Coucou les cops

Tout d'abord, de gros bécos à toutes celles qui ont besoin d'un peu d'énergie, que ce soit pour les travaux ou pour gérer les monstres !
Ici les minus se sont calmés : la semaine dernière a été terrible. ça chouinassanit tout le temps et je vous assure que c'est ultra-pénible pour les nerfs !!!! cette semaine tout semble aller mieux et l'ambiance à la maison s'en ressent ! surtout que nous sommes là tous les 6 : les enfants et moi en vacances et mon Chéri entre 2 boulots. Il commence un nouveau job lundi prochain : toujours technico commercial, mais pour une autre boîte qui fait de la gestion et de la maintenance immobilière (le siège social est à Lyon).
En attendant on fait des placards : dans l'arrière-cuisine (tout un pan de mur) et 4m de dressing dans notre chambre. J'ai même donné un coup de main .... vive les meubles Ikéké

Je suis trop contente de tous ces nouveaux rangements. Le dressing dans notre chambre, ça faisiat 10 ans qu'on l'attendait !
Solen, toujours dans le questionnement ou vous avez pris des décisions ? la journée de ski en "amoureux" n'a pas été concluante ?
Elo, contente de voir que cette St Valentin décalée t'ai fait plaisir. L'ambiance se détend un peu ?
Nanou, comment va Arthur ?
Et votre journée off tous ensemble c'était cool ?
Sissi, on a encore une chance pour les congés : tu as les 15 derniers jours de juillet (semaine pleine) ? ou 1 semaine pleine de juillet et celle qui est à cheval sur juillet et aout ? nous on part semaine 29 et 30.