18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:10
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585343 fois)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3120 le: 16 Février 2012 à 23:39:08 »

Béran, t'en es à combien d'éponges?
j'ai fini la cuisine... maintenant je passe à l'atelier peinture 

Les placards ont retrouvé une première jeunesse : ça fait propre et surtout ça se voit bien  Cool
Et j'ai aussi commencé à passer une sous couche dans une chambre. Objectif : finir 3 chambre pour demain soir  Roulement des yeux Roulement des yeux va falloir se booster demain  Roulement des yeux

Bon, les filles, je vous ai lues, mais j'ai déjà oublié ce que je voulais répondre 

Nanou :  Bisou Bisou pour ton malade... j'espère que ça va vite passer.
Cool pour la St Valentin  Clin d'oeil ici, on ne la fête pas... je trouve que c'est trop commercial... et je préfère les petits gestes sans raison particulière 
Le prim*lan, c'est un anti gratouille... ça marche aussi pour la varicelle  Roulement des yeux

Anne:  Bisou Bisou pas cool pour tous ces tracas d'eau ...

Céline : nous c'est ensemble mais dans des groupes différents... bon, on ne s'est pas posé la question car il n'y a qu'une classe par niveau. Ceci dit, je pense que j'aurai fait le forcing pour qu'ils soient dans la même classe...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3121 le: 17 Février 2012 à 09:40:45 »

Nanou, comment va ton petit varicelo-scarlatineux Huh? la  nuit n'a pas été trop mauvaise ?

Béran, je t'envoie plein de doses d'huile de coudes pour ton atelier peinture  Clin d'oeil

A propos de l'école et des classes séparées ou non, l'asso du 44 prépare un dossier suite à la conférence. Dès que je peux l'avoir, je le transmets à celles d'entre vous que ça intéresse.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3122 le: 17 Février 2012 à 12:10:40 »

Céline, ok avec Sev. Je t'ai envoyé un MP.

oui merci j'ai lu c'est gentil ! en fait j'ai pas tellement précisé sur mon message, mais il y a un souci : Charles est complètement étouffé par la présence de son frère, c'est pour ça qu'on envisage de les séparer. Raphael est tellement mère poule avec lui qu'il ne le laisse pas s'exprimer, ni se faire des copains (alors que lui arrive à s'en faire). parfois charles craque et pousse raphael devant la maitresse, elle sent qu'il en a marre. Bref c'est pour ça qu'on envisage de les séparer. On a surtout parlé avec eux de la séparation de chambre, et à priori ça, ça passe bien. Pour l'école, on leur en parlera aussi. Et effectivement si ça se passe mal, on pourra faire machine arrière. Mais je crois vraiment que ce sera un soulagement pour Charles... Enfin j'espère, car Charles est un petit garçon compliqué... On envisage un petit tour chez le psy pour qu'il nous aide à le comprendre, en ce moment. Communication très très difficile avec lui... Bises à toutes, merci pour vos réponses, je vous dirai ce qu'on décide !
Journalisée
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3123 le: 17 Février 2012 à 13:04:23 »

Salut les filles !
Un petit coucou vite fait pendant que zhom est chez le dentiste et en attendant de retrouver nos loulous (j'ai hââââââââââââte !!!!!!).
Des gros gros  Bisou à tous les malades
Des ondes +++++++++++ pour Anne et ses déboires (par pitié, quand tu te seras débarrassée de la chkoumoune, ne la renvoie pas chez moi, j'ai eu trop de mal à m'en défaire la dernière fois  )
Et ici, je sais plus quoi penser : zhom m'a accueillie avec fleurs et parfum (la dernière fois c'était il y a 6 ans !!!), ne veut plus se séparer (suite à discussion avec papa / maman), mais de mon côté, je n'arrive plus à croire qu'après deux ans d'efforts pour que ça se passe mieux entre nous, en vain, nous arrivions à changer les choses. Je n'ai plus d'illusions. Alors voilà, on parle on parle on parle, et on ne sait toujours pas où en sont nos sentiments respectifs... Pfff Enfin bref, je deviens allergique à toute forme de dépendance, surtout à l'égard de mon mari, donc je cherche du boulot mieux payé que ce que j'ai actuellement, et surtout loin de lui, et la suite on verra....
Et puis j'ai passé un super week-end avec de vieux amis à moi, et ça m'a fait du bien de me rendre compte que je peux encore faire sourire quelqu'un, juste parce qu'il est content de me voir ! Wouaw ! Ç’a été une vraie bouffée d'air pour moi !!! En plus, j'ai pu mettre les pieds dans la rivière et dans la mer jusqu'aux genoux, et même pas malade !  Cool Roulement des yeux Tire la langue Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3124 le: 17 Février 2012 à 13:48:30 »

Céline, ok avec Sev. Je t'ai envoyé un MP.

oui merci j'ai lu c'est gentil ! en fait j'ai pas tellement précisé sur mon message, mais il y a un souci : Charles est complètement étouffé par la présence de son frère, c'est pour ça qu'on envisage de les séparer. Raphael est tellement mère poule avec lui qu'il ne le laisse pas s'exprimer, ni se faire des copains (alors que lui arrive à s'en faire). parfois charles craque et pousse raphael devant la maitresse, elle sent qu'il en a marre. Bref c'est pour ça qu'on envisage de les séparer. On a surtout parlé avec eux de la séparation de chambre, et à priori ça, ça passe bien. Pour l'école, on leur en parlera aussi. Et effectivement si ça se passe mal, on pourra faire machine arrière. Mais je crois vraiment que ce sera un soulagement pour Charles... Enfin j'espère, car Charles est un petit garçon compliqué... On envisage un petit tour chez le psy pour qu'il nous aide à le comprendre, en ce moment. Communication très très difficile avec lui... Bises à toutes, merci pour vos réponses, je vous dirai ce qu'on décide !
Oui effectivement, je comprends mieux votre point de vue dans ce cas-là. Si Charles souffre tant d'avoir son frère sur le dos constamment, ça vient aussi peut être de là sa difficulté à s'exprimer. D'un autre côté, Charles le comprend surement de suite sans qu'il ai à faire l'effort de dire les choses avec des mots alors pourquoi n'est-ce pas pareil avec les autres? Le fait d'être moins avec lui l'obligera certainement à faire cet effort là et naturellement, ça viendra aussi avec vous.
Nos filles parlent correctement depuis seulement 1 ou 2 moi et il faut souvent que je leur arrache les mots de la bouche et que je devine ce qui les tracasse. Du coup, une fois que j'ai trouvé, je les "oblige" à me le dire avec des mots et après j'interviens. Ca devient de plus en plus facile avec qq rechutes bien sûr, surtout pour l'une des 2 qui me laisse souvent totalement désemparée face à son attitude. Faire des têtes à têtes avec l'un ou l'autre tour à tour nous a beaucoup aidé aussi. Il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas le même caractère et que on ne peut donc faire de la même manière avec l'un ou l'autre même si ça peut paraître "injuste" quelques fois.
J'espère que la fin d'année se passera mieux pour lui.
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3125 le: 18 Février 2012 à 10:08:17 »

Hello les filles,

J'ai tout lu, yeees !
Semaine chargée et très mauvaise ambiance au bureau ...
J'espère pouvoir passer donner des nvelles ce WE (déjà bien chargé).

Ici RAS, pas de méchantes maladies on a un peu de répit ça fait du bien (bises à Arthur !!)

Bises à toutes et plein de courage pour nous toutes !!  Cool Cool Cool
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3126 le: 18 Février 2012 à 10:21:50 »

je vais essayer de trouver un petit endroit non boutonneux pour lui coller tes bises Clin d'oeil merci

contente de te lire Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3127 le: 18 Février 2012 à 20:16:29 »

Oulala les filles  Triste
J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde, les boutonneux, les hormones, les amoureux peut être plus ou encore amoureux........
Ici j'ai savouré jusqu'aujourd'hui une méga St Valentin, fleurs un petit picar* au diner ; puis resto, spa et massage  Cool Cool Cool Cool Cool
et en cette fin de journée shopping avec ma copine pour le baptème de mon filleul!!
 Bisou à toutes
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3128 le: 18 Février 2012 à 21:04:51 »

super Elo! Cool Souriant
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3129 le: 19 Février 2012 à 16:18:31 »

Vio, au fait, ta maison?

