Bouhouhou les filles ! Je viens de raccrocher d'avec ma BM

Chris m'a dit qu'elle ne dormait plus depuis qu'il lui avait parlé de nos problèmes, et là, ce soir, je l'ai trouvée fatiguée, aphone, et très inquiète.... Mais ça m'a beaucoup touchée qu'elle m'appelle pour me demander des nouvelles de son fils, qu'on puisse parler de ses problèmes ouvertement, et qu'elle me témoigne son affection... J'ai vraiment une belle famille en or

... J'ose à peine imaginer à quel point ils seront effondrés quand on se séparera...
Ceci dit, je soupçonne mon vertueux époux de me pousser dans les bras d'un autre pour avoir un prétexte à la séparation... Mais là, c'est peut-être moi qui deviens parano

quoique

Bon allez, HAUTS LES COEURS !!!!!!
Aujourd'hui il a fait moche dehors, la maison est un bordel monstre (ben oui, pas possible de sortir les enfants !), et j'ai crié la moitié de la journée (l'autre moitié, ils ont fait la sieste

)... MAIS
j'ai décroché un contrat de 2 jours pour la semaine prochaine, j'ai discuté avec un copain qui m'a donné des tuyaux pour du boulot, je descends voir ma tante le week end prochain, juste avant de partir en formation 3 jours, et J'AI ENVIE DE DANSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous moquez pas, c'est les nerfs...