Waouhou, ben dis donc, vos maris ont de ces conversations .... c'est habituel ce comportement, ces propos ou c'est vraiment lié à leur "ras le bol" ?
Sylvie, ton mari veut se séparer de toi mais aussi de ses enfants

??
Il sait q si tu restes là il ne verra plus ses enfants ? il a compris c'est sûr ? ça me paraît tellement incroyable ! que les couples se séparent, je peux le comprendre (même si je suis plutôt comme Jreg, essayer de rester unis en couple, ne pas oublier qu'on a fait des enfants ensemble).
Mais qu'on s'éloigne de ses enfants, si petits, ça ça dépasse ma raison et mon coeur de mère ...
La Nvelle Calédonie c'est quand même le bout du monde ...
J'espère qu'il va envisager quand même une autre destination ...
Je vous souhaite bcp de courage et de zenitude en tout cas.
Métissage, tu as des conseils à leur donner ? toi qui est en phase d'accalmie ... je te souhaite que ça se poursuive en tout cas.
Solen, je te comprends, c'est bien effectivement que tu ais pu parler avec ta BM. Ca prouve au moins qu'elle t'apprécie et ça ça doit faire du bien !
Bon ici Clara a finalement déclarée aussi une angine rouge ... la pauvre. Cette fois elle a eu un antibio avec baisse de fièvre garantie sous 48h.
Ici pour parler un peu d'autres pbs q les aléas de la vie en couple : l'école. Sacré aléa aussi pour nous
Nous avons eu une réunion exceptionnelle à l'école pour parler des pbs notamment dasn la classe de CP de PAul : en présence du directeur, des enseignants, de parents et du maire ...
7 enseignants depuis septembre je le rappelle, négociations pour q l'actuelle reste jusque fin mars donc ce n'est pas fini.
Notre maire a obtenu hier un RDV au Rectorat, nous y allons donc lundi à 9h avec d'autres parents, une enseignante et notre sénateur-maire.
J'espère vraiment qu'ils pourront comprendre qu'il faut de la stabilité aux enfants jusqu'à la fin de l'année ....
Bon allez bises à toutes