Milène : j'ai une nièce qui a eu des diabolos car otite sur otite et perte d'audition.
C'est vrai que dès que ses oreilles sont bouchées, elle devient invivable, se renferme sur elle-même et ne fait que ce qu'elle a envie de faire. En fait, on s'est rendu compte qu'elle n'entendait pas grand chose dans ces périodes surtout quand il y a beaucoup de monde et du coup, du bruit de fond.
PEtite question bête : t'as essayé un magnétiseur, osthéo ou un truc du style pour les otites ? peut être que le problème est mécanique et pourrait être réglé comme ça. Ceci dit, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.
Anne : bonne nouvelle pour les 3 piquouzes. Ca veut dire que ton corps réagit bien au traitement et que tu avances dans le protocole. Courage pour les piqûres

Solen : courage pour les explications. Je pense qu'il faut que vous soyez tous les 2 pour la mise au point pour ne pas que l'un paraisse le méchant par rapport à l'autre. Ca ne va pas être un moment facile à vivre, mais ça va certainement améliorer le comportement des enfants. Et ce dentiste ? tu as survécu

Sinon, Garance a fait un pic à 39,7 cette nuit. On a eu un réveil à 3h car elle était en plein pic. Et ce matin, 37,8... Du coup, en bonne mère indigne, je l'ai quand même mise chez la nounou... et tout s'est bien passé. Là, elle a 38,2... je surveille au cas où. On va mettre ça sur le coup de cette dent qui ne veut pas sortir