20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 21:05:36
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588122 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4485 le: 17 Avril 2012 à 13:08:33 »

les 4 épices et épices a couscous (dans la ratatouille ça donne un petit goût...)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 17 Avril 2012 à 13:53:10 »

Céline ma poule

Tu es que vraiment tu es spéciale dans mon cœur  Bisou

Je t'aime toi tes enfants ta famille
J'ai hâte de te revoir tu me manques grave grave grave  Pleurs

Je te retrouve en p <3
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4487 le: 17 Avril 2012 à 14:18:57 »

Pas cool pour le pas de monde ....

Ici j'ai ressorti les grosses doudounes car -1 /-2 le matin brrrrrrrrrrrrrr
et obligée de gratter le pare brise les 2 derniers matins !!

et moi je me plaignais de nos 10-12° ce matin 
Maintenant on a 25°  Cool Cool Cool Cool Cool

ok je sors.......
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4488 le: 17 Avril 2012 à 14:23:41 »

Sissi, les petits sont magnifiques!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 17 Avril 2012 à 14:27:25 »

ohhh Céline  

, Anne notamment (je t’aime bien tu sais !), voir toutes les capacités de tes marmots quand mon Charles ne tenait pas encore debout, ça me fendait le cœur. C’était pas de la jalousie, mais vraiment ça me rendait triste ! ils sont tellement toniques tes enfants !

J'en suis toute retournée milles excuses de t'avoir blessée, de t'avoir rendu triste ....

Et vraiment une pour toutes toutes pour une non ce ne sont pas que des mots vraiment crois moi ...je sais de quoi je parle ... Pleurs maintenant il est vrai que je suis totalement accro au fofo j'en ai besoin j'ai besoin de vous parler à toutes quoi qu'il arrive je passe.....
et je comprends tout à fait que vous êtes pas toutes comme moi  
Alors non reste avec nous même avec un mot de temps en temps ça ME fait super plaisir de savoir comment vous allez, même si j'oublie de te demander  
Je suis ravie de lire que Charles va beaucoup mieux  
désolée pour FB j'avais un moment donné fait du tri et supprimer toutes celles avec qui je discutais pas ou très peu et j'étais pas en grande forme à ce moment là milles excuses
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Anne c’est super gentil mais t’en fais pas j’avais très bien compris et ça ne change rien !! je t’ai retrouvée avec plaisir ici !!! merci quand même pour ce petit message, mais je t’assure qu’il n’y a aucun problème…
 Quant à tes enfants.... ils sont vraiment épatants !
En fait je suis un peu soupe au lait, et le message d’Elo l’autre jour m’a vraiment blessée, c’est pour ça que j’ai réagi, mais sinon de façon générale, je ne suis pas une parano psychotique, et je prends les gens comme ils sont, je vous assure…. Vous allez avoir du mal à le croire maintenant, mais je vous assure que je ne suis ni susceptible, ni parano, ni rien de tout ça..
J’ai un peu honte d’avoir pété mon scandale maintenant… mais ça m’a fait du bien… et ça me fait du bien aussi de lire vos petits mots…
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 17 Avril 2012 à 14:30:40 »

et j'avais pas vu, mais en effet !!!! ils sont super beaux tes enfants Sissi !! vraiment magnifiques, et la photo est vraiment sympa aussi... pas kitsch comme peuvent souvent être les photos de classe (mes doudous posent devant des fonds en peinture sur soie bien vifs et bien craignos...)
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 17 Avril 2012 à 14:34:53 »

Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4492 le: 17 Avril 2012 à 14:38:53 »

Du coup, ça m'a donné envie de vous faire part de la photo d'école des miens! Fait en octobre 2011 il me semble. Bon la photo est pris de l'encadrement avec mon téléphone, d'où la mauvaise qualité  Tire la langue

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 17 Avril 2012 à 14:52:57 »

oh comme ils ont grandis ...trop beau aussi !

ici pas de photos prises à l'école ...
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 17 Avril 2012 à 15:20:34 »

Magnifiques tout ces petits bouts!
Celine, Elo, allez, vous êtes des grandes filles hein? Je ne vous connais que via le fofo alors difficile de se faire une idée sur le caractère de chacun mais faut pas rester sur des rancoeurs. Tant mieux Celine si tu es revenue, ça veut dire que quelque part, ça va mieux. Alors déjà, ça c'est une bonne nouvelle.
Je ne sais pas quels sont les détails pour ton Charles mais je comprends tout à fait tes angoisses par rapport à l'avance de certains...ici elles ont parlé "tard" et ça m'a fait un peu flipper même mais certaines du fofo ont su me remonter le moral justement! Et puis ma mère m'a dit que mon frère avait parlé en faisant des phrases correctes seulement vers 4,5 ans!!!! Tu sais, on en reparlera quand ils ont 6, 7 ans..je suis sure qu'il n'y aura plus aucune différence!!! Ici aussi les filles étaient casse coup et assez "dégourdies" mais finalement elles ne sont pas "au-dessus du lot" à la gym à l'école...au contraire même avec une des maîtresse, elles refusaient de faire les activités de motricité et restaient sur le banc à regarder!!!! Quand j'ai dit à la maîtresse qu'à la maison elles ne tenaient même pas en place pour manger elle ne m'a pas cru!  Tout ça pour dire qu'il en faut pas s’inquiéter d'un "retard" à cette âge là ça ne veut rien dire du tout. Chacun son rythme, l'important c'est de progresser. Certains enfants sont "casse-cou" et d'autres plutôt "mou" mais en grandissant les différences se lissent largement.
Vio, mode ours ok quand tu seras moins embêttée par ces histoires de terrain, reviens-nous! Et soigne bien ta louloutte. Tu as pensé à lui faire une petite cure de vitamines? Ils vendent ça sous forme de sirop en pharmacie...Parles-en au pédiatre/doc peut être.
Anne, ça fait bien plaisir de te lire avec une telle pêche. Merci à Solen de nous faire profiter.
Ici il fait 5/6 degrés aussi. Le chauffage marche heureusement. Mes oliviers ont bien cramé avec le froid de février, dont 1 notamment qui a toutes ses feuilles marrons... Repartira du bas j'espère! Dans les cévennes et sur Aix en Pce (j'y ai de la famille) certains ont éclaté parce que la sève était déjà remontée...on peut y mettre le poing dedans!!! C'est n'importe quoi ce temps! Des fois je ne peux m'empêcher de me dire que ce qui c'est passé au Japon y est peut être bien pour quelque chose... On fait vraiment n'importe quoi avec notre planète!!
Bon sinon depuis que je suis rentrée de vacances, je suis de nouveau malade! Marre! De grosses crampes au ventre à ne presque pas dormir la nuit! Le doc m'a fait faire des analyses... je devrais avoir les résultats demain soir!!! J'hallucine 3 jours pour avoir des résultats..c'est la grosse loose! Heureusement que j'avais prévu de mettre les filles au centre petite enfance!
Anne, nos pères...tout un roman n'est-ce pas? Et prof, oui c'est très fatiguant malgré les vacances. Bon là c'est sûr que fin août...il craint peut être une reprise sur les rotules! lol Mes 2 parents étaient dans l'éducation nationale et je peux vous dire que pour rien au monde je ferais prof en collège ou autre! Tant mieux si tu as trouvé des places... ça te coûte aussi cher pour juste une petite semaine? Ca fait beaucoup je trouve non?
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 17 Avril 2012 à 15:41:16 »

Bisou Bisou

2 semaines Jreg soit 10 jours et oui c'est cherro chez nous

et les "gamins" de mon père ont 20 ans à peu près ..... c'est bien bien après les prépubères du collège !  Cool

j'ai la pêche oui enfin j'y crois pour l'avoir, pour ne pas sombrer si tu fais une tour sur les ralc tu verras la "gentille" de ma pet***e de BS !

allez pleins de bonnes ondes pour que les crobes partent de chez toi ++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 17 Avril 2012 à 16:13:39 »

Tout ça pour dire qu'il en faut pas s’inquiéter d'un "retard" à cette âge là ça ne veut rien dire du tout. Chacun son rythme, l'important c'est de progresser. Certains enfants sont "casse-cou" et d'autres plutôt "mou" mais en grandissant les différences se lissent largement.
crois moi je suis pas du genre à stresser pour les décalages de progrès, mais en ce qui concerne Charles, on parle pas juste de retard, on parle de maladie génétique non identifiée, de parcours du combattant de médecin en médecin, irm cérébral 1, irm cérébral 2, scanner, radio du dos, "on va lui mettre des appareils pour qu'il marche", "ah ben finalement non, pas d'appareil", "votre loulou il a forcément quelque chose sinon il serait pas comme ça", "à ce stade je suis pas capable de vous dire s'il sera normal ou pas"... et toutes les citations entre guillemets viennent d'orthopédistes et neuro-pédiatres... Jreg... on a craint pour sa vie... pas juste pour qu'il marche ou pas...
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 17 Avril 2012 à 16:25:00 »

ils sont super tes enfants Jenny ! c'est marrant on dirait presque des triplés maintenant. Ils se ressemblent toujours énormément, mais la différence de taille, assis en photo, saute moins aux yeux...
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 17 Avril 2012 à 17:16:37 »

Dsl Celine j'entends bien ton désarrois, effectivement. J'en suis navrée pour vous. Quand la santé entre en jeu c'est dur pour les parents. Alors si tu trouvais que c'était trop dur pour toi de venir sur le fofo, tu as bien fait de t'en éloigner . Pas la peine de se faire du mal pour rien. il faut savoir se protéger, c'est important pour toute la famille. J'espère que vous aurez vite des réponses et surtout que Charles ira mieux.
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4499 le: 17 Avril 2012 à 17:30:04 »

Pas cool pour le pas de monde ....

Ici j'ai ressorti les grosses doudounes car -1 /-2 le matin brrrrrrrrrrrrrr
et obligée de gratter le pare brise les 2 derniers matins !!

et moi je me plaignais de nos 10-12° ce matin 
Maintenant on a 25°  Cool Cool Cool Cool Cool

ok je sors.......
Et pas un nuage.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Behn, autant pour moi. Je suis allée chercher les enfants sous un 18° et pluie à torrant  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: