12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 14:26:23
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 554676 fois)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4800 le: 25 Avril 2012 à 22:48:49 »

Sissi moi j'aurais sûrement fait pareil !
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4801 le: 25 Avril 2012 à 23:36:47 »

J'avais écris un pavé.... et rien... sniff, j'ai pas le courage de tout ré écrire.
Courage, Sissi et Vio.
Tant mieux pour Ruben et plein de bisous à Jade... mais si l'oreille coule peut être essayer de voir un doc dès demain non?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4802 le: 26 Avril 2012 à 07:03:32 »

Mon BP a fait hier soir une visite surprise  (pour ramener le cadeau d'anniv de Paul), Guill n'était pas encore rentré du travail  ... et ça s'est très mal passé.
Je lui ai dit de ne plus jamais bouleverser mon mari, de ne plus jamais dire d'horreurs sur mon fils et je l'ai mis dehors en lui disant q c'était la dernière fois qu'il voyait Paul ... j'en ai tremblé pendant plus d'1 heure après.
Je n'en suis pas fière mais j'étais hors de moi. Tant pis, c'est fait.
A suivre ...

Sissi , tu as bien fais (même si oui Guil doit être d'accord avec toi)
j'ai vécu ça avec une BM qui nous a pourri la vie jusqu'en 2006 .... paix à son âme !
Certainement me trouveront horrible tant pis .....
Je ne sais pas ce que t'as dis ton BP pour que tu sortes de tes gonds mais il a dû te dire quelque chose d'horrible ...et ça 
Ma BM m'évitait toujours lors de "r"union" de famille ..ne me disait pas bonjour, me cassait devant des gens que je ne connaissais pas ....disait des vacheries ...

un jour nous avons emménagé dans le village (là où on est aujourd'hui) où elle habite aussi ...
elle allait jusqu'à venir chez nous sans prévenir...
ça fait bizarre quand tu prends ta douche de te retrouver face à face avec BM
j'ai gueulé l'ai foutue dehors .....elle me retorquait qu'elle avait le droit de venir car c'était chez elle (maison de famille ..;héritage.....mais à zhom ...et moi)
j'ai hurlé que non l'ai mise sur le trottoir en peignoir !!

elle a réussi à en pleurer dans tout le village ...

tant pis

j'étais pas bien comme toi Sissi , mais l'essentiel c'est que tu lui aies dit ton ressenti, tu protèges ton homme , tes enfants ....
Comment l'a pris Guil. ??

Gros bisous

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4803 le: 26 Avril 2012 à 07:21:42 »

Hello,

Merci.
G ne m'a rien reproché. Tout ce que j'ai dit à son père, il l'avait écrit dans une lettre qu'il m'avait fait lire le midi même et que je devais "corriger" un peu pour qu'il l'envoie le lendemain.
Même si G déteste faire des écrits et qu'il sait q ce n'est pas une bonne solution par rapport à une explication en face à face, tte explication verbale avec son père étant impossible, pas le choix ...
On en a un tt petit peu reparlé hier soir et il m'a demandé de la corriger cette lettre, pour qu'il puisse l'envoyer donc, a priori il ne me reproche rien.
La soeur de G qui est psy (chologue) a passé 45 mns à l'en dissuader et à lui dire qu'il devait accepter son père comme il est sans vouloir le changer ....

Je ne travaille pas cette semaine et tt tourne en boucle dans ma tête, c'est pénible ...
Demain c'est l'anniversaire de Paul, ça va me changer. Samedi on reçoit ses copains : casiment tous présents alors que ce sont les vacances, on a eu du bol !
Lundi je bosse, je rentre tard et mardi j'avais prévu BBQ en famille  Cool Cool (il fait tou-jou-rs beau à l'anniv de Paul) mais il fait un temps tellement pourri que j'ai prévu un parmentier de canard  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et après je serais en panique parce qu'il faudra préparer les affaires pour un WE de 4 jours où il faut déménager la maison ...
Bref
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4804 le: 26 Avril 2012 à 07:42:33 »

tu as bien fait Sissi!
et puis il ne s'agit pas de vouloir changer les gens, mais d'arrêter de subir Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou

moi aussi ça me donne l'impression d'avoir une montagne devant moi pour préparer ce WE! mais que je suis contente!!!

encore mal au dos, surtout le matin....
ça part des cervicales, passe sous mon bras gauche, remonte sur l'avant bras et fini dans le pouce;... et ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireeeeee
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4805 le: 26 Avril 2012 à 09:23:45 »

Hello les cop's me REVOILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
retour de vacances et du reste alors je viens clore "mon" sujet avant de tenter de rattraper mon retard.

Voila je reviens apres une période de reflexion; un gros MERCI pour tous vos petits messages par ci par la  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou comme d'hab vous êtes des amours.
Je suis la et j'assume ce que j'ai écrit je n'ai rien dit pour viser qui que se soit, ni blesser personne, je disait juste qq chose que beaucoup on pu deja ressentir; loin de moi l'idée d'être injuste avec qui que se soit ni de priver quelqu'un de sa liberté.
Je ne remet pas en cause la liberté de chacun de venir quand il veut sur le forum ou de ne plus venir.
La chose dont je parle c'est du respect de l'autre; quand on entre dans une relation comme la notre je pense que c'est normal de se dire que l'on ne souhaite plus être dans l'échange chacun peut avoir ses raisons c'est personnel mais dire aux autres avec lesquelles on échange depuis des mois voir des années, me parait un minimum de respect.
Maintenant chacun voit les choses à sa façon.
En ce qui te concerne Céline tu as quitté le forum je pense il y a plusieurs années et je suis incapable de dire si tu l'as fait en disant au revoir ou en ne disant rien, je précise cela afin que tu vois bien que je ne te vise pas toi, ni personne d'autres d'ailleurs.
Ce n'était une façon de viser une ou plusieurs personnes juste de souligner que parfois on a pu être bléssé d'un départ précipité.
Voila je pense avec ces mots avoir réussit à vous livrer ma pensée, même si je crois que dans l'ensemble elle avait été comprise.  Bisou

Bon ma maison est plein de tas de linge et valises je repasse + tard lire de vos nouvelles, et ma grande me tane pour avoir l'ordiet répondre au mail de son papy Roulement des yeux A tout de suite pour le récit de mes superbes vacances Roulement des yeux
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4806 le: 26 Avril 2012 à 09:49:17 »

élo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4807 le: 26 Avril 2012 à 10:15:01 »

Bisou Bisou Bisou Elo
 Bisou Bisou Bisou Sissi
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4808 le: 26 Avril 2012 à 10:29:09 »

Bisou Bisou Bisou Elo !! ravie de te revoir parmi nous !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Sissi tu as bien fait moi je pense... tu protèges aussi tes enfants de ce vilain GP...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4809 le: 26 Avril 2012 à 11:05:44 »

Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou contente de te revoir parmi nous. J'espère que tu as passé de bonnes vacances  Cool Cool

sissi :  Bisou Bisou dur à faire et à dire... je ne sais pas si j'aurai eu le courage et le cran de faire ce que tu as fais. L'essentiel c'est que G et toi êtes en phase et qu'il n'y a pas de ressenti caché.

Vio : on croise les doigts pour que tout se décante avant la fin du mois.

Milène : comment va Jade ce matin ?

Les autres :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4810 le: 26 Avril 2012 à 11:13:10 »

Les filles ques que c'est que vos langues bien pendues  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  
Je viens de survoler la vingtaine de page en retard  Tire la langue
Vous m'avez fait rire vernis....
Vio je partage à 100% ton avis sur les élections, pour moi il n'y a rien de tres secret dans un vote, même si chacun à le droit de le garder pour soi; quand on est en accord avec ce que l'on fait ce n'est pas un soucis.
Vous m'avez rendu   Sissi  Bisou Bisou Bisou je pense que tu as bien fait aussi, je te connais tres mesuré, si tu as explosé c'est que les limites ont été franchis tu protèges ton homme. Vio avec ton histoire de terrain j'espère que ça ira vite mieux!!
Vous m'avez   Anne avec la bosse ici c'est glace et arnica en 200K en simultané ça marche tres bien il y a des poche spéciales souples à mettre au congel ou sinon le glaçon dans un sopalin nickel!
Bref encore plein d'émotions dans ces pages!!
Milène comment va Jade?
Sissi comment te sens tu?

Bon pour moi parti avec les microbes de la crèche ou jeudi la moitié de la section avait la gastro
Donc vendredi j'ai faillit tomber dans les pommes dés le matin avec les 3 momes bon depart en courses pour les vacances, dejeuner chez Qu** ou il y avait une animation un mec déguisé en Marsupilamai les gosses ont flippés tous le repas.
Debut de mes crampes abdominales qui m'ont tenu 5 jours   jours et nuits j'ai gobé jusqu'a 8 spasf** par jour.
Puis Sarah a chopé mon virus et s'est mise à vomir la nuit, bien sur!
Puis Noah dans la voiture au retour hier, arrêtés sur la bande d'arret d'urgence vomito plein le siège tout ça avec un vent à faire envolé un éléphant.
On a quand même réussit a ramasser des coquillages et faire des chateaux de sable mardi même 2 heure le c*l dans le sable au soleil.
Les bottes et cirés ont quand même été tres utile.
On fait piscine aussi, ça fait longtemps que les petits n'y étaient pas allés ils ont kiffés.
Je vais tenter de le faire plus souvent!!
Merci les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4811 le: 26 Avril 2012 à 12:52:03 »

Métissage
Désolée je suis obligée de réagir à tes messages: je ne partage pas ton point de vue ni sur le vote qui reste avant tout secret ( c inscrit dans la constitution) ni sur l'incident qu'il y a eu avec Céline. On sait entre nous que tu n'as pas tout à fait tout dit je trouve ça triste et un peu dommage.
Je n'ai pas envie de relancer le débat (et ça n'est pas le lieu) chacun est libre dans tous les sens du terme de venir de parler je respecte les points de vue de chacune car j'apprécie être écoutée et conseillée souvent.

Donc t'inquiète je clos le débat ( d'autant que je connais pas tous les tenants et aboutissants )ct juste une précision sur ma pensée  Clin d'oeil

Merci les filles  Bisou
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4812 le: 26 Avril 2012 à 13:05:49 »

Changement de sujet. 

J'ai commandé un nettoyeur vapeur!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop hâte de l'avoir 

C'est fou de se faire plaisir en achetant des "produits ménager" pour se faire plaisir, au lieu de vêtements ou autre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4813 le: 26 Avril 2012 à 13:13:20 »

Journalisée

3,040kg et 3,490kg
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4814 le: 26 Avril 2012 à 13:28:43 »

Et pour préciser aussi il m'arrive un truc qui m'apporte beaucoup de douceur en ce moment c imazing comme on dirait en angles!

Donc pleines de bonnes ondes à toutes  Bisou Bisou

Et la mère indigne mais assumée que je suis à mis les enfants au centre aéré aujourd'hui donc cool!!!!!! Cool
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: