21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 11:31:35
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588817 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 26 Mars 2012 à 16:32:54 »

Ah oui c'est vrai je suis un peu poisson rouge des fois...ou blonde('fin ça c'est tout le temps)  au choix!
 Roulement des yeux

Bon c'est l'heure d'aller chercher les loulouttes!

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4201 le: 26 Mars 2012 à 18:45:38 »

mammo/echo = RAS  Tire la langue
la vieille fonctionne encore!!!

du coup j'ai demandé au Dr son avis concernant une éventuelle réduction mammaire...
ça me titille depuis quelques temps...
il me le conseille même, car à la ménopause, il y a de grandes chances que le volume augmente encore!!!
2 choses me foutent la trouille:
le résultat bien sûr car ma poitrine est lourde mais à ce jour de jolie forme
 et que je ne jamais été opérée! je ne sais pas comment je cicatrise
vos avis?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4202 le: 26 Mars 2012 à 18:59:38 »

heuuu moi je prends ce qu'ils vont te retirer 
j'ai 2 cousines qui l'ont fait il y a 2 ou 3 ans et ça était un vrai soulagement pour elles !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
cool pour la mamo !! moins pour la thyroide...

Bisou Bon anniversaire Béran  Bisou

Beran courage !! ça devient bon !!

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sylvie je sais pas trop quoi te répondre... j'ai juste le sentiment de vivre un peu ce que tu resents mais sans O.... 

quand à moi je suis en pleine crise d allergie respi sous traitement depuis plus d'un mois... merci le beau soleil.... c'est quand même moins violant que les autres années sans ttt... 

dur dur le changement d horaire !! tout le monde dormait ce matin et cet aprèm ils étaient tous surexcités !! 

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 26 Mars 2012 à 20:37:39 »

oH ben Milène Bisou Bisou Bisou
ok , si je m'en fait enlever, je te fais un doggy nibards Clin d'oeil
j'ai pourtant pas l'impression que tu étais plate!? Roulement des yeux
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 26 Mars 2012 à 21:05:30 »

elo les girls!!!

bon c'est pas la grande fête à ce que je vois!

nanou moi je dis oui au réductions de tchoutches  pense à ton dos... et à toutes les copines qui bavent devant tes seins énormes  (perso pas à me plaindre avec mon bonnet E !!!

milène comment ça c'est pas le top avec mr lescandés?

anne que te dire? fais ce que ton coeur te dis personne peut trouver les bonnes réponses a part toi! mieux vaut avoir des regrets que ça n'est pas marché que des remords de n'avoir rien tenté  Bisou

sylvie pfiou et avec tout ça t'es encore sur le départ en nouvelle calédonie?

béran bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as le même jour d'anniversaire que mon mari! quel âge pour toi?

ici du coup^je suis rentrée à 18h45 et on a vite ouvert une pate à fondant au choc toute prête (périmée depuis un an mais j'avais rien d'autres sous la main  ) et avec les nénettes on a rajouté des noix et des copeaux de noix de coco! bon résultat c'était pas terrible! la faute à la péremption certainement mais bon comme personne aime vraiment les gâteaux à la maison c'était pas très grave et les filles ont pu souffler les bougies pour leur papa qui n'avait pas assez de souffle le pauvre
par contre le champ était bon Cool

bonne soirée les filles
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4205 le: 26 Mars 2012 à 21:05:41 »

Bah je suis pas super gonflee non plus !! Une taille de bonnet en plus je dis pas non...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4206 le: 26 Mars 2012 à 21:35:29 »

qui qui veut mon 95 F 

Nanou je ne saurai quoi te dire !! à mon avantage je suis large d'épaule .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc ça choque moins 

Vio  quel talent !!
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 26 Mars 2012 à 21:41:45 »

un bonheur simple ce soir après avoir récupéré les enfants à l'école, les courses au drive, tour en vélo jusqu'à la bibliothèque ...

oh maman tu as fais les macarons avec ce qu'on a préparé ensemble ??

et oui

ils adorent

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4208 le: 26 Mars 2012 à 22:07:36 »

Anne...Ici, c'est goûter au parc et papotage avec les autres mamans présentes... On prend le temps de rentrer à la maison tranquille, à pieds.... Bon les filles ont mis tout le monde au pli: En chaussettes dans le gravier sous les jeux (ben oui il manque les seaux sur place donc les chaussures ça ressemble à un contenant non? ) et tous les autres bambins( même des grands) ont suivi...les autres mamans m'ont "maudite"!!! euh.. les va-nu-pieds? Non non elles ne sont pas à moi... Mdr!
Les macarons ça se fait en salé aussi j'ai découvert ça l'autre jour sur ton FB... J'ai jamais goûté! Parce que les sucrés, j'ai jamais vraiment accroché...je trouve ça trop sucré justement...mais je suppose que on doit pouvoir les faire pas trop sucrés non plus...
Profite de ces moments, c'est pour ça qu'on se lève tous les jours en fait! Pour ces petits moments de bonheur fugasse, simple et qui illuminent nos vies.
Bon sinon, elles viennent juste de s'endormir... hum hum..vive le décalage horaire!!! Mais je ne vais pas m'énerver hein? ZEN je dois rester surtout que je suis seule jusqu'à jeudi soir!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4209 le: 27 Mars 2012 à 03:23:01 »

ooooooooopppppppppppssssssss.... j'étais passée ce matin pour dire (aussi) un très bon anniversaire à Béran.... et j'ai tout dit sauf ça.... ceci dit comme l'a dit Anne à Julie, j'ai -6h par rapport à vous, on est tjs le 26 ici... alors :

JOYEUX ANNIVERSAIRE BERAN  !
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4210 le: 27 Mars 2012 à 16:54:28 »

Merci les filles... Bon, nous on le fêtera la semaine prochaine quand on ne sera plus dans les cartons  et que surtout on aura un four pour faire un gateau sans oeufs  Cool Cool

Vio : j'ai eu 38 ans

Nanou : fonce ... si ça te permet de mieux te sentir au quotidien... et de pouvoir être plus libre de tes mouvements n'hésite pas  Cool Ce n'en sera que mieux pour ton dos...
Moi je garde ce que j'ai ... 95 D  Clin d'oeil Clin d'oeil

Les cartons avancent lentement... mais surement. Demain, ce sera à fond les cartons ... objectif ne garder que le strict minimum pour finir la semaine  Cool Cool
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 27 Mars 2012 à 21:16:07 »

beran j'hallucine sur ton âge et le rapport à ton visage sur FB  je veux ta recette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment fais tu pour avoir ton front lisse comme ça!!!!

bon ici loose du jour! ma voiture a pas redémarrer après ma pause repas! heureusement j'avais le ventre plein sinon je serais devenue agressive! bon après avoir poireauter 2h sur un parking glauque de centre commercial des quartiers moisis de Marseille un p*tain de beau gosse est venu recharger la batterie de ma voiture, qui était hs! du coup comme je devais la changer je suis partie ds un gd centre commercial ou on m'a fait encore poireauter 1h30 du coup j'ai fait les boutiques pour les naines et je les ai rhabillées pour le printemps! au final j'ai dépensé plus pour les filles que pour ma batterie qui m'a pourtant déjà couté 150€!

voilà!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4212 le: 27 Mars 2012 à 21:20:49 »

le résultat me fait flipper!!!
tu tapes en "images" "réduc mammaire" sur google, , dans le lot, y'à qu'un seul avant/ après que je trouve joli
et puis, je veux en garder un minimum, genre refaire du D, mais je ne voudrais pas que mon F se transforme en Z à la ménopause

c'est ce résultat que je trouve réussi, même si je n'ai pas une poitrine comme ça avant...
http://docteurmorel.com/page.php?part=reduction
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4213 le: 27 Mars 2012 à 21:22:09 »

je vais ouvrir un fil pour ne pas trop vous enquiquiner avec ça, mais vos avis m'interressent Clin d'oeil
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4214 le: 27 Mars 2012 à 21:27:07 »

oui c'est sur que c'est  réussi! pas sur que se soit du D par contre Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: