18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:47:41
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585366 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 22 Février 2012 à 20:42:45 »

Les filles, vous êtes nases, vous ne supportez ni personne ni la moindre contrariété et les enfants sentent votre mal être et s'engouffrent dans la brèche direct, ils cherchent leur maman pas fatiguée, leur maman patiente, leur maman tendre sauf que nous ne sommes QUE des mamans normales et nous n'habitons pas dans le monde des bisounours. Non vous n'êtes pas fières de vous ce soir, oui vous ne voulez pas être cette personne là et vous ne vous reconnaissez pas dedans... soyez indulgentes envers vous-même et vous verrez vous y arriverez, ce n'est pas en vous "auto-flagellant" que vous trouverez du courage. Je suis sure que tout n' a pas été aussi noir que vous le dîtes aujourd'hui... vous étiez crevées et vous vous êtes occupés d'eux, même si ce n'est pas comme vous le vouliez, vous l'avez fait, vous n'avez pas baissé les bras, vous étiez là pour eux et c'est ces choses là plus positives qu'il faut voir. Bien sûr c'est dur sûr on hurle de voir qu'ils sont plus vaches avec nous quand on est nase, c'est comme ça, demain ça ira mieux. Il faut y croire. Et tant que vous y croyez et vous pensez à tous les bons moments, c'est le plus important. Nous sommes des êtres humains avec nos forces mais aussi nos faiblesses. Non je n'ai pas la solution magique, et oui je galère aussi bien comme il faut par moment mais tous les soirs je me dis, c'est moi leur maman et je suis là pour elles même si je ne suis pas aussi forte que je le voudrai. Courage les filles, vous avez tout mon soutien bien sincèrement.
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 22 Février 2012 à 20:58:49 »

Jreg  Bisou

Oui solenn je suis super mal comme jamais je ne l 'ai été. C parti d'une phrase de Julie avec qui j'ai déjà des contacts plus durs disant " maman elle crie tout le temps " alors que ça fait trois jours que j'ai une sinusite à crever que Arnaud pouvait pas être la tout le temps lundi j'ai même passe l 'apres midi avec un 41 et 39,2c!!!
Ct l'horreur.
Aujourd'hui re pas bien urgence pour Gabriel car ça faisait 5 jours de fièvre résultat ça va.
J 'ai géré Julie son caca dans sa culotte Mais la ce soir cette phrase ça a été la goutte d'eau. Je me suis ok je vais plus crier c papa qui va s'occuper de vous et commE on est borderline et qu'il veut muter en nouvelle caledonie je lui ai dit ok on se sépare tu pars tu les prends!

Ce qu'il a pas accepte c qu'alors que Julie me voit manger une banane elle en demande une.et la calmement mais froidement je lui dis " ben tu vois je te le dis calmement il n'y a plus de banane point" et la elle se met à chialer!

Il m'a demandé de lui dire pardon je l'ai pas fait j 'ai pas envie!!!

Voilà c l 'horreur!!!
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 22 Février 2012 à 21:20:38 »

bon, Milène , tu nous mets à toutes la recette caramel/beurre salé, car c'est le fil des dépressives ici il faut qu'on se refasse!

moi je reste convaincue du " je vais mal donc mes enfants le ressentent et sont terribles donc je vais encore plus mal car mes enfants sont de plus en plus terribeles, donc...."
donc....il faut que j'aille bien pour que mes enfants aillent bien, pour que tout aille bien Clin d'oeil
fastoche non!? Souriant Huh?

Sylvie
si t'étais pas née....je ne t'aurais pas connue  
la déception  est là  pour tes écrits, mais tu pourras peut être les repasser plus tard, et puis, tu as eu tellement de pression de son ancien chef, puis les enfants, les opérations.... COOL Cool moi aussi, je me trouve méchante avec mes enfants parfois, comme tout le monde, mais comme c'est tabou, personne ne le dit Clin d'oeil
qu'est-ce que tu fais des enfants pendant les vacances qui commencent ce WE pour vous je crois? tu vas pouvoir souffler un peu?
en tout cas, tu sais que je ne suis pas loin, si tu veux...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Solen, je trouve chouette ton idée de t'éloigner un peu, au moins par le boulot, je te souhaite de trouver un job qui te ressemble: sympa Clin d'oeil Bisou

Milène, tu comptes depuis ton entrée en maternelle pour en arriver déjà à 25 ans!?
Et pour Jade, ça me rassure qu'elle n'ait pas répondu correctement... ici mes gars ne comptent que jusqu'à 5  

Sev, mon Arthur va mieux, merci.
On n'a rien fait de spécial lundi, mais on était tous ensemble, donc chouette Tire la langue courses, jouer dehors, histoires, .... c'est rare...

j'allais poster et puis je vois ton message Sylvie
"maman elle crie tout le temps"
ici, c'est pareil, mais c'est parce que c'est maman qui s'occupe d'eux le plus souvent. Papa, c'est le gentil. Hier, mes gars se sont levé et m'ont vu.... Arthur a chialé en disant qu'il voulait que ce soit papa .... c'est hard....
moi, aussi je suis contente de te voir mon fils.....
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 22 Février 2012 à 21:34:08 »

Nath  Bisou
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 22 Février 2012 à 21:41:04 »

Coucou les filles je n'ai pas les mots ni l'énergie ce soir pour vous dire un truc intélligent et surtout réconfortant, mais je vous envoie plein de soutien et de courage. Bisou
Sev' pour te répondre oui ça se détend par ici alors qu'il n'y a pas si longtemps j'étais plutot comme Sylvie et Solen; voila pour la note d'espoir  Tire la langue
Sissi courage à ta puce soigne la bien accroche toi.
Temp partiel demain, Sarah est chez son père je ralenti le rythme c'est moins la course quand il n'y a pas d'école.
Mal au bide depuis 1 semaine des crampes abdo, virus?? ça commence à me pomper
Belle messe des cendres ce soir en famille.

Plein de  Bisou à toutes pour supporter les doutes, les grèves, la veillerie, la fatigue, le surmenage, les virus et autres crobes; et on tente de réviser on alterne les cures de pépins de pamplemousse propolis et on zappe pas la VIT D et C. Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 23 Février 2012 à 10:31:57 »

Bisou Joyeux anniversaire Milène pour tes 25 ans  Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 23 Février 2012 à 10:32:20 »

Coucou Sylvie, ça va mieux ce matin ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 23 Février 2012 à 11:09:37 »

Bonjour à toutes !

Ici Clara faisait 39° encore au réveil, soit fièvre depuis samedi ... !
J'espérais pouvoir la remettre à l'école demain (en plus c'est le dernier jour avant les vacances sinon ça lui fera 3 semaines sans école) mais l'atsem n'est pas là + fièvre, je suis obligée d'aller bosser demain, Guillaume va dc devoir prendre 1 jour de congé sans solde ...

Sinon pour l'instant Paul et Héloïse n'ont rien dc je suis optimiste !

A part ça à toutes celles qui craquent : il y a effectivement tout ce qui paraît "normal" le trop plein, la fatigue, les maladies etc etc ... et aussi malheureusement parfois des petites "méchancetés". Si tu t'en tiens à une réflexion du style de la "banane" Sylvie, ça va encore même si evidemment on estime en tant q maman q c'est déjà trop.
Après si tu sens que tu dépasses des limites : la sophro est un moyen qui à moi, m'a permis de relacher régulièrement la pression ... à toi de trouver le tien avant de trop t'enfoncer.

En ce qui concerne le couple : un truc que j'utilise quand vraiment ça ne va pas : je regarde les hommes que je connais autour de moi, collègues, amis, connaissances à l'école, au sport etc etc et je me dis, est ce que je pourrais vivre avec eux ? ben jusqu'à présent ça a toujours été non !! ils ont tous des défauts q je n'apprécie pas ... du coup mon mari et moi on n'est pas pour autant amoureux comme au 1er jour mais je sais pourquoi on est ensemble !
Et je sais aussi que on n'a jamais une soirée à 2 donc le quotidien ne nous aide pas...
Si ça peut aider ...

Bon allez je dois m'occuper de mon puceron malade
Bises à toutes
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 23 Février 2012 à 11:16:22 »

Milène, 25 ans, déjà!?
Joyeux anniversaire!!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 23 Février 2012 à 11:48:23 »

Très Bon Anniversaire Milène !!!

Et en plus tu gates tes élèves !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3175 le: 23 Février 2012 à 18:05:40 »

merci les filles !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tout la monde a été gâté et ça aide bien a passer le cap quand les mômes te sautent au cou... enfin c'est surtout pour les paquets de bonbons que j'avais dans les mains...

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 23 Février 2012 à 18:51:54 »

BON ANNIV' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 23 Février 2012 à 19:10:08 »

Est ce que je vous choque si je vous dis que je trouve mon nouveau chef de plus en plus charmant même s'il a 9 ans de plus que moi?
Journalisée

3,040kg et 3,490kg
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 23 Février 2012 à 19:18:12 »

Me choquer non. Etre charmee par qq'un qui vous reconnait d'autres qualites que celle de "maitrrsse de maispn" n'est pas desagreable ... enfin, je diq ca mais je me trompe peut- etre completement Roulement des yeux
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 23 Février 2012 à 19:53:44 »

Bon anniv' Milène  Bisou Bisou

ici, des hauts et des bas... la fatigue est là et arrive à prendre le dessus... et pourtant j'essaie 
Vivement qu'on soit chez nous  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: