19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 20:40:06
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 587146 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 09 Mars 2012 à 20:10:56 »

oh  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
merci  Bisou Bisou Bisou Nale pour tant de sympathie et de gentillesse  Bisou Bisou Bisou Bisou tu restes avec nous maintenant hein merci
merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 09 Mars 2012 à 20:21:29 »

c'est pas que je ne veux pas rester avec vous, mes entre l'école, mon travail, récupérer les petits au périscolaire, les repas, le ménage les courses.................(j'en passe beaucoup), un mari qui rentre tard et ne peut malheureusement pas beaucoup m'épauler, le temps m'est compté !!!
je peux juste essayer de vous promettre de passer de temps en temps le matin prendre de vos nouvelles, de toute façon, j'en prendrai de toi, c'est sûr ! il me faut connaître l'issue de ton parcours !!!
Vous n'avez pas l'impression parfois de vivre deux vies en une Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 09 Mars 2012 à 20:30:06 »

t'inquiètes je suis beaucoup là en ce moment mais justement parce que je suis à la maison !! sinon je jongle aussi entre l'école le boulot le périsco , le ménage, les repas et ....un deuxième boulot en vdi pour arrondir les fins de mois et un mari commercial qui part plus souvent que ce qui était prévu certes pas des semaines entières comme d'autres copinautes mais tôt le matin pour revenir le lendemain soir à pas d'heure ! là il est pas encore rentré il est coincé en allemagne, doit encore récupérer les loulous chez ma super copine sauf si trop tard et elle les gardera la nuit vu que je n'ai pas le droit de prendre la voiture les prochains jours .......

finalement on a toutes des vies de dingues et notre soupape c'est le fofo et pour ma part le travail des aiguilles ou la cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3768 le: 09 Mars 2012 à 20:37:32 »

t'inquiètes je suis beaucoup là en ce moment mais justement parce que je suis à la maison !! sinon je jongle aussi entre l'école le boulot le périsco , le ménage, les repas et ....un deuxième boulot en vdi pour arrondir les fins de mois et un mari commercial qui part plus souvent que ce qui était prévu certes pas des semaines entières comme d'autres copinautes mais tôt le matin pour revenir le lendemain soir à pas d'heure ! là il est pas encore rentré il est coincé en allemagne, doit encore récupérer les loulous chez ma super copine sauf si trop tard et elle les gardera la nuit vu que je n'ai pas le droit de prendre la voiture les prochains jours .......

finalement on a toutes des vies de dingues et notre soupape c'est le fofo et pour ma part le travail des aiguilles ou la cuisine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben oui  on est toutes des super maman qui essaient d'assurer au mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil
Au passage, sympa ta copine de pouvoir garder les enfants pour la nuit  Souriant

Ici, j'ai demandé à une copine (2 enfants 4 et 2 ans) si elle pouvait nous garder Garance le matin du déménagement... réponse : pas de souci, viens quand tu veux, on pourra papoter  Roulement des yeux Roulement des yeux Euh moi, je veux bien, mais Garance n'a que 8 mois et demi 
J'sais pas comment je dois le prendre  Roulement des yeux j'vais essayer de trouver une autre solution, mais ça me ferait ch*er de me taper 4heures de route A/R pour la poser chez mes parents et la rechercher...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 09 Mars 2012 à 20:39:45 »

Merci Nale de tes précisionssur ton arrivée chez nous Clin d'oeil
Tout à fait juste ce que tu dis sur nous mamans et nos zouzous Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 09 Mars 2012 à 20:44:23 »

Effectivement...
Pour ma part, un 2ème travail, c'est impossible !!!! Je travaille du lundi au samedi midi, avec juste une 1/2 journée dans la semaine (mais pas tout le temps). Et le tricot, la couture, la lecture, la natation, mes soupapes habituelles, je ne trouve plus le temps, mais j'espère prochainement avoir une après-midi rien qu'à moi qui me permettrait de souffler un peu, de faire des courses sans mes nains, de faire du ménage sans les nains, de vivre un peu pour moi aussi !!!! Il me faut de l'air !!! Mais c'est en bonne voie, les choses devraient s'arranger dans quelques semaines. N'ayant personne autour de moi, ça n'a pas été simple avec les jumeaux, mais je m'en suis sortie, et je suis plutôt fière du résultat ! (je me lance des fleurs)
Avec de la volonté, on arrive à tout (ou presque).

Tu te sens comment ? Pas trop de tiraillements ?
Perso, j'avais vécu une vie normale après ma fiv, j'avais bossé de la même manière, cachant ma grossesse au boulot de peur d'une mauvaise nouvelle. Seulement, quand j'ai appris qu'ils étaient 2 dans mon bedou, j'avais averti obligatoirement ma direction, car vu le travail assez physique et les heures que je faisais, il fallait absolument qu'on m'aménage mon poste, et j'ai tenu jusqu'à 5 mois de grossesse, pour finir MAP hospitalisée 2 mois....

Prends soin de toi ! Bisou
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 09 Mars 2012 à 20:45:19 »

concernant les aimants sur le frigo, c'est pipo :

http://www.hoax-slayer.com/refrigerator-door-magnet-warning.shtml
Journalisée
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 09 Mars 2012 à 20:50:57 »

ok merci Céline, je garde mon calendrier !!! Clin d'oeil
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 09 Mars 2012 à 20:51:31 »

Merci Nale mais j'ai plus de 35 km pour aller au boulot donc vu que je fais en général bcp bcp d'heures ben je récupère et les collègues savent que mes enfants sont des bébés miracles et que je tente d'en avoir d'autres ! après ils savent aussi que je récupère de suite les hs faites depuis qu'elles sont plus payées et puis ce sont encore les vacances scolaires ici donc logique pour les collègues que je bosse pas
En plus je suis la seule femme de la section ......entourée de mecs plus ou moins beaux gosses (  Clin d'oeil pour Sylvie et....)   Cool Cool Cool Cool

et puis je prends une semaine pour moi la semaine prochaine !
ça tiraille un peu parfois pas parfois un peu plus !

maintenant je respecte les consignes de ma gygy repos et pas de ménage on reste tranquille 2/3 jours au moins !
Journalisée

nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3774 le: 09 Mars 2012 à 20:51:42 »

Merci Nale de tes précisionssur ton arrivée chez nous Clin d'oeil
Tout à fait juste ce que tu dis sur nous mamans et nos zouzous Clin d'oeil

Clin d'oeil
Journalisée
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 09 Mars 2012 à 20:58:37 »

Merci Nale mais j'ai plus de 35 km pour aller au boulot donc vu que je fais en général bcp bcp d'heures ben je récupère et les collègues savent que mes enfants sont des bébés miracles et que je tente d'en avoir d'autres ! après ils savent aussi que je récupère de suite les hs faites depuis qu'elles sont plus payées et puis ce sont encore les vacances scolaires ici donc logique pour les collègues que je bosse pas
En plus je suis la seule femme de la section ......entourée de mecs plus ou moins beaux gosses (  Clin d'oeil pour Sylvie et....)   Cool Cool Cool Cool idem !!!!!! pas de Brad Pitt à l'horizon, juste un simili Garou

et puis je prends une semaine pour moi la semaine prochaine !
ça tiraille un peu parfois pas parfois un peu plus ! ça travaille là dedans !!!!

maintenant je respecte les consignes de ma gygy repos et pas de ménage on reste tranquille 2/3 jours au moins !voilà, c'est ce que je faisais !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 09 Mars 2012 à 21:01:36 »

ok merci Céline, je garde mon calendrier !!! Clin d'oeil
Moi c'est viré il est trop beau mon frigo tout neuf je veut pas de tous leurs magnets  ils vont sur ma porte moche Clin d'oeil
Apparement c du bluff pour celles qui lisent aussi bien que moi l'anglais  Cool
http://www.hoaxbuster.com/comment/900
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 09 Mars 2012 à 21:03:09 »

Tire la langue
je venais de trouver (la semaine passée) un joli alphabet magnétique que j'ai immédiatement dédié au réfrigérateur, pour que les gars aprennent les lettres pendant que je prépare à manger Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
le dernier lien de Céline  rassure un peu, à suivre....

Céline, c'est toi la jolie image de mer sur fb? viens me voir Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
nale13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 09 Mars 2012 à 21:06:03 »

ici, l'alphabet magnétique est sur les portes de leur penderie, on y a mis de la peinture magnétique, c'est top !
ils adorent "écrire" leurs prénoms et ceux de leur entourage. L'alphabet est presque acquis à présent ! Ils le récitent même en chanson !
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 09 Mars 2012 à 21:13:08 »

Et bien ça traine pas chez vous  Cool moi je ne pense même pas à ce genre de chose  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: