18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:47:38
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585365 fois)
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 20 Février 2012 à 21:31:12 »

coucou!

sev moi aussi je suis intéressée par la conférence dont tu parlais!

sissi tu sais ici comme sara toussait tout le temps la pédiatre nous a mis une cure de flixotide sur trois mois et surtout d'aerius (anti allergique) et depuis plus rien à part des choses que le suppo broncho machin règle en une nuit! je n'ai pas vu le médecin depuis début déc et franchement ça fait du bien!!!

je sais plus qui demandait pour la maison! on presque fini le délai de recours donc on va bientot signer le terrain de façon définitive et le premiers coups de pelle ds la foulée!

voilà a part ça je languis le printemps! pas vous?

Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 20 Février 2012 à 22:09:33 »

Bon, les filles, je vous lis... mais pas trop la forme en ce moment 
Beaucoup de fatigue entre les travaux, le boulot, les gamins qui sont ignobles... j'en ai pété les plombs ce soir  Pleurs

Bon courage à tous les malades et à leur maman  Bisou Bisou Bisou

Solen : profite bien des pistes  Cool Cool t'en as de la chance  Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3137 le: 21 Février 2012 à 10:12:05 »

Béran, y'à de quoi, vu le rythme que tu t'imposais dans ton dernier message !!!!!!!!!!!
je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
et des
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pour tenir le coup  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 21 Février 2012 à 18:30:30 »

Béran : des ++++++++++++++++++++++++++ et des  Bisou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les pistes, c'est "déjà" fini, mais j'ai bien profité ! Hé oui, c'était le cadeau de Noël de mon BF et ma BS : 1 journée au ski en amoureux  Cool
Bon, pour le côté amoureux, on repassera, mais on a passé une super journée, très agréable et ensoleillée  Cool Souriant j'ai d'ailleurs la tronche cuite   Roulement des yeux
Rentrés à la maison dimanche soir, sauf la grande qui a voulu rester quelques jours de plus "tranquille sans mes petits frères chez papi et mamie". Je la récupère jeudi après une anim.
Ce matin, petite ballade à la fraîche avec mes deux loulous donc  Souriant qu'est-ce que ça parait facile dès qu'on en a plus que deux ! Et pourtant, on ne peut pas dire que la grande soit une terrible, mais waouw ! ça fait tout drôle... J'ai quand même hâte de la retrouver ma minette, même si j'apprécie de pouvoir passer plus de temps juste avec mes garçons  Clin d'oeil  Souriant

Côté boulot, j'ai envoyé plusieurs candidatures, j'espère que ça va bouger rapidement !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 21 Février 2012 à 19:48:19 »

Salut les filles,

Ici j'ai du faire venir le médecin ce matin à la maison (rarissime) et Clara a la grippe !
Il y a une grosse épidémie ici ...
A suivre et on fait le nécessaire pour q P & H ne l’attrapent pas.

Béran, je te dis comme Nanou : même si tu n'aimes pas cette période, même si tu n'aimes pas la maman q tu es en ce moment, c'est pourtant assez normal au vu de tt ce q tu fais et surtt tu sais q tu n'es pas comme ça tt le temps, ça va donc passer ....

Nanou, et Arthur, comment ça va ?
Jules a des signes ?

Anne tu es noyée ?

Milène tout va bien ?? ce sont les vacances chez toi ?

Ici tout pareil Vio, on attend le printemps ... mais pas le premier coup de pelle !!
Il y en aura pour cbien de temps pour la construction ?

Ti crab, il faut qu'on s'inquiète ??

Bon allez j'arrête mon interrogatoire ...

Bises à toutes : Métissage, Sev, Calembour,
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 21 Février 2012 à 20:14:47 »

oh Sissi  moqueuse  Cool Cool Cool

non je suis pas noyée ...enfin si on peut dire , j'ai des tonnes de linge .... de rangement à faire ... mais plus de problème de tuyaux gelés ouffffffffffff

pas cool pour la grippe !

soignes bien ta puce courage !

aujourd'hui ECOLE MORTE arghhhhhhhhhhhhhhhh la galère et parents pris en otage plutôt qu'en allié et là je râle ! du coup super copine à la rescousse qui m'a gardé mes loulous !

vivement la fin de semaine ..se sera les vacances les loulous en ont un peu besoin et moi aussi ....vais pouvoir souffler 3 jours le temps que maman me les prennent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Beran courage ça va passer dur dur pour vous en ce moment tous ces changements

Gros gros bisous à  vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 21 Février 2012 à 21:10:13 »

ça veut dire quoi "école morte" Anne? moyanalapacomprendre Huh?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 21 Février 2012 à 21:14:35 »

Sissi, 
bisous à ta petite Clara, on est tout pas bien avec la grippe Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 21 Février 2012 à 21:28:16 »

en grêve ..... pour des postes supprimés .......pas du tout chez nous ....mais solidarité oblige hein bien sûr !
avec pas de solutions pour les parents "démerdez vous " 
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 21 Février 2012 à 21:33:46 »

merci pour la lumière!!!!
allez, t'énerves pas, je vois que y'à plus important en cours  Clin d'oeil alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 21 Février 2012 à 21:42:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 21 Février 2012 à 21:57:43 »

MErci les filles  Bisou Bisou

Bon après une petite nuit de sommeil (mais quand est-ce qu'elle va sortir cette dent  ), la journée a plutôt bien démarré et s'est même très bien terminée  Souriant Souriant Ca change d'hier.

Du coup, je suis plus réceptive pour eux, et ils sont plus cools... bref, c'est le cercle vertueux  Roulement des yeux

Anne : pas cool pour l'école  c'est vrai qu'on est souvent pris en otage... et qu'entre les maladies et les grèves, on ne peut pas tout prendre à notre charge... faut aussi qu'on bosse un peu  Roulement des yeux

Allez demain journée off  Cool C'est ponçage de parquet... du coup, comme je garde Garance, on ne peut pas aller sur place pour faire des travaux... c'est pas grave, y'a les courses, le ménage, le repassage, le rangement... bref, je ne vais pas m'ennuyer  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 22 Février 2012 à 08:24:56 »

Anne :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 22 Février 2012 à 08:28:16 »

pareil anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3149 le: 22 Février 2012 à 14:34:06 »

hello !!

et non les vacances c'est pour la fin de semaine.... on est les derniers cette année et ça va être dur.... j'ai inscrit les montres au centre de loisirs quelques jours durant les vacances pour que je puisse aller chez le coiffeur en autre...

mon dieu qu'ils sont pénibles en ce moment... j'en peux plus... Jade n'a pas voulu répondre à la maitresse (et aux atsem de l'école) sur les évaluations de février... elle qui sait compter jusqu"à 30 elle a dit rouge quand la maitresse lui a demander de compter... la bourrique !! c'est tous les soirs que j'ai le droit aux récits de ses bétises (en autre lécher le savon et boire dans une pompot vite et sale l'eau qu elle a ramassé lors de la fond des neige...)
les mômes de sa classe viennent maintenant la dénoncer quand elle fait une conner**** 

là c'est calme et je peux enfin manger... seule !! ils sont partis avec ma soeur au cours de danse et moi j'ai rdv chez allergo si je retrouve mes satanés résultats sanguins avant de partir !!

je vous embrasse et je vous lis tous les jours mais.... je m'épuise...alors mes doigts n'ont pas le courage de taper !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: