13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:16:20
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 554915 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4680 le: 22 Avril 2012 à 21:29:03 »

Exactement Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 22 Avril 2012 à 22:00:24 »

Ben j'ai trouve ça hyper intéressant de voir comment les gens avaient orienté leurs votes ! Souriant
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 22 Avril 2012 à 22:08:35 »

en fait j'avais décidé de pas répondre mais j'arrive pas! je suis pas d'accord sur le fait de dire l'important c'est de voter, on s'en fout pour qui!

la première chose c'est que le droit de vote est un droit acquis par la force, le combat, la négociation, c'est un devoir pour chacun d'entre nous citoyen de son état par notre vote de conserver ce droit!
ensuite qu'on soit de gauche ou de droite effectivement on s'en fout chacun ses opinions sauf pour M. LP! comment peut on consciemment voter pour quelqu'un qui prone des valeurs aux antipodes de celles de notre pays, qui veut nous couper des autres pays et vivreen autarcie ou encore qui veut faire reculer les droit de la femme, notamment en repénalisant l'avortement? je sais que je vais pas me faire des amies en disant ça mais selon moi il s'agit plus d'opinions politiques là mais juste de haine et de retour extrême en arrière , de diminution claire des libertes!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 22 Avril 2012 à 22:14:32 »

Non mais Vio c un vote de refus pas forcement d'opinion !
Et ce que voulaient dire Jenny et Céline c que le droit de vote est un droit avant tout confidentiel secret!!!!!
Et je suis tout à fait d'accord !!!

C pour ça que je me suis arrangée quoi qu'il arrive pour le second tour !;)))
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 22 Avril 2012 à 22:16:18 »

Mon GP te répondrait qu'il FAUT voter pour son parti, comme ça ce sera la révolution, tout le monde se sortira les doigts du c*l et on pourra tout faire péter pour reprendre tout à zéro   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  

Allez, sans rire, effectivement, le droit de vote est un droit, mais surtout un devoir, et chacun vote en son âme et conscience, avec ses convictions et opinions personnelles, et son histoire propre. C'est comme ça que je vois les choses, et c'est en les voyant comme ça que j'arrive à ne pas juger les gens qui me sont chers sur leurs opinions politiques... Même si ça provoque parfois des repas trèèèèèès houleux  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 22 Avril 2012 à 22:19:02 »

solen ton GP m'aurais bien plus je pense  Clin d'oeil
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 22 Avril 2012 à 22:27:13 »

Solenn désolée de te poster sur cette ligne mais moi je souhaiterais bien un bon fromage de chez toi que tu ramèneras à la réunion du 8 et je te règle .
Merci  Bisou
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 22 Avril 2012 à 22:50:20 »

en fait j'avais décidé de pas répondre mais j'arrive pas! je suis pas d'accord sur le fait de dire l'important c'est de voter, on s'en fout pour qui!

la première chose c'est que le droit de vote est un droit acquis par la force, le combat, la négociation, c'est un devoir pour chacun d'entre nous citoyen de son état par notre vote de conserver ce droit!
ensuite qu'on soit de gauche ou de droite effectivement on s'en fout chacun ses opinions sauf pour M. LP! comment peut on consciemment voter pour quelqu'un qui prone des valeurs aux antipodes de celles de notre pays, qui veut nous couper des autres pays et vivreen autarcie ou encore qui veut faire reculer les droit de la femme, notamment en repénalisant l'avortement? je sais que je vais pas me faire des amies en disant ça mais selon moi il s'agit plus d'opinions politiques là mais juste de haine et de retour extrême en arrière , de diminution claire des libertes!

Mes yeux se ferment, je ne veux pas faire polémique ou lancer des débats mais à chaque présidentielle je suis scotchée et je me pose la même question : pourquoi le vote de contestation ne bénéficie t-il pas par exemple aux écolos ?? ils ont fait 2 % !! pourquoi au FN ?
Ceci n'est pas une vraie question qui appelle une réponse ...

Bref, je vais me coucher, suis usée, la journée a été rude avec les enfants, je ne sais pas ce qu'ils ont ou ce que j'ai ... depuis la mort de ma BM je suis redevenue très très très irritable donc la combinaison de tout ça n'est vraiment pas terrible, je ne suis pas fière.

Allez bonne nuit à toutes.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4688 le: 22 Avril 2012 à 23:01:00 »

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Vio, je voulais tout simplement justement dire que chacune ces convictions et a chacune de voter pour qq1 ou tout simplement contre celui ou celle qu'on veut surtout pas! Que ce soit droote ou gauche. Je ne dirais plus rien sur le sujet.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 22 Avril 2012 à 23:02:33 »

tout à fait d'accord avec toi sissi! pour la première partie!

pour la seconde partie laisse toi un peu du temps! c'est pas rien ce qui vous est arrivé ça vous a choqué les petits le ressentent aussi et du coup ça fait un peu des étincelles c'est normal!
 Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 23 Avril 2012 à 00:26:38 »

Anne... Fée clochette!!! Mais bien sûr! et pourquoi pas une licorne aussi tant qu'elle y est!!!
Ok je sors! Mais effectivement en bonne santé ils sont!
Moi ce qui m'a fait Kiffer grave dans les élections c'est d'y être aller en vélo tous les 4! Un pur moment de plaisir et de joie.
Sissi je t'en envoie un peu bien volontiers.  Bisou
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 23 Avril 2012 à 03:25:52 »

Et ce que voulaient dire Jenny et Céline c que le droit de vote est un droit avant tout confidentiel secret!!!!!
exact ! enfin pour moi...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 23 Avril 2012 à 03:29:53 »

Allez, sans rire, effectivement, le droit de vote est un droit, mais surtout un devoir, et chacun vote en son âme et conscience, avec ses convictions et opinions personnelles, et son histoire propre. C'est comme ça que je vois les choses, et c'est en les voyant comme ça que j'arrive à ne pas juger les gens qui me sont chers sur leurs opinions politiques... Même si ça provoque parfois des repas trèèèèèès houleux  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

re-très d'accord !
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 23 Avril 2012 à 03:57:46 »

petite précision concernant mon"enfin pour moi" : je voulais juste dire que je parlais pas pour jenny ! J ai pensé que ca pouvait etre compris ds plusieurs sens et pas tous sympas...
Journalisée
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4694 le: 23 Avril 2012 à 06:46:29 »

oui moi aussi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: