Mais ce qui est dur je trouve ce sont les vraies rupture du jour au lendemain du fofo; c'est vrai une réel amitié ce fait entre nous et j'ai deja "souffert" d'un lien qui s'arrête du jour au lendemain sans aucun mot.
Alors je suis pour que l'on signe un pacte d'amitié de fofoteuse

le jour ou l'on sait que l'on quitte le forum pour plusieurs semaines, mois ou pour toujours on se le dit!
Mais je pense pas que se soit le cas pour notre Vio.
Bisous l'oursonne!!

Pas pu venir depuis bien 8 jours désolée, je vous lis mais dur de répondre sur le tel portable. Je suis obligée de réagir à ça car je ne suis pas stupide, compte tenu de l’accueil que tu m’as réservé depuis mon retour, je sais très bien qu'il s'agit de moi, et je trouve ça d'une injustice sans nom. Du jour au lendemain sans aucun mot

si notre amitié t'était si précieuse, tu aurais pu :
- répondre au message que j'ai pris soin de t'envoyer sur facebook après mon départ du forum
- prendre de mes nouvelles puisque je traversais une période super dure !!! et j’ai vérifié mes MP, y en avait aucun !!!
une pour toutes toutes pour une, c'est que des mots

après les filles (les autres), dites moi, si vous pensez que le fait que j’ai disparu de la scène pendant plusieurs mois (années ?) m’interdit de bénéficier à nouveau de votre écoute, de votre soutien, franchement dites le moi cash, je vous embêterai pas.
Pour moi le forum, c’était : de bonnes copines avec qui je pouvais échanger sans contraintes. Des amies que je me suis faite, avec qui j’ai poursuivi la relation de façon à mon avis plus intime sur facebook ou « en vrai ». Celles d’entre vous qui m’ont zappée de leur liste d’amis, je ne leur en ai jamais tenu rigueur, je comprends, c’est la vie !! peut être que parfois j’ai manqué d’enthousiasme devant les prouesses de vos enfants. Il faut que vous sachiez, Anne notamment (je t’aime bien tu sais !), voir toutes les capacités de tes marmots quand mon Charles ne tenait pas encore debout, ça me fendait le cœur. C’était pas de la jalousie, mais vraiment ça me rendait triste ! ils sont tellement toniques tes enfants !
Maintenant Charles a rattrapé son retard à 90%, mais on a encore des soucis, des inquiétudes, moins fortes certes, mais quand même. Enfin en tout cas je peux supporter la vue de jumeaux en pleine forme sans faire une dépression, mais ça fait pas si longtemps que ça !
Mais le pacte, non je ne le signerai pas, parce que ma vie privée est déjà suffisamment compliquée sans que je rajoute une couche de complexité avec le forum. Pour moi, le forum, c’est la liberté ou rien… si ça vous va pas je comprendrai… mais sachez que je vous garde à toutes une place spéciale dans ma vie, mon cœur, mon histoire….
Désolée si je plombe l’ambiance, mais je ne supporte pas l’injustice !!!!!!