J'ai pensé à toi Sissi ce matin quand ils ont annoncé à la radio que je-ne-sais-plus-combien de foyers étaient encore privés d'électricité.
Vous avez joué au Robin des Bois ... tant que ça ne dure pas trop longtemps ... ça devrait remonter un peu niveau température ? tu es au boulot ?
Bah pour une fois nous faisions donc partie de ce % de foyers privés d'électricité (et ce n'est peut être pas fini ...).
On a eu bcp de chance parce qu'on a le gaz donc on a pu manger chaud ce qui n'est pas négligeable (du basique hein, parce qu'on ne voyait pas bien ce qu'il y avait dans la casserole et les assiettes !) et c'est incroyable comme on perd ts nos repères dès qu'on est privés de lumière.
Et dans le salon on a un poele : donc on a chauffé le bas, installées les filles dans notre chambre (10° dans la leur c'est spectaulaire), Guillaume dans le canap', moi par terre sur un matelas ... à 5h je me suis réveillée il faisait 16 ° ! on s'en sort pas trop mal.
Les filles ont été sympas bien que n'ayant pas leur veilleuse (

), bien que n'ayant pas leur petit dessin animé de décompression du soir ....
Bon, pas d'eau chaude donc débarbouillage à la bassine ! et surtout on se rend compte q tt fonctionne à l'électricité : le téléphone bah oui, le portable non, mais à un moment il faut bien le recharger, pas d'internet, de télé, de radio, de machine à laver, lave vaisselle etc etc etc et pas de forum !
Bref, il va falloir au moins la journée pour retrouver une température honnête dans la chambre des filles à mon avis ....
Je suis à la maison Sev :
1 - presque pas dormi + froid + fin de grippe
2 - discussion compliquée hier avec mon mari qui ne comprenait pas pourquoi il fallait absolument q je retourne bosser aujourd'hui : pour une fois, j'ai pas lutté
I'll be back