20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 17:34:39
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 587933 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 16 Avril 2012 à 18:07:35 »

Super pour le pacte des copinautes  Souriant
Ben oui Sev tu vois c'est la ville qui m'étais restée en tête un signe  Huh? 
Vio      Bisou j'espère que tout s'arrange vite pour vous  Bisou
Ici aussi j'aurais besoin de 4 jours de garde par mon père fin Aout, mais mon père sera chez lui à ST Remy et on y passe apres nos 10 jours en camping, donc on pourrait laisser les petits dans la foulée mais  Huh? ma tante le travaille je crois en se proposant de passer à ce moment la et donc d'être la pour aider on verra...
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 16 Avril 2012 à 18:10:13 »

Je croise les doigts pour vous Elo que tout se passe au mieux pour la garde fin août

En tous cas demain j'embrasse cette dame !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 16 Avril 2012 à 18:19:27 »

Ici il n'y a pas de limites d'enfants pour le périsco mais ce n'est pas mon "truc", et je me dis pour 2 jours qui coincent début Aout et 4 à la fin bof..
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 16 Avril 2012 à 21:34:54 »

pour le terrain on a engagé des frais relatif pas grand chose qui ne pourrait être remboursé!

pour le 8 je bosse le 7 et le 9 et mon binome est en congés dc pas possible de poser  et puis pour se faire du bien on va partir certainement au domaine de la dra*gonnière pour l'ascension!
le truc positif c'est que jeudi soir je suis en congés!!!!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 16 Avril 2012 à 22:11:25 »

[quote author=vio link=topic=30786.msg1804001#msg1804001 date=1334576883

bises les filles et qd vous croyez que je suis plus là regardez ma dernière connexion je passe quasi une fois par jour  Clin d'oeil mais ça fait du bien de savoir que vous êtes là  Bisou
[/quote]

Ok M'dame, je le ferais comme ça on t'obligera pas à sortir de ta tanière .... tant qu'on sait q tu vas bien, y'a pas de soucis !! Bises à toi en tout cas, je suis désolée pour tes pbs de terrain ... il y a une solution possible ou vs devez vraiment en trouver un autre ?

Allez ici on a enfin eu la photo de classe alors ..... :

Voilà la 1ère photo de mes 3 enfants à l'école !!

Bye, suis vannée ...
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 16 Avril 2012 à 22:25:14 »

Mais ce qui est dur je trouve ce sont les vraies rupture du jour au lendemain du fofo; c'est vrai une réel amitié ce fait entre nous et j'ai deja "souffert" d'un lien qui s'arrête du jour au lendemain sans aucun mot.
Alors je suis pour que l'on signe un pacte d'amitié de fofoteuse  le jour ou l'on sait que l'on quitte le forum pour plusieurs semaines, mois ou pour toujours on se le dit!
Mais je pense pas que se soit le cas pour notre Vio.
Bisous l'oursonne!! Bisou

Pas pu venir depuis bien 8 jours désolée, je vous lis mais dur de répondre sur le tel portable. Je suis obligée de réagir à ça car je ne suis pas stupide, compte tenu de l’accueil que tu m’as réservé depuis mon retour, je sais très bien qu'il s'agit de moi, et je trouve ça d'une injustice sans nom. Du jour au lendemain sans aucun mot Huh?  si notre amitié t'était si précieuse, tu aurais pu :
- répondre au message que j'ai pris soin de t'envoyer sur facebook après mon départ du forum
- prendre de mes nouvelles puisque je traversais une période super dure !!! et j’ai vérifié mes MP, y en avait aucun !!!
une pour toutes toutes pour une, c'est que des mots Huh?

après les filles (les autres), dites moi, si vous pensez que le fait que j’ai disparu de la scène pendant plusieurs mois (années ?) m’interdit de bénéficier à nouveau de votre écoute, de votre soutien, franchement dites le moi cash, je vous embêterai pas.
Pour moi le forum, c’était : de bonnes copines avec qui je pouvais échanger sans contraintes. Des amies que je me suis faite, avec qui j’ai poursuivi la relation de façon à mon avis plus intime sur facebook ou « en vrai ». Celles d’entre vous qui m’ont zappée de leur liste d’amis, je ne leur en ai jamais tenu rigueur, je comprends, c’est la vie !! peut être que parfois j’ai manqué d’enthousiasme devant les prouesses de vos enfants. Il faut que vous sachiez, Anne notamment (je t’aime bien tu sais !), voir toutes les capacités de tes marmots quand mon Charles ne tenait pas encore debout, ça me fendait le cœur. C’était pas de la jalousie, mais vraiment ça me rendait triste ! ils sont tellement toniques tes enfants !
Maintenant Charles a rattrapé son retard à 90%, mais on a encore des soucis, des inquiétudes, moins fortes certes, mais quand même.  Enfin en tout cas je peux supporter la vue de jumeaux en pleine forme sans faire une dépression, mais ça fait pas si longtemps que ça !
Mais le pacte, non je ne le signerai pas, parce que ma vie privée est déjà suffisamment compliquée sans que je rajoute une couche de complexité avec le forum. Pour moi, le forum, c’est la liberté ou rien… si ça vous va pas je comprendrai… mais sachez que je vous garde à toutes une place spéciale dans ma vie, mon cœur, mon histoire….
Désolée si je plombe l’ambiance, mais je ne supporte pas l’injustice !!!!!!
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4461 le: 16 Avril 2012 à 22:33:41 »

Céline!!!!!!!!! Je ne pense VRAIMENT PAS qu'il s'agissait d'une personne en particulier!!!!!
Moi aussi et Marion par ex avons plus ou moins arrêté de venir un certain temps, tout simplement par manque de temps!!!! Ti'Crab aussi!! Et surement qu'elle aussi doit tout simplement avoir les journée chargées et n'arrive pas a trouver le temps! On a tous notre vie hors fofo et on a tous des période (ou aura!) ou on ne viendra pas! A la limite, le "pacte" je le vois comme un moyen qu'au moins une d'entre nous essaye d'avoir qqs petites niuvelles juste pour savoir si la personne va bien!!??!!?

Ne le prends pas si perso. Je suis sure que ce n'est pas ce qu'elle voulais dire.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 16 Avril 2012 à 22:39:10 »

merci Jenny mais je crois vraiment que si...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 16 Avril 2012 à 23:08:15 »

Céline :  Bisou Bisou Bisou tu es et seras toujours la bienvenue  Souriant

Bon, les filles pour le WE du 8 mai, c'est mort  Pleurs Pleurs Pleurs zhom ne fait pas le pont et ne peut pas faire le pont ... et faire la route avec les 3, je ne le sens pas 

On croise les doigts pour que j'aie un peu de place en crèche pour le mois de juillet... en août, j'ai posé le mois  Roulement des yeux Roulement des yeux et on va aller chez mes parents avec les enfants. Et puis, j'ai beaucoup de chance, car ils sont toujours prêts à nous les prendre si on en a besoin... Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 16 Avril 2012 à 23:09:17 »

Sissi : superbes tes enfants  Souriant Souriant
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 17 Avril 2012 à 00:35:46 »

Béran, t'es du 69 ? Si tu peux partir en début d'aprèm le vendredi et revenir le dimanche en fin de journée, on peut se faire une caravane si tu veux (comme ça on pourrait "tourner" dans les voitures pour tenir compagnie aux chauffeurs)  Clin d'oeil     Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 17 Avril 2012 à 07:02:24 »

ohhh Céline 

, Anne notamment (je t’aime bien tu sais !), voir toutes les capacités de tes marmots quand mon Charles ne tenait pas encore debout, ça me fendait le cœur. C’était pas de la jalousie, mais vraiment ça me rendait triste ! ils sont tellement toniques tes enfants !

J'en suis toute retournée milles excuses de t'avoir blessée, de t'avoir rendu triste ....

Et vraiment une pour toutes toutes pour une non ce ne sont pas que des mots vraiment crois moi ...je sais de quoi je parle ... Pleurs maintenant il est vrai que je suis totalement accro au fofo j'en ai besoin j'ai besoin de vous parler à toutes quoi qu'il arrive je passe.....
et je comprends tout à fait que vous êtes pas toutes comme moi 
Alors non reste avec nous même avec un mot de temps en temps ça ME fait super plaisir de savoir comment vous allez, même si j'oublie de te demander 
Je suis ravie de lire que Charles va beaucoup mieux 
désolée pour FB j'avais un moment donné fait du tri et supprimer toutes celles avec qui je discutais pas ou très peu et j'étais pas en grande forme à ce moment là milles excuses
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4467 le: 17 Avril 2012 à 07:49:28 »

Mais les enfants d'Anne et Milène sont des extraterrestre vu l'avance qu'ils ont sur certains  Roulement des yeux Tire la langue  

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 17 Avril 2012 à 07:52:47 »

Très beaux tes loulous Sissi : de vrais bouilles d'anges  Cool

Céline, je suis désolée de lire tout ça   même si les raisons de ta "disparition" du forum ne me surprennet pas tant que ça. Sache que tu étais, es et seras toujours la bienvenue  Bisou

Béran, je crois les doigts pour les places en crèche Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 17 Avril 2012 à 09:08:04 »

Sissi superbes tes loulous !

Beran je croise tout ce que je peux pour que tu trouves de la place en crèche, périsco ou autres pour le mois de juillet ...... Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais les enfants d'Anne et Milène sont des extraterrestre vu l'avance qu'ils ont sur certains  Roulement des yeux Tire la langue  

Bisou Bisou Bisou Bisou

meuhhh non sont pas des extraterrestres nos loulous , Roulement des yeux Roulement des yeux

Je peux vous assurer que je serre les fessssses dès qu'ils jouent dehors que l'on va à l'air de jeux qu'on fait une balade en vélo .....et mon mari qui me dit à chaque fois " rho là là stresses pas il est pas ENCORE comme moi j'étais !!"  quoi toutes les cascades qu'ils inaugurent ne sont que le début ??

zhom se moque toujours de moi ! il parait que plus jeune c'était un sacré grimpeur cascadeur essayeur de tout en tout genre ...... je ne sais pas à quoi m'attendre pour les années à venir

Allez biz suis au taf je devrais bosser  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: