elo : c'est bien toi qui a la MD ?? la 12 pots 3 en 1 ?? t'en pense quoi ?? elle te sert vraiment ??
j'ai emprunté celle de ma soeur et j'avoue que ça me tente bien... mais elle coûte

Oui c'est bien moi qui ai la MD, celle que tu décris je fais yaourt et dessert dedans j'ai pas de soucis avec, pas de problème à réussir les yaourts comme certaines le décrive.
Théoriquement elle tourne toutes les semaines depuis Noël, la depuis les vacances j'ai été flémarde

le seul regret c'est que pour les desserts il faut souvent une précuisson en casserole ça me saoule un peu sinon, on fait des trucs tres bon les yaourts sont parfaits!
Bon je suis paumée dans vos réponses les filles je suis ou vous êtes à côté de la plaque

je vais donc me pieuter au cas ou ça vienne de moi

Formation terminée les 2 derniers jours était mieux mais me manque beaucoup de choses pour être sastifaite, je l'ai fait remarquée quand on m'a demandé mon avis ça n'a pas plu

on m'a conseillé de reprendre des études si je voulois en savoir plus

mais vous me connaissez me suis pas laissé faire!!!
Ici pas de maitresse la nounou les a repris ce matin et pas demain moi qui bosse pas et prends ma journée

mon père les garde 2h que la nounou puisse faire son marché et les dépose ensuite chez elle

J'ai quand même récupéré le mot comme quoi il faut un déguisement pour mardi j'ADORE les trucs de dernière minute

Au fait VIO tu as compris ce qu'est la MD

Coiffeuse à domicile ce soir 25e