Et si tu fais "retour en arrière" avec les flèches de navigation en haut à gauche de l'écran

ça je connais!!!!

mais ça n'a pÔ marché

je disais en gros:
comme je l'ai expliqué le lundi (mais tu étais déjà partie)
ils ont les nerfs qui lâchent le soir ( Anne dit comme les BB) et ils pleurent
mais ce n'est pas forcément à table
il arrive par exemple que je les réccupère à l'école, ils sont exités, on monte en voiture, me racontent leur journée, parlent, rient....
et puis, dès qu'ils posent un pied par terre, se mettent à pleurer.
En revanche, c'est TOUS les jours depuis que Pierre travaille ailleurs, et ça 2 mois, et JE NE SUPPPORTE PLUS

dès qu'ils sont au lit, le sourire revient....
question repas (pour la parenthèse, ils ne parlent pas la bouche pleine, et le minimum (par besoin) pendant le plat) mais entre 2 plats, s'il y a de l'attente, ils parlent bien sûr!
ce WE, leurs repas étaient très particuliers, ils étaient scotchés à regarder les autres manger!!!

mais, là, dès hier soir, ils ont repris leurs habitudes et mangent normalement (un peu plus vite aussi, mais ça ils mangent toujours lentement!!! on croit même parfois qu'ils n'ont plus faim et t'en redemandent! je n'ai jamais eu de soucis de repas, ils mangent de tout ou goutent au moins
rien à voir, mais mon écran saute et je ne vois pas la ligne sur laquelle j'écris!!!!! j'ai touché à quoi!?