18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 13:14:37
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585778 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 25 Février 2012 à 18:52:19 »

moi c'est cet égoïsme qui me rend dingue et le manque de couilles
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 25 Février 2012 à 18:59:51 »

comme tu dis 
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 25 Février 2012 à 19:09:42 »

Ça me fait quand même sourire qu'on ait eu la même proposition dans le même contexte Roulement des yeux
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 25 Février 2012 à 20:04:00 »

Waouhou, ben dis donc, vos maris ont de ces conversations .... c'est habituel ce comportement, ces propos ou c'est vraiment lié à leur "ras le bol" ?

Sylvie, ton mari veut se séparer de toi mais aussi de ses enfants  Triste Triste  ??
Il sait q si tu restes là il ne verra plus ses enfants ? il a compris c'est sûr ? ça me paraît tellement incroyable !  que les couples se séparent, je peux le comprendre (même si je suis plutôt comme Jreg, essayer de rester unis en couple, ne pas oublier qu'on a fait des enfants ensemble).
Mais qu'on s'éloigne de ses enfants, si petits, ça ça dépasse ma raison et mon coeur de mère ...
La Nvelle Calédonie c'est quand même le bout du monde ...
J'espère qu'il va envisager quand même une autre destination ...

Je vous souhaite bcp de courage et de zenitude en tout cas.
Métissage, tu as des conseils à leur donner ? toi qui est en phase d'accalmie ... je te souhaite que ça se poursuive en tout cas.

Solen, je te comprends, c'est bien effectivement que tu ais pu parler avec ta BM. Ca prouve au moins qu'elle t'apprécie et ça ça doit faire du bien !

Bon ici Clara a finalement déclarée aussi une angine rouge ... la pauvre. Cette fois elle a eu un antibio avec baisse de fièvre garantie sous 48h.

Ici pour parler un peu d'autres pbs q les aléas de la vie en couple : l'école. Sacré aléa aussi pour nous
Nous avons eu une réunion exceptionnelle à l'école pour parler des pbs notamment dasn la classe de CP de PAul : en présence du directeur, des enseignants, de parents et du maire ...
7 enseignants depuis septembre je le rappelle, négociations pour q l'actuelle reste jusque fin mars donc ce n'est pas fini.
Notre maire a obtenu hier un RDV au Rectorat, nous y allons donc lundi à 9h avec d'autres parents, une enseignante et notre sénateur-maire.
J'espère vraiment qu'ils pourront comprendre qu'il faut de la stabilité aux enfants jusqu'à la fin de l'année ....

Bon allez bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 25 Février 2012 à 20:44:27 »

surtout au cp, moi je trouve ça hallucinant!!!!!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 25 Février 2012 à 20:59:49 »

si tant est qu'il ne pensait pas partir avec les enfants!, car, de nos jours, pourquoi la garde serait automatiquement donnée à la maman? il faut réfléchir à tout ça je pense...
tout comme il faut respecter le choix d'une maman en laissant la garde au papa
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3261 le: 25 Février 2012 à 21:18:48 »

Tatie (par téléphone) demande à Milya : "alors, qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?"
Milya me regarde une main sur la bouche, le sourire jusqu'au oreilles, les yeux pétillants des conneries de la journée de malice, sans répondre.
Je réponds donc pour elle, le plus calmement possible : "découpage et piscine"
"Waouw ! Ben dis donc, ça a du être une super journée !!!"
Là, j'attends qu'elle raccroche et : "Milya, Esteban et Titouan ! Vous allez chercher le balai et la serpillère, vous ramassez vos confettis, et vous m'épongez cette flotte !!!!!!!"
Je vous raconte même pas l'état de mon salon ce soir  Roulement des yeux
Et là, j'imagine la frangine qui va dire à son mari : "ben dis donc, chais pas comment elle fait pour assurer sur toutes ces activités, les petits ils doivent bien dormir le soir !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 25 Février 2012 à 21:20:19 »

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 25 Février 2012 à 21:26:41 »

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 25 Février 2012 à 21:36:21 »

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 25 Février 2012 à 21:42:37 »

Sylvie :  j'sais pas quoi te dire  Huh? j'avais l'impression que vous vous laissiez un peu de temps avant de décider.
Et du coup, pour les enfants, il en pense quoi ? il a déjà décidé aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 26 Février 2012 à 09:53:28 »

Salut les filles !
Journée grise dehors aujourd'hui.... Alors je m'attèle à mettre du soleil dans la maison  Clin d'oeil
Encore une fois couchée à 4h  Roulement des yeux, mais au moins la maison brille comme un sou neuf (ouais, parce que hier soir  )...
Je vous mets un petit lien qui m'a aidé à passer la nuit debout (une chanson magnifique, reste plus qu'à voir le film) : http://www.youtube.com/watch?v=iwVW1brwDsU&feature=share

Et la décision est prise : avec ou sans covoiturant(s), je descends ma fille vendredi soir chez sa marraine à Nice, et avant de filer à ma convention dimanche, je me prends une soirée pour MOI (hôtel, restau, peut-être concert, le tout avec vue mer  Clin d'oeil). Et dimanche, y'a un vieux copain qui vient me voir !  Cool
Je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant ouais, en même temps chris dort encore, faut que j'en profite avant qu'il se réveille   Tire la langue
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 26 Février 2012 à 09:58:12 »

Sissi : pour l'école  ils sont toqués au rectorat chez vous ou quoi Huh? Huh? Huh? Des bisous et des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour le cp de Paul et l'angine de Clara  Bisou Bisou Bisou

Sylvie : comment ça va ? Vous avez pu en reparler ? Je te fais des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort, et n'hésite pas si tu as besoin de parler  Clin d'oeil
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 26 Février 2012 à 11:30:59 »

des news Sylvie?

Solen: t'as bien raison Clin d'oeil
un WE à profiter, c'est mieux qu'un WE à s'engueuler...
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 26 Février 2012 à 12:25:21 »

Le problème c qu'on a cette fameuse date du 20/03 comme date limite de candidature pour les postes en nouvelle caledonie ( au départ était qu 'on y aille tous les deux ) et moi j'avoue que je suis perdue car même si j'ai toujours rêve d'aller en Australie dans les. Ondoyions actuelles.  Chaud!!!!

On a reparle ce matin. J'en sors perdue car pour la première fois depuis 9 ans je ne sais pas si c j'envie de continuer voilà mon problème : j'ai besoin de temps pour prendre du recul et je n'en ai pas de temps avec cette date limite
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: