18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 13:14:02
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585764 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 28 Février 2012 à 11:38:20 »

J'ai bien pensé à Toi ce matin et je t'ai envoyé toutes ces bonnes ondes qui gravitent autour de moi ... parfois je me dis que je suis née sous une bonne étoile ... alors ce matin, elles étaient pour Toi Bisou
Je n'ai pas de bleu (je viens de regarder pour le coup Clin d'oeil)

Solen, nos loulous sont des éponges, ça c'est une certitude ! quel que soit leurs âges.
Ils ont aussi très terre à terre dans leur compréhension de notre vocabulaire, ils sont litérales au niveau des termes.
Peut-être leur expliquer à un moment où vous êtes tous les 5, tranquillement, sans que ça fasse coneil de famille Huh?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 28 Février 2012 à 12:38:59 »

Nanou, idem pour le retourà l'école, je suis soulagée surtout qu'elles y vont vraiment avec plaisir maintenant, plus du tout anxieuse et pourtant je les y laisse toute la jouréne la plupart du temps.. oui je suis une mauvaise mère qui ne travaille pas et qui mets ses enfants à la cantine!!! Mais au moins elles mangent à midi 10 au plus tard (et non 12h30 à la maison sachant que pas de goûter le matin) et dorment à 1h15 au plus tard aussi. Et le soir ça me fait plaisir d'aller les chercher. J'adore ton surnom sergent chef ta mère! Mdr!
Anne, tiens nous au courant!  Plein
Milène, je pourrai te faire un laïus de 3 km mais je vais résumer : ta fille me fait vraiment penser à mon second neveu(il a réussi à se faire virer de la maternelle pour insubordination envers la maîtresse en PS...). C'était aussi une bête en puzzle d'ailleurs! Ils ont dû le menacer de changer d'école pour qu'il s'y calme à enfin 8 ans...l'année où ça s'est le mieux passée, c'est l'année où il a eu un maître et non une maîtresse. En CM1 finalement (après que j'ai réussi à convaincre ma sœur suite à 15 jours passés tous ensembles où j'ai pu voir et dû supporter l'étendue de ses bêtises), une année de psy et on lui propose de sauter le CM2 (il était en classe double) et de partir en pensionnat sport pour la 6ième il accepte et voilà un autre enfant bcp plus calme et transformé. Il a enfin fait mieux que son frère ainé. Il a toujours fait énormément de sport mais s'est fait virer du judo, du rugby pour petage de plomb... Ne restez pas comme ça, elle ne doit pas contrôler votre vie, même involontairement. Il y a des solutions il vous faut les chercher! Pour votre salut à tous car vous êtes tellement dedans que vous ne voyez qu'une partie du problème et n'arrivez pas à prendre de suffisamment de recul. Il n'y a aucune honte et surtout ce n'est pas un échec que d'aller demander de l'aide. Tu le fais pour elle mais aussi pour toute la famille. Car petit à petit elle va "gangréner" toutes les relations inter familiale et vos comportements aussi et ça ne s'arrangera pas tout seul c'est certain. Je ne veux pas te faire peur mais juste te dire que ça ne sert à rien d’espérer une amélioration sans intervention extérieure. Tu as l'avis de l'atsem, de la maîtresse, des autres personnes qui vous côtoie (ou plus justement...) et il ne faut pas les ignorer. Ce n'est pas une extraterrestre non, elle a développé ce comportement là et n'arrive pas à en sortir même avec toute la bonne volonté du monde. A te lire, je ne peux que te conseiller de ne pas rester seule et d'aller chercher encore et encore des solutions même si c'est très fatiguant je le comprends bien.  Heureusement je devais faire un résumé lol!!! Plein de +++ pour vous!
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3332 le: 28 Février 2012 à 15:14:20 »

un bon 39.5 ce matin pour Jade donc direction le doc !! et re-otite  on a rdv chez un orl homéo dans 15 jours  Clin d'oeil Clin d'oeil ma doc n'est pas les opérations/pose d'aérateur car elle a dit que très souvent elle retrouve des otites sur des mômes opérés... elle m'a dit que dans 60% des cas le doc qu'elle m a conseillé soigne bien et à long terme les otites...

ça aussi ça n'arrange pas son comportement je pense.... on a à peine le temps de finir la bouteille d'antibio qu'on en réouvre une autre...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3333 le: 28 Février 2012 à 15:26:41 »

ton neveu ressemble drôlement à ma Jadoune...

je me rend compte aussi que je me suis occupée que d'elle ce matin, on est allée chercher les médocs à pieds et c'est vrai que seule avec elle c'est quand plus facile... elle m'écoute plus et m obéit sans trop de prob.... en tête à tête tout va bien... en exple : dans la salle d'attente elle était plutôt calme, à regarder des magazines.. avec son frère elle aurait jeter tout part terre et n'aurait pas tenu les 45min d'attente sans vouloir se barrer dehors... on a marché sur le trottoir sans prob, sans courir, en tenant la main...avec son frère....

j'ai le sentiment que son comportement est vraiment différent avec son frère (toujours sur son dos... il ne supporte pas d être seul  ) ou avec ses copains de classe... quand il y a du monde autour d'elle, elle se transforme en caca-boudin comme elle dit....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 28 Février 2012 à 15:33:51 »

J'ai eu mon coup de fil on commence étape 3
youhouuuuu
d'un côté contente que ça se passe bien de l'autre pfiouuuuuuuuuuu 3 piquouses ce soir !!!! argh j'aime pô !!

Milène  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 28 Février 2012 à 15:44:13 »

Milène  Bisou Bisou Bisou

Anne, Cool  Cool cool  Cool cool  Cool
Les piquouzes tu les fais où ? si tu veux je te prête par la pensée mon gras du bide ou des fesses  tu sais comme les enfants quand ils ne veulent pas manger "1 cuillère pour papa, 1 cuillère pour maman,...".
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 28 Février 2012 à 15:50:45 »

.....dans le ventre Sev ...mais j'ai pô de gras moi 

si seulement j'en avais pô !!!
j'ai pris au moins 4 kilos depuis le début du traitement ......

sans changer d'alimentation ...Nanou je te vois venir 
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 28 Février 2012 à 17:13:11 »

Anne :  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 28 Février 2012 à 18:04:44 »

un bon 39.5 ce matin pour Jade donc direction le doc !! et re-otite  on a rdv chez un orl homéo dans 15 jours  Clin d'oeil Clin d'oeil ma doc n'est pas les opérations/pose d'aérateur car elle a dit que très souvent elle retrouve des otites sur des mômes opérés... elle m'a dit que dans 60% des cas le doc qu'elle m a conseillé soigne bien et à long terme les otites...

ça aussi ça n'arrange pas son comportement je pense.... on a à peine le temps de finir la bouteille d'antibio qu'on en réouvre une autre...
ça c'est sur!! elle entend bien  Huh? tu crois qu'un pediatre pourrait t'orienter plus?
Anne  Souriant Souriant Souriant Souriant courage pour les pikouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzeSSSS
Plein de bonnes ondes à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment va miss Garance?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 28 Février 2012 à 18:20:06 »

Milène : j'ai une nièce qui a eu des diabolos car otite sur otite et perte d'audition.
C'est vrai que dès que ses oreilles sont bouchées, elle devient invivable, se renferme sur elle-même et ne fait que ce qu'elle a envie de faire. En fait, on s'est rendu compte qu'elle n'entendait pas grand chose dans ces périodes surtout quand il y a beaucoup de monde et du coup, du bruit de fond.
PEtite question bête : t'as essayé un magnétiseur, osthéo ou un truc du style pour les otites ? peut être que le problème est mécanique et pourrait être réglé comme ça. Ceci dit, je n'y connais pas grand chose dans ce domaine.

Anne : bonne nouvelle pour les 3 piquouzes. Ca veut dire que ton corps réagit bien au traitement et que tu avances dans le protocole. Courage pour les piqûres  Bisou Bisou Bisou

Solen : courage pour les explications. Je pense qu'il faut que vous soyez tous les 2 pour la mise au point pour ne pas que l'un paraisse le méchant par rapport à l'autre. Ca ne va pas être un moment facile à vivre, mais ça va certainement améliorer le comportement des enfants. Et ce dentiste ? tu as survécu  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon, Garance a fait un pic à 39,7 cette nuit. On a eu un réveil à 3h car elle était en plein pic. Et ce matin, 37,8... Du coup, en bonne mère indigne, je l'ai quand même mise chez la nounou... et tout s'est bien passé. Là, elle a 38,2... je surveille au cas où. On va mettre ça sur le coup de cette dent qui ne veut pas sortir 

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 28 Février 2012 à 18:38:29 »

Yes ! Survécu au dentiste  en fait, je me suis effondrée dans son cabinet  Roulement des yeux une vraie fontaine, la bouche grande ouverte, les pansements en place  Tire la langue Roulement des yeux du coup, elle l'a joué soft : pas de fraise aujourd'hui  Cool mais je dois y retourner la semaine prochaine 

pour les explications aux enfants, le plus dur c'est que je sens que mon mari n'est pas du tout prêt à ça. Il s'écroule dès qu'on parle des enfants 
Il rentre demain, je vais peut-être demander à notre copain de rester une journée de plus  Tire la langue
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 28 Février 2012 à 18:51:55 »

Merci merci les filles !

Beran pour les précisions en fait le produit en 2 piqures c'est pour stimuler mes ovaires et celui que je rajoute ce soir pour les bloquer ! j'ai eu la réponse ce matin ... Roulement des yeux nouveau protocole et changement de médoc alors un peu perdue moi même dans qui fait quoi sur mon corps !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cool que la fièvre de ta puce soit enfin descendue espérons que celà dure ...

Nanou t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Huh? on te voit plus tu me manquessssssssss bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 28 Février 2012 à 19:35:53 »

39°7 la dent ça fait cher payer  la grippe  Huh?
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 28 Février 2012 à 19:39:44 »

pffffff les filles, c'est la déprime ce soir  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 28 Février 2012 à 19:40:52 »

On est la ma belle...courage tiens bon!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: