Effectivement...
Pour ma part, un 2ème travail, c'est impossible !!!! Je travaille du lundi au samedi midi, avec juste une 1/2 journée dans la semaine (mais pas tout le temps). Et le tricot, la couture, la lecture, la natation, mes soupapes habituelles, je ne trouve plus le temps, mais j'espère prochainement avoir une après-midi rien qu'à moi qui me permettrait de souffler un peu, de faire des courses sans mes nains, de faire du ménage sans les nains, de vivre un peu pour moi aussi !!!! Il me faut de l'air !!! Mais c'est en bonne voie, les choses devraient s'arranger dans quelques semaines. N'ayant personne autour de moi, ça n'a pas été simple avec les jumeaux, mais je m'en suis sortie, et je suis plutôt fière du résultat ! (je me lance des fleurs)
Avec de la volonté, on arrive à tout (ou presque).
Tu te sens comment ? Pas trop de tiraillements ?
Perso, j'avais vécu une vie normale après ma fiv, j'avais bossé de la même manière, cachant ma grossesse au boulot de peur d'une mauvaise nouvelle. Seulement, quand j'ai appris qu'ils étaient 2 dans mon bedou, j'avais averti obligatoirement ma direction, car vu le travail assez physique et les heures que je faisais, il fallait absolument qu'on m'aménage mon poste, et j'ai tenu jusqu'à 5 mois de grossesse, pour finir MAP hospitalisée 2 mois....
Prends soin de toi !