Ici, on attaque la seconde semaine de vacances, Arthur va mieux, même s'il ressemble à une pate à crêpes, j'espère donc que l'on va pouvoir s'aérer Tire la langue
du coup, demain on se prend donc un jour de repos, un vrai, tous ensemble, ça fait longtemps Tire la langue pourvu qu'il fasse beau!?

après le froid, on vise l'été, je viens de passer 4h à éplucher les catalogues de divers fournisseurs pour passer mes pré commandes d'articles plein air (parasols, barbecues, produits piscines, bouées, tongs,...) ça change!

grrrrrrrrr, y'à encore ces saletés de bestioles de punaises qui n'ont pas succombé au froid j'en tue au moins 5 par jour j'ai horreur de ça

bisous, bisous
Nanou
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3130 le: 19 Février 2012 à 19:41:14 »

Il y a 1 semaine, j'avais les pieds dans l'eau, à 0 d'altitude, avec devant moi une étendue bleue de toute beauté, et hier, 2041m d'altitude, les skis aux pieds, à contempler le sublime d'une neige immaculée... Elle est pas belle la vie ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3131 le: 19 Février 2012 à 20:13:42 »

Solen, effectivement profite bien!
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3132 le: 19 Février 2012 à 20:39:08 »

Profite de ces doux moments Solen, Nanou aussi un jour de repos tous ensemble le kiff  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3133 le: 20 Février 2012 à 20:56:59 »

Nanou, comment va ton petit varicelo-scarlatineux Huh? la  nuit n'a pas été trop mauvaise ?

Béran, je t'envoie plein de doses d'huile de coudes pour ton atelier peinture  Clin d'oeil

A propos de l'école et des classes séparées ou non, l'asso du 44 prépare un dossier suite à la conférence. Dès que je peux l'avoir, je le transmets à celles d'entre vous que ça intéresse.

Sev' y avait t-il un paragraphe sur les parents qui ne séparent pas leurs multiples Huh?
et oui moi ça m'intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3134 le: 20 Février 2012 à 21:09:29 »

Hello les filles,

J'ai tout lu, yeees !
Semaine chargée et très mauvaise ambiance au bureau ...
J'espère pouvoir passer donner des nvelles ce WE (déjà bien chargé).

Ici RAS, pas de méchantes maladies on a un peu de répit ça fait du bien (bises à Arthur !!)

Bises à toutes et plein de courage pour nous toutes !!  Cool Cool Cool

Bon, ça c'est ce que j'écrivais samedi matin et samedi a-midi Clara a déclenché de la fièvre et une forte toux .... j'en ai marre d'aller chez le médecin et je n'ai pas le temps (ben oui je sais c'est nul) du coup je lui donne un sirop qu'elle a eu il n'y a pas lgtemps, doli, adv*l et suppo de broncho ... j'espère que ça va marcher elle fait mal au coeur.

Donc nuit perturbée et Guillaume est parti en déplacement à Lyon (Béran  Clin d'oeil Clin d'oeil) à 5h45 ce matin   , ouaiiiiiss.
Les enfants l'ont vu via Skyp* sur l'ordinateur, ils aiment bien ! les filles embrassent l'ordi et lui font des bisous nez (ou bisous d'esquimau)  Sourire Sourire
Bref, vivement la fin de la semaine q les vacances commencent (on est un peu décalées Nanou !!) même si Guillaume n'en aura pas du tout ... rappelez moi pourquoi il a voulu changer de job  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sev, j'ai eu mes dates de congés   Roulement des yeux Roulement des yeux on viendrait par chez toi les 15 derniers jours de juillet càd quand tu as prévu de partir ... je crois qu'on ne se verra jamais, c'est pô possible  Pleurs Pleurs

Bon à part ça, il y a des bonnes nouvelles qq part ??
Qq'un a un truc super génial à raconter ?
Ou juste une bonne blaque ??

Alleeeeeez !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: