Salut les filles !
Anne :

Nanou : fonce si tu sens que tu en as besoin ! Trouve toi un bon chirurgien, rencontre des femmes qu'il a déjà opérées pour te rassurer, et fais au mieux pour toi !

Béran : bon déballage !

Sylvie : pas simple tout ça

Courage

Toutes les autres, une petite cargaison pour vous aussi

De mon côté le boulot se passe super bien, ça avance vite dans les papiers, du coup, je commence à lorgner la cabine de peinture et les chalumeaux de soudure pour m'y essayer

Les papiers de ma boite à moi me saoulent (et à vrai dire, entre ça et mon "vrai" boulot, je sature un peu), et j'arrive pas à m'y mettre

Va pourtant bien falloir : j'ai facile deux mois de retard, et à partir de lundi j'embauche une copine pour les faire à ma place, sauf qu'il faut que le les lui laisse à jour

!!! Bref, je crois que je vais attendre ce week end, que les enfants et le mari soient à la montagne pour m'y coller...
Ce soir, c'est barbeuk avec le voisin, mais comme il commence à faire frais, je l'ai abandonné dehors avec Chris, et suis rentrée me mettre au chaud devant
La Belle et La Bête avec les enfants mon ordi avec vous

Côté perso, c'est bizarre. Chris fait des efforts (ponctués de quelques crises pénibles, mais que voulez vous, c'est le jeu ma pôv Lucette !), mais le charme, la magie (appelez ça comme vous voulez) n'y est plus. J'ai l'impression de vivre avec un ami coloc... C'est mon drame : je ne l'aime plus que comme un ami et le père de mes enfants... C'est déjà pas mal, mais ça ne me suffit pas... Libido au top, mais passages à l'acte pitoyables, et ça m'éloigne un peu plus à chaque fois

. J'ai du mal à partir du boulot pour rentrer le retrouver. Sans les enfants, je crois que je dormirais au bureau

Ennnnfin. On verra bien comment ça évolue ces prochains mois

Sinon, j'ai la pêche, je profite de chaque instant avec mes enfants, je me jette comme une estrasse sur le canapé dès qu'ils sont couchés, mais je me lève le matin avec bonheur pour gagner ma vie, et je rentre le soir avec le sourire de les voir courir vers moi pour me raconter leur journée

Et ça n'a pas de prix !
Pour l'anecdote, le vendredi de ma première semaine de boulot, on fait un barbeuk à midi chez un des gars de la boite, on finit par passer à table après 16h

, après que mon grenailleur ait fait fondre son verre de ric*rd pour l'avoir posé trop près du feu qu'il attisait (il avait faim !!!), et... mon boss s'est fait jeter dans une piscine verte (algues et bestioles à gogo

), et il a fini.... en caleçon sur la terrasse (le temps qu'un de ses chaudronniers lui prête du rechange) ! Ben il est pas mal fait du tout

(je vous vois déjà venir

, mais non non non, je donne pas là dedans

) et il est pas le seul dans la boîte

Faut vraiment que je réussisse ma période d'essai, veux rester bosser là moi

. En plus, ils sont vraiment sympas, et l'ambiance est extra !
D'ailleurs, on a prévu une sortie samedi soir

une autre anecdote lundi

Allez, je vous amuse pas plus, je file rejoindre mes zouzous, c'est la grande scène du bal (suis une romantique)...