Un petit coucou rapide les filles je suis un peu usée en ce moment les petits sont durs; toujours des trucs à faire je vais donc me mettre au lit!!
Des

à toutes.
Beran j'ai loupé ton anniv' ici mais j'ai bien pensé à toi

J'ai trouvé une loc qui me fait craquer pour l'été 2013 mais qui sort du budget prévu

je vous montre:
http://www.labananeraie.sitew.com#ACCUEIL.A
Elo... le rêve quoi! Mais le budget...laisse tomber!
Ici on n'a pas eu droit aux vacances CE cette année (un appart sur la côte basque) vu que ça fait 2 ans qu'on part avec le CE donc on n'est pas prioritaire sur les dates. C'est une célibataire sans enfant qui a donc eu la semaine du mois de juillet que nous avions demandé...sans commentaire pour un appart pour 6 personnes avec qui elle va aller avec ses copines célibataires aussi je suppose.... Je sais tout le monde a droit à des vacances mais quand même, je râle un peu ça me fait du bien! Je me vois mal partir au mois de juin avec tout ce qu'il y a pour les mômes en cette période. Bref, il nous faut trouver des vacances aussi.... un truc de plus à faire!
Sissi, ta belle-mère est malade d'Alzeimer? Ou c'est "juste" de la vieillesse? Je comprends que ça ne doit pas être facile ce genre de situation... Très délicat ces périodes où nos aïeux refusent de se faire aider (en même temps il ne leur reste plus que ça...) mais où ça commence à devenir problématique pour leur survie. Le processus est long et souvent très dur pour tout le monde...Mais là si en plus les gendarmes s'en mêlent... des tracas supplémentaires quoi... COurage à vous. J'espère que vous trouverez vite une solution. Le BP... pas cool quand même mais à sa décharge si ta BM est devenue invivable, il a dû beaucoup souffrir aussi je pense. C'est très dur pour le conjoint et la vieillesse pèse surement sur lui aussi mine de rien.
Pour le salon de jardin...ici c'est ça, 2 ans il nous a fallu avant qu'on prenne le temps d'en acheter un! Je me disais la même chose l'année dernière et puis finalement au hasard d'une pub on a trouvé notre bonheur et on a foncé! T'inquiètes tu vas trouver.
24h pour tous les 2 c'est mieux que rien je vais te dire!!! (Elle m'énerve celle-là tu te dis!) Pour les bagages, prévois de petits sacs (on met moins de choses inutiles!) et si jamais il leur "manque" vraiment un truc... ben ils feront sans! Une chose après l'autre tranquillement. Le plus dur c'est de ne pas s'éparpiller et genre de ranger le placard alors qu'on est en train de faire la valise parce que sinon tu auras l'impression de ne pas avancer. Montre en main un sac c'est pas long à faire, vraiment. Ce qui est long c'est qu'en général on fait plein de trucs à côté en même temps et du coup on s'éparpille tellement que rien n'avance.
Tu vois par ex. moi là je viens de commencer à trier le linge puis je me mets sur le fofo alors que je n'ai pas fini alors dans 1/2H je me dirais mince j'ai toujours pas fini de plier le linge encore?!!! Je fous rien, je suis lente et que des trucs négatifs quoi! Mdr!
Pour la météo...si il ne fait pas beau et que vous n'avez pas les enfants...ça laisse le temps pour faire d'autres choses en position allongée si tu vois ce que je veux dire!
Et oui je confirme, cet hérisson est magnifique! D'ailleurs comment ça va mieux avec elle, Milène? Il me semble que tu devais commencer un traitement homéopathique non? En tout cas quand on voit ce qu'elle dessine, + les puzzles....c'est quand même des choses vraiment positives.
Ici, hier matin pas école réveil des cailles à 7H30... ce matin école, je loupe le réveil (heureusement que je n'avais pas fermé les volets!) donc levé en urgence à 7h57 et elles qui dormaient à point fermé, il m'a fallu les toucher pour qu'elles m'entendent à 8H10....Mais bon finalement il faisait bien froid ce matin (à peine 5) et cet aprem ils ont prévu +23 je crois donc on a parti avec les vestes légères mais en voiture!!!!
Bonne journée les filles! La mienne est bien entamée et je n'ai rien fait encore! Mdr!
Zhom rentre ce soir tard... les filles seront plus détendues demain. Je sais pas vous mais ici dès qu'il s'absente elles me font la misère. M. crie et fait des caprices pour rien et L. "beugue" quand je lui demande un truc et me regarde sans bouger genre je te nargue. Je m'approche pour lui dire viens, on y va ensemble et là elle se transforme un chamalo tout mou, je n'obtiens plus rien d'elle....Dur dur de pas péter un plomb!