21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 13:10:44
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588865 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 29 Mars 2012 à 10:48:48 »

Un petit coucou rapide les filles je suis un peu usée en ce moment les petits sont durs; toujours des trucs à faire je vais donc me mettre au lit!!
Des  Bisou à toutes.
Beran j'ai loupé ton anniv' ici mais j'ai bien pensé à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai trouvé une loc qui me fait craquer pour l'été 2013 mais qui sort du budget prévu  je vous montre:
http://www.labananeraie.sitew.com#ACCUEIL.A

Elo... le rêve quoi! Mais le budget...laisse tomber!
Ici on n'a pas eu droit aux vacances CE cette année (un appart sur la côte basque) vu que ça fait 2 ans qu'on part avec le CE donc on n'est pas prioritaire sur les dates. C'est une célibataire sans enfant qui a donc eu la semaine du mois de juillet que nous avions demandé...sans commentaire pour un appart pour 6 personnes avec qui elle va aller avec ses copines célibataires aussi je suppose.... Je sais tout le monde a droit à des vacances mais quand même, je râle un peu ça me fait du bien! Je me vois mal partir au mois de juin avec tout ce qu'il y a pour les mômes en cette période. Bref, il nous faut trouver des vacances aussi.... un truc de plus à faire!

Sissi, ta belle-mère est malade d'Alzeimer? Ou c'est "juste" de la vieillesse? Je comprends que ça ne doit pas être facile ce genre de situation... Très délicat ces périodes où nos aïeux refusent de se faire aider (en même temps il ne leur reste plus que ça...) mais où ça commence à devenir problématique pour leur survie. Le processus est long et souvent très dur pour tout le monde...Mais là si en plus les gendarmes s'en mêlent... des tracas supplémentaires quoi... COurage à vous. J'espère que vous trouverez vite une solution. Le BP... pas cool quand même mais à sa décharge si ta BM est devenue invivable, il a dû beaucoup souffrir aussi je pense. C'est très dur pour le conjoint et la vieillesse pèse surement sur lui aussi mine de rien.
Pour le salon de jardin...ici c'est ça, 2 ans il nous a fallu avant qu'on prenne le temps d'en acheter un! Je me disais la même chose l'année dernière et puis finalement au hasard d'une pub on a trouvé notre bonheur et on a foncé! T'inquiètes tu vas trouver.
24h pour tous les 2 c'est mieux que rien je vais te dire!!! (Elle m'énerve celle-là tu te dis!) Pour les bagages, prévois de petits sacs (on met moins de choses inutiles!) et si jamais il leur "manque" vraiment un truc... ben ils feront sans! Une chose après l'autre tranquillement. Le plus dur c'est de ne pas s'éparpiller et genre de ranger le placard alors qu'on est en train de faire la valise parce que sinon tu auras l'impression de ne pas avancer. Montre en main un sac c'est pas long à faire, vraiment. Ce qui est long c'est qu'en général on fait plein de trucs à côté en même temps et du coup on s'éparpille tellement que rien n'avance.
Tu vois par ex. moi là je viens de commencer à trier le linge puis je me mets sur le fofo alors que je n'ai pas fini alors dans 1/2H je me dirais mince j'ai toujours pas fini de plier le linge encore?!!! Je fous rien, je suis lente et que des trucs négatifs quoi! Mdr!
Pour la météo...si il ne fait pas beau et que vous n'avez pas les enfants...ça laisse le temps pour faire d'autres choses en position allongée si tu vois ce que je veux dire!

Et oui je confirme, cet hérisson est magnifique! D'ailleurs comment ça va mieux avec elle, Milène? Il me semble que tu devais commencer un traitement homéopathique non? En tout cas quand on voit ce qu'elle dessine,  + les puzzles....c'est quand même des choses vraiment positives.

