21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 04:22:21
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588380 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4335 le: 09 Avril 2012 à 21:18:30 »

Je sais mais j'aime notre petit groupe j'aurais aimé être la.
pareil  Pleurs Pleurs Pleurs
mais c'est trop compliqué en ce moment...
Vivement demain   que je reprenne le taf   c'est triste de se dire ça ... mais c'est un peu mon ressenti en ce moment  

Devant une grosse merde à la télé car squattage en règle sur le canap... même pas un "vous voulez voir un truc ce soir ..."  Roulement des yeux Roulement des yeux enfin, du coup, je surfe  
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 09 Avril 2012 à 23:16:40 »

Salut les filles,

Béran, franchement tu es une championne, n'en doute pas !!
On te l'a toutes dit, on est toutes conscientes de la montagne de boulot que tu abats alors sois indulgente avec toi !! cette période va finir par s'estomper petit à petit et tu finiras par oublier ces tensions ... et en plus tu bosses !! tu te rends compte 
Bises à toi

Métissage, no comment, tu sais à quel point tu vas nous manquer et à quel point tu vas ME manquer !

Nanou, gros challenge pour cette semaine, c'est sûr. Rassure toi pour les garçons : 1h30 à 2h de sieste c'est déjà plus que la plupart des notres ... et si en plus tu as testé et qu'ils arrivent à dormir dans le magasin, c'est ro-yal, allez rassure toi sur ce point là déjà, ça va aller.

Bises à toutes en tout cas.

Ici, ça va. Enfin j'en sais rien. On reprend le travail demain, ça risque d'être dur. C'est comme si tout nous fatiguait, on est rincés mais en même temps aller bosser nous fera du bien.
Céline, tu as un petit retour d'expérience à partager sur le sujet ?
J'ai encore l'impression que c'est irréel, que ça n'a pas pu se passer, j'ai envie de hurler q ce n'est pas possible mais je ne peux pas, ça n'aiderait pas Guillaume.
Mon pauvre mari : ce midi on a fait des fraises et ça l'a chamboulé, c'est apparemment la dernière chose que sa mère a mangé (j'ai débarrassé sa table de cuisine quand on est arrivés chez elle et il y avait plein de queues de fraises), bref.
Un truc difficile à gérer c'est la culpabilité : G en ressent beaucoup, il pense qu'on aurait du faire des choses différemment, moi aussi j'en ressens, mais j'ai surtout peur de celle que l'on va nous faire ressentir et qui peut faire beaucoup de dégats.
Dimanche on a fait une messe du souvenir et j'ai bien ressentie la froideur d'une tante de G qui estime qu'il aurait fallu faire plus pour sa mère ... bref, on verra bien.

Bon allez, désolée de m'étaler ...
Bonne nuit les filles.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 10 Avril 2012 à 21:25:23 »

24 h plus tard ... j'ai plombé l'ambiance ...

Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 10 Avril 2012 à 21:33:48 »

Mais non Sissi  Bisou Bisou Bisou

Pour la tante :  no comment... elle aussi aurait pu agir  Nan mais oh, c'est trop facile de s'en prendre aux autres...

Les travaux avancent ... même quand on n'est pas là  Cool Cool trop cool... c'est le point positif de la présence des BP ... mais y'en a encore beaucoup à faire...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4339 le: 10 Avril 2012 à 21:59:30 »

Métissage, no comment, tu sais à quel point tu vas nous manquer et à quel point tu vas ME manquer !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 10 Avril 2012 à 22:00:23 »

Bises
N'importe quoi  Roulement des yeux    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est tres difficile comme situation  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4341 le: 11 Avril 2012 à 00:57:23 »

Pour la tante :  no comment... elle aussi aurait pu agir  Nan mais oh, c'est trop facile de s'en prendre aux autres...
+1 !
Ne vous laissez pas culpabiliser. Je sais, c'est moins facile à faire qu'à dire 
Il y a surtout une chose à prendre en compte, c'est que c'était son choix à elle... Un choix pas facile à vivre pour ceux qui restent, mais c'était quand même le sien.
Je ne vous ai pas dit (ou peu-être que si, mais j'ai la flemme de vérifier  Tire la langue), mais avant que je bosse dans ma nouvelle boîte, il y avait un gars qui s'occupait de la gestion. Il a fait le même choix que ta belle-mère, Sissi, le jour de mon entretien d'embauche. Depuis, beaucoup se demandent ce qu'ils auraient pu faire pour lui éviter ce geste irréversible. Chacun passe sa peine comme il le peut, en acceptant les choix des autres. Mais personne n'est en droit ni de juger un tel choix, ni de juger ceux qui restent pour ce qu'ils ont fait ou pas.
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que les langues de vipère passent leur chemin autour de vous, et tout plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous aider à surmonter cette épreuve...

Et puis tu n'as pas plombé l'ambiance, c'est juste que t'as pas eu de chance, on était toutes occupées avec les cloches et autres gourmandises, et les ordi ont pris les toiles d'araignées ce week end  Clin d'oeil

Ici c'est la course : boulot, maison, boulot, dodo, ad, enfants, boulot...
Bref, vous connaissez, hein ? je vous fais pas un dessin  Roulement des yeux

J'ai laissé mes petits bouts chez leurs grand-parents hier soir, et sur la route pour rentrer ils me manquaient déjà  Pleurs
Et puis ce matin, direction le boulot pour 7h, partie à 19h15, vite fait un clown en boîte dans la voiture, retour à la maison où j'ai entrepris de détapisser la chambre de la grande  Bon, ben demain, je vais louer une décolleuse  Roulement des yeux
Et oui, comme j'avais peur de m'ennuyer sans mes zouaves dans les pattes dès le travail terminé, je leur ai promis qu'ils auraient des chambres toutes belles repeintes et tout et tout pour leur retour de vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (je sais, la prochaine fois je me tais !)
Du coup, j'enchaine le job, les magasins de bricolage, le job, les travaux  et un peu de fofo quand même, parce que bon voilà, c'est pas tout, mais...
Côté couple, c'est le bordel... Enfin non, ça va mieux, mais ce n'est que le côté visible de l'iceberg. Maintenant faut que j'arrive à faire prendre conscience à zhom du côté immergé  Roulement des yeux...

MAIS j'ai la papate patate, et du coup, je viens vous en filer une bonne cargaison !!!!

Dehors il pleut, la journée il fait gris, le réveil va se mettre à sonner dans 4 heures, MAIS je m'en fous !!!!! Je suis motivée, j'ai la gnak (heu... ça s'écrit comment Huh?), le moral au beau (pas toujours fixe, mais il y a de l'idée), et je vous envoie à toutes des +++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour les travaux, les BP, les siestes dans l'arrière-boutique, le boulot, les vacances, les enfants, les déménagements, les rencontres, LA rencontre, les coups de mou, la fatigue, les zhoms pas faciles, les faciles, les langues de vipère, les coups durs, les meilleurs, et encore plus pour vous toutes qui le méritez tellement !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4342 le: 11 Avril 2012 à 06:39:41 »

Huh???
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 11 Avril 2012 à 08:45:43 »

Bises

oh non Sissi tu n'as pas plombé l'ambiance .. dure très dure épreuve pour vous et nous on était pas là juste au bon moment .

hier soir me suis couchée il était 20 h30 j'ai failli m'endormir à table avec mémé (celle de mon mari qui mangeait avec nous pour pâques)

Sinon pour nous le we a été chargé samedi le parrain de Lyam avec madame et leur adorable puce qui fêtait en même temps ses 1 an !
Dimanche chez mes parents
Lundi à la maison avec un cousin à zhom sa femme et leur puce dont zhom est le parrain ....
superbes journées mais pffffiouuuuuuuu mon shootée tout le we pour tenir, plus de voix ou quasi plus !
je parle comme un très très beau crapaud encore aujourd'hui ...bon les enfants sont content sergent chef peut plus crier !

dimanche matin petit fou rire ....."mamaaaaaaaaaaan le lapin de pâques il est passé (regard par la fenêtre : il neigeait) ah non mammmmaaaaaaaaaaaaaaaaaan le père noël il est vienduuuuuuuuuuuuuuu"

bon les petits monstres ont mangé tous les chocolats trouvés à l'étage avant que l'on se réveille ...z'ont jamais été aussi discrets dites donc !

z'ont été pourri pleins de chocolat ..de fringues des boucles d'oreilles pour ma puce de mes parents et pour Lyam un collier avec un ballon de rugby en pendentif  ....;pleins d'étoiles dans leurs yeux ....du bonheur ...même si pour ma part je suis encore au fond du gouffre je fais bonne figure pour mes enfants pour mon homme ....
aujourd'hui je vais avec les enfants chez mes grands parents pour manger et encore chercher des oeufs de pâques .......quelle idée que d'avoir une grande famille 

Solen waouh la patate ça fait du bien de te lire ...
Elo  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jenny  tu ne savais pas que Sissi et Elo s'appréciaient énormément 
Beran  pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi , pour les loulous pour les cartons travaux ...........
Milène :ça vaaaaaaaaaaaaaaaa ??
Nanou : courage tient bon avec toute cette nouvelle organisation t'es une chef tu vas y arriver
Sev : bizzzzzzzzzzzzzzz

Allez bonne journée

Sissi rien que pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4344 le: 11 Avril 2012 à 10:30:02 »

Huh???

Jenny  tu ne savais pas que Sissi et Elo s'appréciaient énormément 

Non, j'ai pas compris pourquoi Metissage a écrit "à" Metissage  Huh? Tire la langue
Et j'ai du zapper une info. Sissi s'en va? Du fofo? Ou elles se connaissent en dehors du fofo?  Huh? Huh? Huh?

Pas facile de vous suivre  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4345 le: 11 Avril 2012 à 10:34:47 »

Jenny ! on a un we de rencontre entre nous début mai !! on va à Goules et Metissage n'y sera pas...  Clin d'oeil Pleurs Pleurs Pleurs

ici ça va !! on traine tous un rhume de merd*** depuis des semaines... j'en ai marre de voir du vert... 

we chargé aussi !! mariage d'une amie d'enfance puis anniversaire d'une copine et dimanche de Pâques à ronfler sur le canapé 
on est rentré avec un sac plein de chocolat et cadeaux en tout genre... et c'est pas fini comme dit Anne  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #4346 le: 11 Avril 2012 à 10:59:52 »

Ok! Merci!  Bisou Bisou
Comme d'hab, c'est trop compliqué pour moi  Pleurs
Faudrait que vous veniez toutes en Corse!  Souriant Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 11 Avril 2012 à 12:08:28 »

Jenny moi non plus j'avais pas tout compris!
Et la Corse... Tu me fais rêver...

Sissi, dans ces moments là et surtout dans ses circonstances là les proches disent des choses sans vraiment les penser...  C'est la douleur qui rend maladroit voire méchant. Il faut éviter le plus possible de vous dire mais qu'est-ce qu'on aurait pu ou du faire... C'est inutile, sûrement rien n'aurait pu l'aider. C'est dur d'être ceux qui restent mais elle n'a pas fait ce choix contre vous... J'ai perdu un cousin dans ces circonstances j'étais encore petite et sa famille a failli se déchirer juste à cause de cette douleur et de la culpabilité qui les rongeait. Tenez bon, restez soudé tant que vous le pouvez et pensez à tous les bons moments passés avec elle, même insignifiant. Parlez, parlez parlez.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Milene, Solacy pour tout le monde, ca sèche le rhume. Version adulte et version pédiatrique .

Sinon des Kdos pour Pâques? Je comprends pas...c'est pas des chocolats normalement?!!!
Et vous remettez ça chez tout le monde en plus? Voilà les gourmands!

Anne je rêve ou tu as dit qu'il neigeait?!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton moral. Goules va te faire du bien!

Ici dimanche de m**** en famille! Tjrs la meme ambiance panier de crabes qd on se retrouve avec ma sœur et mon frère c'est horrible. Je suis tjrs la petite dernière qui dit que des idioties ( on me coupe systématiquement la parole pour se foutre de ma gueule) meme mariée avec 2 gosses. Mon père s'est barré avec mon frère et son mec a 11h 15 pour aller voir des voitures a 3/4d'h de route de là..... St. Revenus à 14h. On les a attendus pour manger tous ensembles sauf que les filles et les 3 enfants de ma sœur étaient nases n'avaient plus faim et ne sont donc pas restés à table avec nous! A la fin de l'entrée, je fais une petite réflexion sur ça justement et mon bof me traite de "sorcière, et c'est ce que je pense donc je le dis" bien haut et fort... Ca m'a sciée et je ne m'en suis pas remise du repas. Comme moi-même j'étais pas bien à cause du repas decallé( tjrs mes pb d'hyppo ) je vous dis pas l'état dans lequel j'étais. Finalement, je n'ai parlé à personne et le soir alors qu'on avait dit qu'on partait vers 18h30 pour amener L. chez ma tante ben ils étaient partis se promener de leurs cotes donc on ne s'est même pas dit au revoir.... Tout va bien dans cette famille! J'adore!
Heureusement que ma mère était contente de tous nous avoir... Au moins pour elle, ça lui a fait plaisir.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4348 le: 11 Avril 2012 à 12:49:04 »

ils ont eu des chocolats mais aussi quelques habits, des livres et des soquettes par exple... et on a pas vu les autres papi/mamie alors on a encore des chocolats et des surprises à récupérer....  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4349 le: 11 Avril 2012 à 12:59:48 »

Oui remarque vaut mieux un kdo que du chocolat qu'on ne mangera pas!
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: