et bien ça papote ça papote !
Beran ..courage pleins d'ondes +++++ pour que G comprenne qu'elle doit te laisser dormir

Milène : je reviendrai un tout petit peu sur l'intolérance alimentaire sans vouloir te faire peur Beran hein .. mais je suis pas tout à fait d'accord avec le "ça s'estompe" ... mon cousin est allergique aux oeufs , au soja et à l'arachide et ce depuis qu'il est tout petit ...et non ça ne se voit pas physiquement mais c'est très difficile à gérer pour lui encore aujourd'hui et il a 24 ans !
A chaque repas de famille en extérieur (resto..) c'est soit il a son tupp qu'il réchauffe soit le restaurateur fait un effort très gros effort pour lui faire un plat sans huile , sans beurre, sans sans sans ... il a une fois eu en guise d'entrée de la salade verte ....sans vinaigrette pour être sûr !
pas de cantine possible pour lui alors qu'il étudie encore ....
sur le handicap physique et mental c'est sûr ça se voit c'est gèrable différemment plus ou moins difficile .....je ne sais pas seules les personnes réellement concernées pourraient répondre ...
je ferme la parenthèse
Sissi : J'espère que vous avez un peu plus chaud et surtout les pieds au sec
bon courage bon courage
Jreg : oh comme celà me rappelle une période chez nous .....

c'est un peu plus calme ici courage celà passera chez toi aussi ....
Elles font chambres à part non , n'auraient elle pas besoin de s'endormir ensemble ??
ici certains soirs ils faut encore les séparer ...un dans notre lit et une fois qu'il ou elle dort zou dans son lit . et des fois ils demandent à être dans le même lit sans faire la foire et ils s'endorment !
Nanou :

courage courage ciourage
Je vous envoie à mon tour toute une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour que tous ces soucis s'envolent
Pour ma part ..euh comment dire j'ai mal aux ovaires ...je marche comme une mamie ,
les enfants ce matin m'ont expliqué .." nous on va chez A...pour que toi tu peux faire dodo pour le bébé" "mais non yamm (elle dit pas Lyam mais yamm) maman elle a pas encore le bébé mais le docteur il a pris les graines de maman pour faire un bébé"
"ah oui fait dodo maman"
donc je fofote caller dans le canapé je vais tricoter regarder la télé enfin rien faire quoi pour que la douleur passe et que je sois en forme pour le transfert de vendredi !