20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 18:40:29
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 588018 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3975 le: 15 Mars 2012 à 20:58:42 »

Résultat je suis allée chez le coiffeur (81 €  et je me trouve moche comme d'hab' mais elle ne peut rien faire avec des cheveux fins comme les miens, ah bon d'accord M'dame).

sissi change de coiffeuse c'est une co*nasse! même avec les cheveux fins y a pleins de coupe super sympa à faire!!!!! moi j'aurais interrogé sa compétence à mettre la cliente en valeur! mais bon je suis une pénible  Roulement des yeux Roulement des yeux mon coiffeur transpire rien qu'en me coupant la frange  Tire la langue

jreg ici lever 6h30 si je veux arriver potable et a peu près à l'heure au taf à 9h! bon j'ai 3/4h de trajet certes mais il faut qd meêm se préparer et lever les paupiettes!!!!
d'ailleurs depuis 3 jours elles s'habillent toute seule du début à la fin! ben qu'est ce qu'on a perdu du temps  Roulement des yeux

Bah moi je l'ai cru, je suis bonne cliente !! en même temps je ne veux pas couper court (j'ose pas) alors c'est aussi de ma faute .... mais bon, on me fait tjrs une petite coiffure ronde un peu p'tite dame rangée, ça me gave ....

Bravo aux  paupiettes qui s'habillent entièrement toutes seules, respect .... ici, ça commence mais c'est très fluctuant en fonction des tenues ? des jours ? de l'humeur ? sais pô ...

Dernière soirée solo, demain Monsieur rentre du Grand Duché du Luxembourg ... il manque surtout à Paul qui compte les jours, les filles n'en parle pas trop (c'est peut être une partie de réponse pour toi Nale, les petits ne mesurent pas le temps de la même façon).
Je n'aurais rien fait de mes soirées, hier je somnolais en vous lisant (vous m'ennuyez pas hein, c'est pas ce q je dis !) et à 21h30, allongée dans mon lit,  mes yeux luttaient pour ne pas se fermer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je voulais voir un reportage dans Silence ça pousse sur un parc qu'on adore juste à côté de chez nous ... bah non, j'ai rien vu !  
Je crois qu'il va falloir q je surveille ma thyroide...

Bises mes cops', je vous adore.
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3976 le: 15 Mars 2012 à 20:59:47 »

Wouahouh, y'a du monde sur le fil ...

Bon courage Solen ! bravo pour tes 1ers jours, tu cours mais ça fait du bien ??
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3977 le: 15 Mars 2012 à 21:01:02 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai plus mon mari sur le dooooooooooooos ! Et en plus, y'a des gens qui apprécient le boulot que je fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooooooooooooooorrrrre !
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3978 le: 15 Mars 2012 à 21:13:22 »

solen c'est trop cool de te voir avec la patate comme ça!

sissi tu sais le court c'est le top! du coup avec des cheveux fins tu peux faire pleins de coupe type boule qui sont super à la mode cette année!
moi perso je trouve que le court (on partir  d'un carré plongeant par ex type épaule) c'est hyper dynamique et ça rajeunit grave! bref que du +

pour les paupiettes faut dire que j'ai fait ds l'inoovation avec une choré pour enlever le t shirt du coup ça les lance pour le reste!
ici silence ça pousse je supporte pas! le mec est trop ds le stéréotype et la nana est vraimen trop mémère! les deux m'énervent partculièrement!

bref... comme vous le voyez je suis en forme  mon binome au taf en a un peu fait les frais aujourd'hui mais il commence à être habitué!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3979 le: 15 Mars 2012 à 21:17:22 »

elo : c'est bien toi qui a la MD ?? la 12 pots 3 en 1 ?? t'en pense quoi ?? elle te sert vraiment ??
j'ai emprunté celle de ma soeur et j'avoue que ça me tente bien... mais elle coûte 
Oui c'est bien moi qui ai la MD, celle que tu décris je fais yaourt et dessert dedans j'ai pas de soucis avec, pas de problème à réussir les yaourts comme certaines le décrive.
Théoriquement elle tourne toutes les semaines depuis Noël, la depuis les vacances j'ai été flémarde Roulement des yeux le seul regret c'est que pour les desserts il faut souvent une précuisson en casserole ça me saoule un peu sinon, on fait des trucs tres bon les yaourts sont parfaits!

Bon je suis paumée dans vos réponses les filles je suis ou vous êtes à côté de la plaque   je vais donc me pieuter au cas ou ça vienne de moi  Cool Cool Cool

Formation terminée les 2 derniers jours était mieux mais me manque beaucoup de choses pour être sastifaite, je l'ai fait remarquée quand on m'a demandé mon avis ça n'a pas plu   on m'a conseillé de reprendre des études si je voulois en savoir plus   Roulement des yeux mais vous me connaissez me suis pas laissé faire!!!

Ici pas de maitresse la nounou les a repris ce matin et pas demain moi qui bosse pas et prends ma journée   mon père les garde 2h que la nounou puisse faire son marché et les dépose ensuite chez elle Cool
J'ai quand même récupéré le mot comme quoi il faut un déguisement pour mardi j'ADORE les trucs de dernière minute Roulement des yeux

Au fait VIO tu as compris ce qu'est la MD Coiffeuse à domicile ce soir 25e Cool
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3980 le: 15 Mars 2012 à 21:22:41 »

ben non franchement je pense que c'est un truc type yaourtière mais je vois pas vraiment??? je suis sure que qd vous allez me les donner je vais me taper le front en disant "mais bien sur" mais là j'avoue ...rien!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3981 le: 15 Mars 2012 à 21:25:00 »

http://www.seb.fr/cuisiner/yaourtiere/yaourtiere-multi-delices.htm/
et tiens!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3982 le: 15 Mars 2012 à 21:27:25 »

ok si en plus maintenant vous mettez les initiales des noms de yaourtière je vais aller me jetter je crois!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3983 le: 15 Mars 2012 à 21:31:22 »

ah je vous ai pas dis !!
Mardi soir mot dans le sac des enfants !
"pour le bricolage de pâques merci de rapporter au plus vite une boite de fromage blanc vide d'un kg"

dans ces moments je me dis pfffffffffffff dur dur les jujus va falloir manger 2 kg de fromage blanc 
des cheesecake !! avec des biscuits spéculoos dans le fond !! c'est trop bon  Tire la langue
c'est pas trop difficile.... voici la recette elle pourrait servir pour Anne du coup...

600g fromage blanc
20 cl de crème fraiche
180g de sucre
3 oeufs
200 g de biscuit canelle/gingembre (genre spéculos ou bastogne)
60 g beurre
1 càs sirop d erable
1 càc vanille + 1 càc de cannelle + 1 càc de sel

ecraser biscuit + beurre mou ----- tapisser le fond d'un moule et bien tasser
fouetter fromage blanc + crème+ sel + sucre+ oeuf + sirop erable + vanille + cannelle
verser dans le moule et 35min t°150
laisser refroidir et 2 heures au frigo

Hum, hum, c'est original ça : ce serait trop difficile à faire pour moi ??   
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3984 le: 15 Mars 2012 à 21:33:31 »

Métissage, il y a un truc q je me demande, quelle est ta technique pour ranger tous tes appareils (robot, yaourtière .... ) dans ta cuisine ??
Je ne sors jamais mon super beau robot magique ....

Vio, laisse les, elles parlent un langage codé compris par des Mamans Ovnis uniquement ... elles sont pô comme nous, elles ont l'air mais elles sont comme des "V" (tu te souviens de la série ??)  

Sev, ça va ?
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3985 le: 15 Mars 2012 à 21:34:32 »

ok si en plus maintenant vous mettez les initiales des noms de yaourtière je vais aller me jetter je crois!
maiisssssssss nonnnn reste voyons...

j'ai testé la crème au chocolat et aux oeufs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue le fromage blanc aussi  
j'ai trouvé un lien avec plein de recettes spécial MultiDélice* et ça donne envie
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=523839&start=0
je vais tenter les brioches à la vapeur ce we... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3986 le: 15 Mars 2012 à 21:35:52 »

Vio, laisse les, elles parlent un langage codé compris par des Mamans Ovnis uniquement ... elles sont pô comme nous, elles ont l'air mais elles sont comme des "V" (tu te souviens de la série ??)  
nooooooooooonnn je ne mange pas de souris moi !!!! 
Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3987 le: 15 Mars 2012 à 21:36:14 »

merci sissi tu me mets du baume au coeur! Clin d'oeil et oui je vois très bien V
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3988 le: 15 Mars 2012 à 21:39:13 »

nooooooooooonnn je ne mange pas de souris moi !!!! 

Que tu dis !! tu habites à la campagne, là où il y a plein de petites bestioles ..... 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3989 le: 15 Mars 2012 à 21:41:35 »

bon je suis un peu nervé ce soir mon grand pc portable ne veut plus se connecté à internet bug bug et rebug j'ai mis une demi heure à retrouver le chargeur de mon mini portable et là je sauvegarde ce que je peux du grand vers le petit ..... en espérnt que ce soit pas trop grâve !!

donc grrrrr
super crevée en plus !
Vio tu me fais rire on voit que t'as pas les mêmes cheveux que moi et sissi y a rien a faire avec des cheveux ultra fins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: