Allez les filles pleins de courage et de pêche à vous toutes pour aujourd'hui
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
J'en ai aujourd'hui c'est cool suis contente ça fait longtemps que je n'étais pas autant en forme ....
bon c'est pas le top du top mais au moins me suis levée avec la pêche ce matin !!
Et grâce à qui ??
A vous toutes
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sinon humeur grrrr hier après midi...j'avais demandé à mes parents de me dépanner une semaine pour les loulous fin août du 20 au 24 hein car pas de congés pour moi zhom non plus .... d'abord oui oui pas de souci et coup de fil un peu plus tard "euh ça ira pas , papa est super crevé en ce moment il a besoin de vacances" moi
"oui ben je me débrouillerai enfin j'espère que ça ira car 75 places en périsco pour 5 villages

"
euhhhhhhhhhhhh je vous rappelle le métier de mon papa ? maman ne travaillant pas ........ papa est prof

plus jamais je leur demanderai de me dépatouiller une semaine plus jamais

du coup ce matin la course mais les loulous étaient nickel je les dépose au périsco ...je vais au taf ..normal quoi ....je me sens en veine pour téléphoner allez hop je la joue cash j'appelle le périsco en question ...alors que les jours d'inscription ne sont pas encore sortis hein ..."bonjour madame excusez moi de vous appeller si tôt mais je voudrai inscrire mes enfants du 20 au 31 août "
"ah ben on a pas encore fixé le programme ni les dates d'inscription mais c'est pour Athénïs et Lyam c'est ça ?"
"euh oui !"
"ah ben on s'est croisé ce matin je remplace pour l'accueil du matin à votre périsco , je connais vos enfants"
" ah excusez moi je ne vous ai pas reconnu, j'ai un peu de mal avec les noms de toutes les personnes"
" mais c'est sûr pour l'inscription ? "
" oui oui je suis coincée, c'est sûr qu'ils viendront"
" ben écoutez je les note c'est bon faudra m'envoyer plus tard l'accompte par jour par enfant"
"oui oui bien sûr , je dépose de nouveau les enfants au périsco demain matin"
" ben on se verra alors"
"je vous donne l'accompte demain pour valider l'inscription"
"super bonne journée"
yahoooooooooooooooooooooooooooooo je suis soulagée, mes loulous auront une place !
bon ça va me couter un bras (350 euros en gros pour 10 jours )mais j'ai une solution de gardiennage !!
ça fait du biennnnnnnnnnn !!