Les filles ques que c'est que vos langues bien pendues

Je viens de survoler la vingtaine de page en retard

Vous m'avez fait rire vernis....
Vio je partage à 100% ton avis sur les élections, pour moi il n'y a rien de tres secret dans un vote, même si chacun à le droit de le garder pour soi; quand on est en accord avec ce que l'on fait ce n'est pas un soucis.
Vous m'avez rendu

Sissi

je pense que tu as bien fait aussi, je te connais tres mesuré, si tu as explosé c'est que les limites ont été franchis tu protèges ton homme. Vio avec ton histoire de terrain j'espère que ça ira vite mieux!!
Vous m'avez

Anne avec la bosse ici c'est glace et arnica en 200K en simultané ça marche tres bien il y a des poche spéciales souples à mettre au congel ou sinon le glaçon dans un sopalin nickel!
Bref encore plein d'émotions dans ces pages!!
Milène comment va Jade?
Sissi comment te sens tu?
Bon pour moi parti avec les microbes de la crèche ou jeudi la moitié de la section avait la gastro

Donc vendredi j'ai faillit tomber dans les pommes dés le matin avec les 3 momes bon depart en courses pour les vacances, dejeuner chez Qu** ou il y avait une animation un mec déguisé en Marsupilamai les gosses ont flippés tous le repas.
Debut de mes crampes abdominales qui m'ont tenu 5 jours

jours et nuits j'ai gobé jusqu'a 8 spasf** par jour.
Puis Sarah a chopé mon virus et s'est mise à vomir la nuit, bien sur!
Puis Noah dans la voiture au retour hier, arrêtés sur la bande d'arret d'urgence vomito plein le siège tout ça avec un vent à faire envolé un éléphant.
On a quand même réussit a ramasser des coquillages et faire des chateaux de sable mardi même 2 heure le c*l dans le sable au soleil.
Les bottes et cirés ont quand même été tres utile.
On fait piscine aussi, ça fait longtemps que les petits n'y étaient pas allés ils ont kiffés.
Je vais tenter de le faire plus souvent!!
Merci les filles