Beran! eurêka!!! Ca va vous faire du bien d'être vraiment chez vous! Moi ça m'avati fait un bien fou quand cétait arrivé. C'est vrai que pour le moral, on se dit qu'on avance, même si c'est pas indispensable d'être propriétaire bien sûr pour vivre mais culturellement et socialement parlant même si on se dit que ce n'est pas le plus important, on a quand même l'impression de franchir une étape je trouve. Et les cartons, c'est bcp plus facile à vider qu'à remplir!!! Ne te stresse pas à trop réfléchir pour tout ranger parce que c'est à l'usage que tu verras ce qui t'arrange ou pas et tu devras surement faire des réajustements de rangement d'ici qq temps.
Sev.. raconte si tu veux on peut t'écouter aussi! Allez, lundi, une nouvelle semaine commence. Derrière nous les rancœurs.
Ce w-e bien chargé, anniv pour les filles samedi aprem, moi décalquée par la laryngite donc pas vraiment profité de l'aprem sans les filles dommage. Dimanche matin braderie de l'asso...on a vraiment bien vendu, tout le monde était ravi! Et pour une première pour moi ça donne envie de recommencer.
Aprem vélo pour les filles! En 2 sorties, c'est bon, c'est parti, On n'arrête plus L. et M. a enfin compris qu'on pédalait une jambe après l'autre et pas 10 fois la gauche puis 10 la droite....
Et ce matin je suis remontée sur mon vélo pour aller au village d'à côté 8km à plat (fait en 30 min...) et j'étais moi-même bien à plat! Ca se voit que je manque d'entrainement!
Bon les autres vous racontez quoi? Venez papoter avec nous!
Sissi, encore plein de bonnes ondes pour vous pour vous aider à surmonter tout ça.

à vous les filles!