il s'est passé un truc, hier, je vous explique:
Avant que Pierre ne prenne cet emploi, on alternait la garde des enfants à la maison, selon les besoins du magasin; ce qui fait, que, bien souvent, j'étais à la maison le mercredi avec eux.
Depuis qu'il travaille, les enfants sont au périscolaire matin et soir et y font ouvertureet fermeture, je les réccupère et on fait ensemble, aussi, la fermeture du magasin... bref, mercredi compris...
Ca fait donc 4 mercredis qu'ils sont avec moi et voient un de mes fournisseurs qui passe en fin d'après midi.
Avec ce fournisseur, bien que régulier, j'entretiens une relation cordiale, mais c'est tout.
Mercredi, hier, donc, mon Arthur a disparu du magasin... Il était partit avec ce fournisseur qui l'avait assis dans son camion!!!!!!!!!!

j'ai fait une bien grande leçon à ce fournisseur, ainsi qu'à Arthur qui doit apprendre à ne pas sortir du magasin avec qui que ce soit (connu ou non) sans demander à maman ou à papa

Ce matin, la dame du tabac est passée et me raconte: ils son mignons tes enfants, ils sont gentils!!!... l'autre jour, on se promenanit et on passait devant l'école... ils sont venus nous parler à la grille, nous demander qui on est ....

du coup, tout ça me fait super flipper!
j'ai l'intention de faire un petit mot à l'école pour qu'ils interdisent aux enfants de parler à ds inconnus de l'autre côt"é des grilles...

vos avis?