20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:38:55
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 587984 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 15 Mars 2012 à 23:01:20 »

ok si en plus maintenant vous mettez les initiales des noms de yaourtière je vais aller me jetter je crois!
+1!!!!
Mdr!
Les gateaux au yaourt, c'est très bon d'abord même que je regarde la recette à chaque fois!!!! Si tu mets des bons œufs bio ou de ferme dedans avec du beurre salé bien sûr et non de l'huile...un vrai délice! Tu coupes en 2 à l'horizontale (un peu délicat j'avoue il faut un grand couteau) tu mets des fruits dedans chantilly ou chocolat fondu dessus...miam!
Solen, je suis vraiment contente pour toi, Tu as une pêche communicante!
Anne, RALC laisse tomber je le crois ce qu'ils peuvent te dire!
Hier, j'ai réalisé que contrairement à ce que je pensais (genre je m'en tape d'en avoir 2) j'étais quand même hyper fière d'avoir mes petites jumelles que tout le monde se retourne dessus.... je sais c'est mal mais bon M**de, "C'est moi qui les ai faites!!!" Bon pas toute seule, certes, mais quand même!
Il y a qq temps je vous aurais dit que je ça me gonflais grave que tout le monde les regarde et maintenant, ça...je change, ce doit être selon mon humeur je pense!
Sissi, change de coiffeuse, elle est jalouse celle là!
Ici je sors d'un séance de gym pilate (comme c'est la fin d'année, ils font des prix..) et ça m'a fait un bien fou! J'espère arriver à m'y tenir! C'est très zen, et calme, parfait pour moi!
Pour le mec de Silence ça pousse, ici on est déjà bien servi: les filles ont 6 Tontons, 2 hétéros seulement. Donc moi aussi je le trouve assez "cliché" mais ya pire je vous le dis!
Sev, l'odeur m'a agressée le nez quand je me suis pointée sur le fofo!
Anne le fromage blanc tu mets des épices dedans (cumin, curry, safran avec sel et poivre au choix) et prépare des légumes crus à tremper dedans...Trop bon comme apéro et bien moins gras que les amuse bouche ou gueule!
Bon je sais c'est pas très cuisiné mais bon....parfait pour moi!!! lol
Nanou alors ton Pierre? Ca va son dos?

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 15 Mars 2012 à 23:04:45 »

Nanou n'est pas là alors je veille au grain:
Milène tu as vu? On a un invité! Bonsoir, l'invité!
C'est toi Béran?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 15 Mars 2012 à 23:06:15 »

Ah ben ya plus Milène ni l'invité mais ya Béran...
J'y comprends rien ou laors je suis trop fatiguée!
Je vais aller me coucher je crois!
Journalisée

nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 16 Mars 2012 à 06:40:44 »

olalalalalala qu'est ce que vous papotez !!!
pour les curieuses, je me lève à 6h00, et je me couche entre 22h30 et 23h00, c'est un rythme que j'ai depuis des années. Et les nains ne m'ont guère laissé le choix, ils n'ont jamais été gros dormeurs.
Sissi, mon coiffeur attend ma visite depuis quelques mois, je ne trouve pas le temps pour y aller, même s'il y a vraiment urgence. Impossible de me libérer 2 heures pour m'y rendre, pffffffffff. Par contre, je suis les copines, un bon coiffeur, à ce prix là, pourrait faire l'effort de te coiffer différemment... Il est visagiste ?
Je ne comprends pas ces maîtresses qui préviennent au dernier moment pour les carnavals... Entre les gens qui bossent et ceux qui n'ont pas trop de moyens, je ne trouve pas ça très sympa de leur part de ne pas laisser aux gens le temps de se retourner, c'est lamentable ! Elles ne le savent pas d'hier quand même Huh?? Roulement des yeux
Bosser en patins à roulettes... j'avais pensé à la trottinette électrique ici !!!! Souriant
Bon aller, je file
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 16 Mars 2012 à 15:24:00 »

J-6 

et je suis naze mais vous lis  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 16 Mars 2012 à 15:26:22 »

Anne, 10000000 de  Bisou /jour
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 16 Mars 2012 à 17:40:02 »

Anne : plein plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

jreg : en fait, je ne suis pas forcément sur le fofo... le truc, c'est quand je ferme firefox et que je le rouvre, il me rouvre tous les onglets que je n'avais pas fermé... et du coup, le forum  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sissi : change de coiffeur  c'est quand même leur job...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 16 Mars 2012 à 20:42:52 »

coucou, les filles Clin d'oeil

Anne, arrêtes de décompter borde* de  m****
qu'est ce qu'on peut faire pour te changer les idées!!!?

Sissi, moi aussi , j'aimerais bien voir ta photo! Souriant
Sylvie aussi!!!! enfin...pas la tienne
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 16 Mars 2012 à 20:46:39 »

Anne : alors ce fromage blanc  Huh? t'as pu tester les cheese-cakes  Roulement des yeux

Bon, les filles, je vous laisse, je vais voir les enfoirés 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 16 Mars 2012 à 20:48:29 »

Nat tu me fais rire
Je suis grave charmée  
Et pourquoi donc ben parce qu'il est charmant et s'intéresse vraiment rn tant que personne c super touchant oui je sais c cul cul la praline comme dirait notre amie Clin d'oeil

Je vous raconte pas ce matin j'avais la tête à l'envers car du mal à assumer mon choix peut être me disant que c pas le bon moment  Huh?

Anne c quand ton prochain rdv?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 16 Mars 2012 à 20:51:09 »

Je voulais dire qu'il s'intéresse vraiment à moi en tant que personne mais vous aviez probablement compris Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 16 Mars 2012 à 21:05:08 »

Anne c quand ton prochain rdv?

juste un rdv si on peut dire ..vendredi prise de sang et une secrétaire sans gène me dira 3 heures après au téléphone un pitoyable "c'est bon " ou "revenez le mois prochain" parce qu'elle aura pas lu que ma prise de sang pour savoir si j'étais enceinte est suite à un traitement fiv .....

Nanou je me change les idées j'ai fait des macarons fraise tagada* ce matin et des oeufs chocolat mascarpone framboise..mais pas encore le cheesecake !

merci pour votre soutien les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 16 Mars 2012 à 21:13:49 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou
Les autres aussi Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 17 Mars 2012 à 05:57:36 »

Hello,

Je n'arrive pas à dormir : je sais que j'ai plein de choses à faire ce WE, pppffffftttttt.
Ménage (on reçoit), cuisine (gateaux !!), dentiste (Paul), bibliothèque, reprise du judo (griller ts nos samedi a-midi c'est plus possible, l'année prochaine on trouve autre chose), courses (en drive mais bon suis en train de faire la liste), super nounou a lavé les enfants hier soir (ouf, merci) etc, etc, etc .... aller chez les nouveaux voisins parce qu'il y aurait un nid de guepes sur notre mur mais de leur côté pour voir ce qu'on peut faire (bah oui justement je m'ennuyais)..
Elle s'est présentée la semaine dernière et elle me dit "vous savez q votre cheminée elle est toxique" moi :  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bah non, d'abord c'est un poele, qui a moins de 2 ans, entretenu récemment etc etc .... elle m'a demandé avec quoi je l'allumais, ce q je faisais bruler dedans .... elle est infirmière et lui médecin, ej sens qu'on va se marrer !!
Encore un couple de jeunes sans enfants : comme nos 3 autres voisins, donc pas le même rythme de vie ...

Mon mari est bien rentré hier soir !  j'ai toujours la trouille quand un de mes proches est sur la route (je ne vous raconte pas avec Paul qui est parti au ski sans moi) .. juste à temps pour voir les enfants.

Béran j'ai regardé le tout début des enfoirés, la salle avait l'air énorme !! tu n'as pas été écrasée ? c'était sympa ?

Bises, bonne journée à vous (quand vous serez levées hein, le plus tard possible  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 17 Mars 2012 à 08:52:30 »

Sissi, une chose apres l'autre et tout va bien se passer!
Les guêpes c'est simple tu achetes une bombe tu mets des lunettes un masque c mieux et tu pulvérise ! Ya pas plus efficace! Si en hauteur prévoir qu'elles vont sortir toutes d'un coup donc il faut pouvoir fuir assez vite quand meme.
Nous les voisins sans enfant pensaient que ca nous ferait plaisir de venir les aider à retaper leur maison... Euh commet te dire... On a acheté une où Ya presque rien à faire exprès et ce presque on n arrive meme pas à s y mettre!
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: