arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je vient vider mon sac ici j'en peuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
J'ai mal au crane, j'ai mal au bide, j'ai mal aux seeeins, j'ai envie de dégueuler* de bouffer tout le temps ..........;saleté de cachets de meeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrde !
Et pour courronner le tout hier soir j'ouvre mon robinet de la cuisine plus de pression
arghhhhhhhhhhh non ça va pas recommencer ça suffit les galères de flotte ...
et bien si ! un tuyau que ça fait 30 ans au moins qu'il est la au même endroit dans la grange a décidé hier de se fissurer ...................les poulettes étaient toutes appeurées sur les perchoirs, les canards batiffolaient dans l'eau, et les oies barbottaient ....... ben oui j'ouvre pas le robinet toutes les 10 minutes alors tu parles que l'eau à pu couler couler couler ............
zhom appelé à la rescousse ..il était en train de récupérer les courses au drive ! je lui dis arrêtes toi au bricodépotmachintruc et prends un bouchon male de 3/4 de pouce ça à cassé !!
bref imaginez l'état d'énervement de mon homme !

il arrive avec du mastic spécial qui durcit .....et des bouchons ...."j'ai pris des plus grands et des plus petits si jamais tu t'es plantée''
ben oui prends moi pour une blonde

bon il met le super truc chimique qui soit disant durcit en 20 minutes et bouche tout ....et tadammmmmmmmmmm eau en route et ça fuiiiiiiiiiiiiiiiiit
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ben oui hein !!
du coup il en quasi 22 hrs quand on arrive péniblement à démonter le tuyau et mettre le bouchon de 3/4 de pouce (hein t'as vu me suis pas trompée

)et nickel ..... plus de fuite de nouveau de l'eau à la maison ...ben oui parce que pour réparer fallait couper l'alimentation générale !!
"mamannnnnnnnnnnnn pourquoi on prend pas de bain ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir"
explications ....
"mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi y a pas d'eau quand je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnce"
re explications.....
"mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi on prend de l'eau de la bouteille pour les dentssssssss "
RE EXPLICATIONS
et puis non m**** t* gue*** va au lit j'en peux plus

ce matin
"mammmmmmmmmmmaaaaaaan on peut rincer ou pas "
"essayes " avec un grand sourire quand même

"ohhhh papa il a tout réparé alors ..."
ben oui maman elle elle a rien fait ...macho déjà à 3 ans grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
et nuit de merde pour moi j'ai pas dormi enfin si 2 hrs !
zhom qui ronflait, et pluie en trombe toute la nuit ... j'entendais que de l'eau couler ... et du coup rèves débiles ou plutôt cauchemar .....dès que je m'assoupissais donc réveil en sursaut !
finalement j'ai fini sur le canapé avec un thé un dvd et emitoufflée dans ma couverture ...pas fière du tout ..
dur dur du coup aujourd'hui

allez je vais vous faire rire ...alors bonne journée