12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:23:18
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 554312 fois)
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 30 Avril 2012 à 16:15:33 »

Eh ben les filles, vous êtes bavardes ce matin !!!
J'avais ca sous pilule moi... Et depuis la pose de l'implant hormonal je revis !!!! Plus de regle, plus de SPM moi ca me va !!
Alors malheureusement… pas pour moi… parlons contraception…. La pillule me donne des migraines. Les spermicides, c’est comme ça que j’ai eu les jumeaux. Le diaphragme, ça se trouve plus en pharmacie. Le stérilet au cuivre me donne des hémorragies de 10 jours tous les 15 jours. Le stérilet aux hormones bouleverse le « milieu » de mon intimité et je me retrouve avec des mycoses pharaoniques qui durent… 6 mois… jusqu’au retrait dudit stérilet… Bref, mes expériences avec les hormones m’amènent à la conclusion que c’est pas pour moi, et donc l’implant… niet ! Et d’ailleurs, la contraception c’est pas pour moi. A tel point que j’ai eu ma 1ère consult pour une ligature des trompes, et que la 2ème consult est programmée mi-septembre…
Ici pas du tout à l'heure mon horloge bio! Elle fait ce qu'elle veut y compris surtout PeNDANT les vacances... Il y en a un qui est ravi à chaque fois!!! Je sais pas si c'est le stérilet ou quoi mais bon du grand n'importe quoi!
Ah oui y a de bonnes chances que ce soit ça…
Céline : perso pour l'humeur d'avant règle quand je suis à peine mais peine chiante.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je prends ignatia amara 9ch
pour les bourgeons...eau précieuse où la nuit cicalfat* (*=e) d'avèn*

Pour les boutons, je mets aussi de l'HE de tea-tree : ça pue, mais c'est efficace  il faut que je fasse ma mixture avec les HE que j'ai commandé l'autrre fois et je vous dirais si c'est bien. J'utilise cicalfat* aussi une fois qu'il est percé : ça cicatrise beaucoup plus vite.

Je vais essayer l’homéopathie, on verra bien… pour l’eau précieuse et l’HE de tea-tree, dans le pif ça va être dûr ! ça fait 2 mois de suite que j’ai le même spot qui pousse bien à l’intérieur d’une narine. C’est inaccessible, et douloureux… impossible à percer car trop mal placé… j’ai tellement mal que ce week end… je me suis mis de l’argile dans la narine (façon masque à l’argile, mais interne)… c’était immonde… je vous laisse imaginer le tableau… mais ça m’a bien bien soulagée ! vous savez que j’ai même dû demander à Denis de regarder dans mon pif à la lampe frontale Huh? c’est vous dire à quelle extrémité j’en étais réduite…

Moi c'est avant, pendant et après les règles que je suis irritable 

Marrant, Denis me dit souvent ça aussi ! :-

et que l'on aille au spa le soir... Clin d'oeil
D'où l'opération vernis !
mais il y a pas que cela.... emprunt d'un maillot de bain femme chez ma frangine, entretien des espaces verts avec débroussaillage en masse... bain pour décrasser les peaux mortes parce que la pauvre esthéticienne elle va pas s'en sortir seule... 
Là, juste morte de rire !!! ça va dépoter dites donc ce week-end à Goules.. C’est où d’ailleurs ce Goules ? jamais entendu parler de ce coin…
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4951 le: 30 Avril 2012 à 16:19:45 »

céline je me bidonne

Goules en fait c'est le camping "le village de goules" à bessais*le*fromental en gros à 1h de route de bourges...;quand tu regardes la carte c'est par rapport à bourges en biais à droite vers le bas ....
au bord de l'étang de goules

pour ne pas être trop velue ce we j'ai acheté des bandes de cire froide ... car j'aurai pô le temps de voir mon esthéticienne
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 30 Avril 2012 à 16:47:17 »

c'est hyper central en fait... je suppose que c'est fait expres !  Clin d'oeil
futées les filles...

bon je veux pas me moquer, mais vous avez prévu les bottes de neige et les cirés ??  Tire la langue

ok je sors... 
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 30 Avril 2012 à 16:59:29 »

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 30 Avril 2012 à 17:09:24 »

mais il y a pas que cela.... emprunt d'un maillot de bain femme chez ma frangine, entretien des espaces verts avec débroussaillage en masse... bain pour décrasser les peaux mortes parce que la pauvre esthéticienne elle va pas s'en sortir seule... 
[/quote

euuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh.....
tu pourrais, s'il te plaît, emmener à Goules, le maillot de bain homme que tu mets d'habitude et nous faire un essayage!? je suis assez curieuse du rédultat!!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4955 le: 30 Avril 2012 à 20:23:25 »

hooooooooooooooo !! on en est pas loin du maillot homme !! c'est un short 2 pièces avec brassière que je mets pour aller à la piscine avec l'école... là pour le spa ça va pas le faire.... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4956 le: 30 Avril 2012 à 20:38:26 »

Merci les filles pour mon amie, ça c'est plutot bien passé.
On est arrivées et on a aider sa tante et sa cousine à l'installation du buffet proposé apres la "cérémonie" les gens ne doivent pas repartir sans avoir mangé qq chose y compris le rabin.
Je la connais bien donc je l'ai canalisée pour ne pas qu'elle parte en live c'est une éccorchée vive!
Le reste de la famille est arrivée, et sa GM est directement montée en haut (place des femme); j'ai du un peu la trainer pour qu'elle se décide à monter aussi, 5 mins avant le début elle était planquée aux chiottes.
Moi j'étais aller saluer sa GM que je connais un peu (j'avais prévenue mon amie) et pas de soucis.
Pas contre mon amie et ses frères n'ont eu ni bonjour ni au revoir même pas le petit fils 11 ans et non plus le nouveau né de 2 mois qu'elle n'a encore jamais vu
Le temps du buffet ça a été chacun est resté de son côté, le grand frère a eu un échange un peu vif avec la GM mais ce n'est pas partie en live par miracle ou grace à toutes les prières que j'ai fait durant la cérémonie Tire la langue

Nanou ton chauffe eau c pas trop cher?
Beran t'es pas épuisée???
Alors les cocottes vous êtes dans vos valoches Huh?
Sissi comme Nanou ça va Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 30 Avril 2012 à 20:38:49 »

hooooooooooooooo !! on en est pas loin du maillot homme !! c'est un short 2 pièces avec brassière que je mets pour aller à la piscine avec l'école... là pour le spa ça va pas le faire.... 
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4958 le: 30 Avril 2012 à 21:24:52 »

merci Elo,
ben non c'est pas trop cher Cool
notre pote ne nous compte pas de travail, il faut juste commander chez notre fournisseur la pièce qu'il a changé! Tire la langue Cool Tire la langue Cool

cool que ça se soit "bien passé " Elo, il était tout jeune son papa, il est dcd de quoi?

Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 30 Avril 2012 à 21:43:59 »

C'est ça maman qui est décédée l'an dernier, elle était alcoolique partie des suite de ce fléau 
Et la maman de son mari est décédé d'une hémmoragie massive qq temps apres une intervention sur un sein, et juste apres une fibro
La maman de ma copine avait 52 ans.

Ouf pour le chauffe eau Tire la langue pas besoin de ça dans les finances!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 30 Avril 2012 à 21:53:51 »

pardon, je croyais que c'était son papa Clin d'oeil
Cathy, ma très bonne amie a décidé de couper les ponts avec sa mère alcoolique...
sa mère buvait déjà quand nous avions 15 ans, je ne vous dresse pas le portrait maintenant
au moins Cathy "revit" puisque de toutes façons sa mère est dans son monde...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 30 Avril 2012 à 22:14:26 »

je vais aller me coucher, aidée d'un petit cachet magique car entre mon bras et le stress de la matinée de demain, je ne vous dis pas!
il faudrait que je fasse 1500euro!!!!!
j'ai interêt d'être en forme! Clin d'oeil
bonne nuit les poulettes Bisou Bisou Bisou
je vous souhaite un petit brin de bonheur chaque jour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 30 Avril 2012 à 22:47:13 »

Grosse shize nat pour demain!!!!! Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 01 Mai 2012 à 00:11:50 »

Nanou... Je croise les doigts pour toi pour demain. De tout cœur avec toi.
Elo... Ton amie a de la chance de t'avoir.
Milene ptdr pour ton maillot... Ici je ne pense pas repasser au 2 pièces cet été non plus... Entre les bouées intégrées et les vergetures...
Celine, je rigole bien aussi! Merci! Pour le stérilet... Oui il faudrait que je l'enlève mais je n'en suis pas au stade de penser à la chirurgie...on se dit qd m qd on voit le nb de femmes qui ont des pb de ce côté là... Ils sont sûrs qu'ils ne pourraient pas améliorer les choses... Parce que c'est bien beau tout ca mais quid de notre confort?
Bref, laquelle a prévu le semi-remorque pour aller à Goules?!
Sinon personne n'a un peu de soleil à envoyer par chez nous? Hier en rentrant de balade écourtée par la pluie je dis à z'hom "Tiens il est bizarre ce nuage la-bas..." aujourd'hui on apprend que c'était une mini tornade!! Gloups !Sur ce bonne nuit à toutes!
Je vous aime et merci d'être là.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 01 Mai 2012 à 08:13:19 »

Nous aussi on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime Jreg  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: