Pour la tante :

no comment... elle aussi aurait pu agir

Nan mais oh, c'est trop facile de s'en prendre aux autres...
+1 !
Ne vous laissez pas culpabiliser. Je sais, c'est moins facile à faire qu'à dire

Il y a surtout une chose à prendre en compte, c'est que c'était son choix à elle... Un choix pas facile à vivre pour ceux qui restent, mais c'était quand même le sien.
Je ne vous ai pas dit (ou peu-être que si, mais j'ai la flemme de vérifier

), mais avant que je bosse dans ma nouvelle boîte, il y avait un gars qui s'occupait de la gestion. Il a fait le même choix que ta belle-mère, Sissi, le jour de mon entretien d'embauche. Depuis, beaucoup se demandent ce qu'ils auraient pu faire pour lui éviter ce geste irréversible. Chacun passe sa peine comme il le peut, en acceptant les choix des autres. Mais personne n'est en droit ni de juger un tel choix, ni de juger ceux qui restent pour ce qu'ils ont fait ou pas.
Je t'envoie tout plein de bonnes ondes pour que les langues de vipère passent leur chemin autour de vous, et tout plein de

pour vous aider à surmonter cette épreuve...
Et puis tu n'as pas plombé l'ambiance, c'est juste que t'as pas eu de chance, on était toutes occupées avec les cloches et autres gourmandises, et les ordi ont pris les toiles d'araignées ce week end

Ici c'est la course : boulot, maison, boulot, dodo, ad, enfants, boulot...
Bref, vous connaissez, hein ? je vous fais pas un dessin

J'ai laissé mes petits bouts chez leurs grand-parents hier soir, et sur la route pour rentrer ils me manquaient déjà

Et puis ce matin, direction le boulot pour 7h, partie à 19h15, vite fait un clown en boîte dans la voiture, retour à la maison où j'ai entrepris de détapisser la chambre de la grande

Bon, ben demain, je vais louer une décolleuse

Et oui, comme j'avais peur de m'ennuyer sans mes zouaves dans les pattes dès le travail terminé, je leur ai promis qu'ils auraient des chambres toutes belles repeintes et tout et tout pour leur retour de vacances
(je sais, la prochaine fois je me tais !)Du coup, j'enchaine le job, les magasins de bricolage, le job, les travaux

et un peu de fofo quand même, parce que bon voilà, c'est pas tout, mais...
Côté couple, c'est le bordel... Enfin non, ça va mieux, mais ce n'est que le côté visible de l'iceberg. Maintenant faut que j'arrive à faire prendre conscience à zhom du côté immergé

...
MAIS j'ai la
papate patate, et du coup, je viens vous en filer une bonne cargaison !!!!
Dehors il pleut, la journée il fait gris, le réveil va se mettre à sonner dans 4 heures, MAIS je m'en fous !!!!! Je suis motivée, j'ai la gnak (heu... ça s'écrit comment

), le moral au beau (pas toujours fixe, mais il y a de l'idée), et je vous envoie à toutes des +++++++++++++ et des

pour les travaux, les BP, les siestes dans l'arrière-boutique, le boulot, les vacances, les enfants, les déménagements, les rencontres, LA rencontre, les coups de mou, la fatigue, les zhoms pas faciles, les faciles, les langues de vipère, les coups durs, les meilleurs, et encore plus pour vous toutes qui le méritez tellement !!!