Ici, hier matin pas école réveil des cailles à 7H30... ce matin école, je loupe le réveil (heureusement que je n'avais pas fermé les volets!) donc levé en urgence à 7h57 et elles qui dormaient à point fermé, il m'a fallu les toucher pour qu'elles m'entendent à 8H10....Mais bon finalement il faisait bien froid ce matin (à peine 5) et cet aprem ils ont prévu +23 je crois donc on a parti avec les vestes légères mais en voiture!!!! 
Bonne journée les filles! La mienne est bien entamée et je n'ai rien fait encore! Mdr!
Zhom rentre ce soir tard... les filles seront plus détendues demain. Je sais pas vous mais ici dès qu'il s'absente elles me font la misère. M. crie et fait des caprices pour rien et L. "beugue" quand je lui demande un truc et me regarde sans bouger genre je te nargue. Je m'approche pour lui dire viens, on y va ensemble et là elle se transforme un chamalo tout mou, je n'obtiens plus rien d'elle....Dur dur de pas péter un plomb!

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4231 le: 29 Mars 2012 à 12:49:26 »

Pfff. Et moi j'avais même pas un 75A avant mon AM. Maintenant c'est plutôt un 85B  Cool Bon j'aurais pas dis non si on me payait l'opé pour une 85C  Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou

moi pourquoi je suis dans la norme ??   
t'as pas eu de soucis au faite avec le PIP ??

Sissi, ta belle-mère est malade d'Alzeimer? ça s'y apparente beaucoup dans ce que tu décris Sissi ?? faudrait aller voir un neuro avec elle pour faire des tests... et après il pourrait demander une prise en charge ou un placement en MR ou foyer...

Et oui je confirme, cet hérisson est magnifique! D'ailleurs comment ça va mieux avec elle, Milène? Il me semble que tu devais commencer un traitement homéopathique non? En tout cas quand on voit ce qu'elle dessine,  + les puzzles....c'est quand même des choses vraiment positives.
elle va mieux je pense... se plaint encore des ses oreilles mais c'est surtout quand son frère se plaint aussi de quelques choses... à voir...

je suis passée ce midi donner les médocs à Ruben avant d'aller à la cantine... il a la totale !! otites, laryngite, bronchite +++. à l'ecole il ne peuvent pas donner les medocs et là il a de la vento (+ antibio) 4 fois par jour donc je fais le détour sur ma pause dejeuner...  Clin d'oeil Jade du coup m a vu et voulait venir manger avec moi...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elle sait mise à pleurer du coup....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 29 Mars 2012 à 16:31:52 »

Salut les filles, comment ça va ? pas de problèmes de seins ? pas de problèmes d'hommes ? (je demande pas pour les problèmes d'enfants, rhume, gastro, etc... je suppose qu'il y en a forcément !)
ici c'est un problème de mutation qui m'amène. Mon tendre époux (il est cool depuis lundi !) est rentré à la maison hier en me disant qu'il a vu des postes à (accrochez vous bien) : Pithiviers, Valencay, et Prémontré.
Bon, je sais bien qu'on pourra pas passer notre vie en Martinique, mais je dois avouer que j'espérais quelque chose de plus sympa comme destination de retour. Alors c'est pas fait, parce que ce qu'on veut c'est être rentré pour l'entrée de Gab au lycée, et il ne termine que sa 5ème, y a donc pas urgence. Cependant, le père de Denis vieillit et va moyen. Ma mère vient d'apprendre l'homosexualité de ma soeur et fait une dépression (et alors sévère, la dépression)..... Et Gabriel lui ne s'est jamais fait complètement à la Martinique, il n'a que des copains sans plus, pas d'amis... Bref, réflexion, réflexion !!!!
Alors du coup, ce que j'aimerais, c'est que vous me disiez si vous connaissez l'une ou l'autre de ses villes, et si oui quel est votre sentiment à leur égard : vivable ou pas, déprimant ou pas, gens sympas ou pas... trou du c*l du monde ou pas.... enfin voilà, faites de votre mieux, merci d'avance ! bises à toutes !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 29 Mars 2012 à 17:05:42 »

Coucou les filles,

Petit passage rapide... avant de pouvoir vous retrouver tout à fait dimanche, voir lundi.

Bon courage à toutes pour tous vos petits maux  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 29 Mars 2012 à 22:29:50 »

Poulette
J'ai regarde rapidement : bon c pas de grosses villes mais les deux dernières ont une histoire et un château pour valençay.
3 eme Picardie ça me tenterait pas
1 ère dans le Loiret sans plus
Ma préférence va pour la deuxième en plus on serait pas trop loin Souriant
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 30 Mars 2012 à 19:47:06 »

Punaise personne depuis hier 
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 30 Mars 2012 à 21:00:08 »

suis là moi ce soir !  Bisou
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 30 Mars 2012 à 21:07:59 »

Moi aussi! Coucou Solen! Alors la pêche?
Je ne suis pas sure de pouvoir parler par contre: j'ai une extinction de voix depuis ce matin...
Zhom rentre hier soir de 4 jours en déplacements et il se réveille avec Barry White à ses côtés!
Je vous jure, Dark Vador j'étais ce matin! 3 jours de cortisone carrément il m'a donnée le doc ce matin.
J'étais là-bas avant lui ce matin! J'étais stone toute la journée!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 30 Mars 2012 à 21:24:23 »

Vous avez disparues les filles .....

Bon ben demain midi on part pour nos 24 h de folie, à 2, sans montre ... ah si il en faut une sinon on risque de dépasser nos 24 h !!
5 à 7 ° annoncés .... avec du vent .... on va prendre un bon bol d'air !!

Mon p'tit loup vient de ramener son bulletin : excellent avec de très bons commentaires des 2 maitresses. Même si on y est pour rien, on est super fiers !

Bisous à toutes, bon WE.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 30 Mars 2012 à 21:26:42 »

tiens! même traitement pour mon chéri qui a revu le doc ce soir...
et on a fait chambre à part pour la 1ère fois la nui dernière tellement il toussait!!
j'espère que ça va vite te passer Jreg Clin d'oeil Bisou

céline, je ne connais pas du tout

Félicitations à Paul et bon WE aux parents!!!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 30 Mars 2012 à 21:32:07 »

je suis lessivée, bonne nuits mes amies Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 30 Mars 2012 à 21:33:26 »

+1 de léssivée mais vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 30 Mars 2012 à 21:38:01 »

Coucou !
suis revenue  Clin d'oeil

Sissi : profitez bien !!!!!!!!!!!

Nanou : soignez vous bien !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici toujours la patate (même si je commence à accuser un peu le coup de ces semaines de fou !). Comme un petit pincement au coeur quand même, j'ai revu un ami il y a trois semaines, il est rentré chez lui en Chine il y a peu, et ça me manque nos discussions (même s'il y avait des années qu'on n'avait pas eu l'occasion de se parler).
Puis un gros chagrin de maman : Esteban pleure dès que je dois partir bosser. Aujourd'hui, comme ils partaient tous les trois passer le week end chez leurs grands-parents, j'ai demandé à pouvoir rentrer chez moi à l'heure pour aller les récupérer à l'école, puis j'ai du retourner au bureau. Et il a longuement pleuré, me demandant de travailler à la maison  Pleurs ..... J'en suis encore retournée rien que d'y penser....
Mais bon, je sais que ça va lui passer dès qu'il sera avec papi, mamie et les cousins  Clin d'oeil

Demain AG de l'asso : plus qu'à fouiller dans le grenier pour retrouver mes cartons d'anim  Tire la langue Roulement des yeux

Puis, avec un peu de chance, je vais bien réussir à aller danser demain soir.... J'EN REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je file finir mes papiers, et pioncer un peu avant de retourner bosser demain matin  Tire la langue

Des gros bisous à toutes et tout plein d'ondes +++++++++ et d'énergie pour passer la fatigue, le cafard, les cartons, les extinctions de voix, les toux, et aussi juste pour en avoir plus  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 31 Mars 2012 à 17:12:57 »

Solen quelle pêche waouhh  Clin d'oeil Clin d'oeil

sissi profiiiiiiiiiiiiiiites !!

Céline ..étant très très nulle en géo je ne saurai te conseiller !! 

Ici on est dehors !

barbecue ok pour demain ..jardin en cours ..;les monstres courent partout dehors !
je dois encore laver le salon de jardin et on est paré pour l'été !!

bizzzzzzzzzzzzzz à toutes les filles
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 31 Mars 2012 à 20:55:51 »

Céline ..étant très très nulle en géo je ne saurai te conseiller !! 

pas grave merci quand même ! je crois qu'on va renoncer pour cette fois ci... encore un peu de martinique ne fera de mal à personne !

bises à toutes !!!!! bon week end ! c'est bien calme ici ces jours ci dites donc, on sent que c'est le retour du printemps chez vous !
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: