18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 07:54:18
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585560 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 24 Février 2012 à 23:17:39 »

Coucou !
Aucune décision n'a été prise encore, on se laisse du temps encore un peu pour mûrir, voir, et aviser  Clin d'oeil
C'est juste que là, dans l'immédiat, je suis en saturation totale et du coup je ne vois pas d'autre solution, mais on cherche  Clin d'oeil

Anne : je t'en remets une couche +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzen !

Sylvie :  Clin d'oeil Souriant j'adooooore ! Et continue d'en faire profiter les copines : tes histoires ont aussi été ma bouffée d'air ces derniers temps  Roulement des yeux Tire la langue   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 25 Février 2012 à 00:09:24 »

d'en faire profiter les copines, d'en faire profiter les copines, euh....oui, mais.... on attend toujours la photo!!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 25 Février 2012 à 00:56:03 »

Solen mon mec vient de me dire qu'il sortirait peut être demain car on était Plus un couple alors je crois que je suis dans la même situation que toi. Sauf que j'ai passe tellement de fois que la je sature et j'arrive pas a être déprimée par rapport à ça.

Nat je peux pas prendre de photo alors je vais vous le décrire la quarantaine pas super grand disons ma taille voire un Chouilla moins (1,78m) élancé sous des abords au départ timide en fait c comme un papillon dans sa chrysalide .... Qui éclôt !!!
Super beau sourire quand il rit justement, belles cuisses mais ça vous le savez, cheveux châtain fonce pas de lunette voilà c juste quand même sans photo Roulement des yeux

Bon c ma bouffée d'air alors je vous dis à lundi pour de nouvelles aventures avec ... Olivier

Et sev tu voulais dire quoi par " pas de zob au job"? Pas de mec au boulot?
Ouais enfin c quand même dans le milieu professionnel que t'as le plus de chances de rencontrer des gens.... Non?
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 25 Février 2012 à 08:25:45 »

Bonjour à toutes !!

Que de pages à rattraper !! vous plaisantez là .....!

Tout d'abord, super Anne, je te donne plein de courage pour encaisser ce traitement... je suis désolée j'ai du mal à trouver les mots, les effets ont l'air tellement costauds que j'espère que ça passera le plus vite possible.

Sylvie, regarder et rêver un peu, ça ne fait pas de mal ok ... après il faut bien réfléchir et ne pas retomber dans un autre problème ... tout ça prend effectivement du temps.

Solen, bon courage à vous aussi. Apparemment le dialogue est tout à fait possible donc c'est déjà bien parti pour une solution.

Métissage bon courage au boulot.
Ici Clara retourne ce matin chez le médecin, après 1 semaine de fièvre ce matin elle faisait encore 38°7, y'en a marre, am puce va finir par faiblir et je veux qu'elle profite de ses vacances la pauvre.
Je suis toute seule avec les enfants toute la semaine, vous auriez des idées d'activités ? pas des ateliers créatifs parce q leur nounou est une championne du monde elle leur a fait des masques de carnaval de dingue !!

Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3244 le: 25 Février 2012 à 08:53:54 »

Fallait le dire plus tôt qu il s appelait Olivier! Ce sont des charmeurs assez secrets et qui ont beaucoup d'humour... Tout pour plaire quoi!
Les filles qui ont du mal avec leur conjoint moi je suis une grande idéaliste  et franchement ca me fend le cœur de vous lire. Et en meme temps ca me met en colère de voir que malgré tous vos efforts et malgré tout dans le fond votre envie de continuer vous n'y arriviez pas. C'est rageant de voir que des beaux enfants sont nés d'un amour qui était bien réel et que le trop plein de difficulté nous fait nous perdre complètement! Pourquoi est-ce qu'on galère autant avec nos couples sérieux! A la base personne n'a envie que ca s'arrête si? Sinon on ne ferait pas d'enfant avec cette personne et pourtant on n'y arrive pas sans forcement qu'il y ai des problèmes d'infidélité avérée. Je suis perplexe devant tout ce gâchis sans vouloir vous jeter la pierre hein? J'espère que je ne m'exprime pas trop mal.
Solen, tenir au moins jusqu'à ce que ta situation professionnelle change. Ca fera sûrement le plus grand bien à votre couple meme si vous risquez de passer par une période encore bien dure.
Sylvie, c'est normal ses envies de sortir seul. Ici on le fait aussi de temps en temps et ca fait du bien à tout le monde.
J'aime bien l'idée de je ne sais plus qui je compare aux autres mecs qui m'entourent et me demande si je pourrai vivre avec eux... Assez efficace comme méthode!
Anne courage et mille ondes positives pour toi .  
Elo prend des vitamines et boit un coup de gnole tous les soirs contre la grippe !
Sissi aller au parc tout simplement! Aller donner du pain à des canards, chevaux et gouter dehors! Visiter un musée en les préparant à ce qu'ils vont voir. Sinon élaborer un parcours gym dans la maison avec les meubles présents sous la table sur la chaise... Les gamins adorent pouvoir faire ce que d'habitude ils n'ont pas le droit. En précisant bien que c'est exceptionnel ! Planquer des petits objets dans une grosse pile de peluches ou linge. Faire le repas en entier pour vous tous. Jouer à s'inventer des histoires avec peluches/ playmo/lego et autres personnages. Faire une toute petite cabane avec des pierres, feuilles dehors! Partir pour de faux à la pêche à la baleine avec de fausses canne à pêche.... Faire la course meme sans l'enjeu gagnant/perdant. Voilà quelques idées en vrac!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 25 Février 2012 à 08:56:39 »

Sylvie, "no zob in job", c'était Béran Clin d'oeil j'ai un avis un peu plus contrasté ... genre bouffée d'air  Roulement des yeux

Sissi, plein d'ondes anti-virus pour ta louloute.
Tu avais vu ce que j'avais mis comme date exacte de congés l'autre jour ?

Solen,  Bisou Bisou Bisou Bisou ça doit pas être simple ...

Jreg, ça va toi ?

Béran, tu arrives à respirer ?

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 25 Février 2012 à 08:58:26 »

Tu en as des idées Julie  Cool moi je suis assez nulle niveau imagination  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 25 Février 2012 à 09:17:21 »

coucou les filles!

et bien ça bouge ici!

juste sylvie c'est pas ton mari qui venait au début sur le forum? t'as pas peur qu'il te lise? en même temps ça pourrait le réveiller qu'il te sache émoustillée par qq un d'autre et surtout que ça ait l'air réciproque!

anne courage!

moi perso je suis plutot comme béran "no zob in job"  chez les éducs c'est le vrai baisodrome, tout le monde couche avec tout le monde, du grand n'importe quoi car du coup après c'est conflit et autres et se sont les usagers qui trinquent!

sissi pff ta bichette encore malade!  ici Marion c'est fait une crise de toux hier ds la journée et la nuit, elle a vomi ds son lit! j'ai été obligée de donner du célesten pour que ça se calme!

voilà bon je sais plus à qui répondre vous parlez trop 

bises les cocottes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 25 Février 2012 à 17:49:07 »

Bon les filles cet après midi discussion avec Arnaud et on en a conclu qu'il fallait plus qu'envisager la séparation. Ce qui engendre vente de la maison et organisation avec les enfants sachant que s'il maintient son choix il part en nouvelle caledonie au 01/09.

Voilà les news je suis un peu assommée!
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 25 Février 2012 à 17:57:23 »

Sylvie :  ... Je suis vraiment scotchée là  . Je t'envoie tout mon soutien par la pensée et le fofo.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici, Chris m'a ouvertement suggéré d'aller chercher ma satisfaction ailleurs, pensant qu'ainsi je pourrais rester et sourire  Roulement des yeux
Pffff ces mecs !
Journalisée
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 25 Février 2012 à 18:16:20 »

Si ça peut te rassurer il m'avait fait la même proposition ....

Je lui ai dit que je ne voulais pas de décision précipitée mais il y pense depuis une semaine.
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 25 Février 2012 à 18:27:32 »

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 25 Février 2012 à 18:47:25 »

Sylvie, puisqu'il y a déjà pensé, il t'a dit comment il conçoit l'organisation Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 25 Février 2012 à 18:48:32 »

Solen comme tu dis "pfff ces mecs" Roulement des yeux
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 25 Février 2012 à 18:48:52 »

Bouhouhou les filles ! Je viens de raccrocher d'avec ma BM  Pleurs Pleurs Pleurs Chris m'a dit qu'elle ne dormait plus depuis qu'il lui avait parlé de nos problèmes, et là, ce soir, je l'ai trouvée fatiguée, aphone, et très inquiète.... Mais ça m'a beaucoup touchée qu'elle m'appelle pour me demander des nouvelles de son fils, qu'on puisse parler de ses problèmes ouvertement, et qu'elle me témoigne son affection... J'ai vraiment une belle famille en or  Souriant ... J'ose à peine imaginer à quel point ils seront effondrés quand on se séparera...
Ceci dit, je soupçonne mon vertueux époux de me pousser dans les bras d'un autre pour avoir un prétexte à la séparation... Mais là, c'est peut-être moi qui deviens parano   Roulement des yeux quoique  Tire la langue

Bon allez, HAUTS LES COEURS !!!!!!

Aujourd'hui il a fait moche dehors, la maison est un bordel monstre (ben oui, pas possible de sortir les enfants !), et j'ai crié la moitié de la journée (l'autre moitié, ils ont fait la sieste  )... MAIS
j'ai décroché un contrat de 2 jours pour la semaine prochaine, j'ai discuté avec un copain qui m'a donné des tuyaux pour du boulot, je descends voir ma tante le week end prochain, juste avant de partir en formation 3 jours, et J'AI ENVIE DE DANSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous moquez pas, c'est les nerfs...
Journalisée
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: