09 Mai 2012 à 17:57:36 »

Anne je plussois...j'ai bien compris... Un rien peut tourner au drame... comme souvent quand on est à fleur de peau et extrêmement fatigué. Plein d'ondes ++++ pour vous qui êtes seules en ce moment les filles.
Nanou j'espère que ça te réconfortera de voir le doc.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5217 le: 09 Mai 2012 à 18:01:30 »

Ils sont  pas surexcites comme j ai pu observer
C est comme chez les bébés le soir un besoin de pleurer mais quand on est zen on peut l accepter le gérer mais quand on est soit Meme au bord de la crise de nerf on ne gère plus et Ca nous met encore plus en boule .
Ils mangent bien et d' un coup plouf le trop plein sort que ce soit a la fin du repas ou au pipi d' avant dodo ou au moment de mettre le pyg
C est un trop plein. Et c est vraiment Ca qui est difficile a gérer un soir oui tous les soirs non

J espère avoir bien exprimé la chose Nanou biz

ça ressemble aux angoisses du soir ?? Pierre leur manque...   a t il la possibilité de les appelle au tél quelques min pour leurs parler ou leurs donner une photo de lui ?? un t shirt de papa pour se câliner et de calmer les pleurs ??
dans mon bouquin d homéo il conseille le phosphorus* en 9ch pour calmer les pleurs et les angoisses du soir...

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 09 Mai 2012 à 18:31:27 »

"angoisses du soir"
ça me parle!
je suis pour l'homéo, j'en parle à mon doc dès demain! Bisou

ce soir, Pierre a fini + tôt, il est donc passé les récupérer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et je lui ai demandé de leur réexpliquer la situation...
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 09 Mai 2012 à 18:49:26 »

chouette, tu vas pouvoir te poser un peu et ne pas gérer toute seule cette soirée.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: