bon, Milène , tu nous mets à toutes la recette caramel/beurre salé, car c'est le fil des dépressives ici

il faut qu'on se refasse!

moi je reste convaincue du " je vais mal donc mes enfants le ressentent et sont terribles donc je vais encore plus mal car mes enfants sont de plus en plus terribeles, donc...."
donc....il faut que j'aille bien pour que mes enfants aillent bien, pour que tout aille bien
fastoche non!?

Sylvie
si t'étais pas née....je ne t'aurais pas connue

la déception est là pour tes écrits, mais tu pourras peut être les repasser plus tard, et puis, tu as eu tellement de pression de son ancien chef, puis les enfants, les opérations.... COOL

moi aussi, je me trouve méchante avec mes enfants parfois, comme tout le monde, mais comme c'est tabou, personne ne le dit

qu'est-ce que tu fais des enfants pendant les vacances qui commencent ce WE pour vous je crois? tu vas pouvoir souffler un peu?
en tout cas, tu sais que je ne suis pas loin, si tu veux...

Solen, je trouve chouette ton idée de t'éloigner un peu, au moins par le boulot, je te souhaite de trouver un job qui te ressemble: sympa

Milène, tu comptes depuis ton entrée en maternelle pour en arriver déjà à 25 ans!?

Et pour Jade, ça me rassure qu'elle n'ait pas répondu correctement...

ici mes gars ne comptent que jusqu'à 5

Sev, mon Arthur va mieux, merci.
On n'a rien fait de spécial lundi, mais on était tous ensemble, donc chouette

courses, jouer dehors, histoires, .... c'est rare...
j'allais poster et puis je vois ton message Sylvie
"maman elle crie tout le temps"
ici, c'est pareil, mais c'est parce que c'est maman qui s'occupe d'eux le plus souvent. Papa, c'est le gentil. Hier, mes gars se sont levé et m'ont vu.... Arthur a chialé en disant qu'il voulait que ce soit papa

.... c'est hard....
moi, aussi je suis contente de te voir mon fils.....