Eh ben les filles, vous êtes bavardes ce matin !!!
J'avais ca sous pilule moi... Et depuis la pose de l'implant hormonal je revis !!!! Plus de regle, plus de SPM moi ca me va !!
Alors malheureusement… pas pour moi… parlons contraception…. La pillule me donne des migraines. Les spermicides, c’est comme ça que j’ai eu les jumeaux. Le diaphragme, ça se trouve plus en pharmacie. Le stérilet au cuivre me donne des hémorragies de 10 jours tous les 15 jours. Le stérilet aux hormones bouleverse le « milieu » de mon intimité et je me retrouve avec des mycoses pharaoniques qui durent… 6 mois… jusqu’au retrait dudit stérilet… Bref, mes expériences avec les hormones m’amènent à la conclusion que c’est pas pour moi, et donc l’implant… niet ! Et d’ailleurs, la contraception c’est pas pour moi. A tel point que j’ai eu ma 1ère consult pour une ligature des trompes, et que la 2ème consult est programmée mi-septembre…
Ici pas du tout à l'heure mon horloge bio! Elle fait ce qu'elle veut y compris surtout PeNDANT les vacances... Il y en a un qui est ravi à chaque fois!!! Je sais pas si c'est le stérilet ou quoi mais bon du grand n'importe quoi!
Ah oui y a de bonnes chances que ce soit ça…
Céline : perso pour l'humeur d'avant règle quand je suis à peine mais peine chiante....

je prends ignatia amara 9ch
pour les bourgeons...eau précieuse où la nuit cicalfat* (*=e) d'avèn*
Pour les boutons, je mets aussi de l'HE de tea-tree : ça pue, mais c'est efficace

il faut que je fasse ma mixture avec les HE que j'ai commandé l'autrre fois et je vous dirais si c'est bien. J'utilise cicalfat* aussi une fois qu'il est percé : ça cicatrise beaucoup plus vite.
Je vais essayer l’homéopathie, on verra bien… pour l’eau précieuse et l’HE de tea-tree, dans le pif ça va être dûr ! ça fait 2 mois de suite que j’ai le même spot qui pousse bien à l’intérieur d’une narine. C’est inaccessible, et douloureux… impossible à percer car trop mal placé… j’ai tellement mal que ce week end… je me suis mis de l’argile dans la narine (façon masque à l’argile, mais interne)… c’était immonde… je vous laisse imaginer le tableau… mais ça m’a bien bien soulagée ! vous savez que j’ai même dû demander à Denis de regarder dans mon pif à la lampe frontale

c’est vous dire à quelle extrémité j’en étais réduite…
Moi c'est avant, pendant et après les règles que je suis irritable
Marrant, Denis me dit souvent ça aussi ! :-
Là, juste morte de rire !!! ça va dépoter dites donc ce week-end à Goules.. C’est où d’ailleurs ce Goules ? jamais entendu parler de ce coin…