17-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

17 Novembre 2025 à 22:09:27
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 585275 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 15 Février 2012 à 12:02:34 »

nous jugerons donc de ta force de persuasion à ce moment là
juste un micro ondes
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 15 Février 2012 à 12:12:38 »

comment j'ai la pression !!!!

Et un saladier rempli d'eau  Huh?
Tu trouves peut-être que j'insiste, mais ça doit être super dur de travailler dans le froid et ça me fait je n'sais quoi de savoir que tu as tout le temps froid à cette saison pourrie 
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3092 le: 15 Février 2012 à 13:17:53 »

j'espère que tu n'avais pas fuit la suède pour fuire la neige.... Roulement des yeux

non, la soupe que devienne la neige quand ça rechauffe  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #3093 le: 15 Février 2012 à 13:20:33 »

Jenny, je croyais que vous étiez ensevelis sous la neige vu ce qu'ils disent à la TV  Huh?

Oui, en montagne et en Haute-Corse! Comme d'hab, pas chez moi  Mais, finalement c'est pas plus mal  Tire la langue
Lundi, la maitresse de M&M est restée bloquée chez elle  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 15 Février 2012 à 14:34:38 »

coucou les filles, je vous envoie une bise ensoleillée. Bon c'est pas très vrai, ce matin il pleut. Pas suffisamment pour nous empêcher d'aller à la plage tout à l'heure (suis très optimiste), mais quand même, il pleut franchement.
Et cette vague de froid, ça se termine alors ?
Je voulais vous demander si vous alliez mettre vos enfants en classe séparée l'année prochaine. Pour nous la maîtresse de petite section où ils sont ensemble cette année est venue nous le proposer lundi soir, et pour ma part je pense que ce serait vraiment très bien. C'est une chance de pouvoir le faire, parce que l'école maternelle est petite, mais si c'est possible de les séparer je trouve ça bien. En plus ils se verront tout de même beaucoup, c'est pas comme si je les mettais dans des écoles séparées. Mais mon Denis lui, voit ça d'un mauvais oeil... je sais pas si je vais réussir à le convaincre... même si il a accepté qu'on les mette dans des chambres séparées quand ils passeraient dans les lits de grand, c'est donc déjà un grand pas en avant ! enfin voilà, ça m'intéresse de savoir ce que vous avez prévu, si vous avez le tps d'en parler...
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 15 Février 2012 à 17:02:03 »

Coucou!
Ici pas le choix, il n'y a qu'une classe, elle est même mixte: petite et moyenne section. Mais ils font très souvent des activités différentes.
Mais je trouve ça bien de les séparer; il me semble que ce sera plus difficile de le faire plus tard alors que leur construction individuelle est importante.
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 15 Février 2012 à 17:32:07 »

Je vous en reparle plus tard, mais Fabrice Bak* qui animait uneconférence organisée par Jet+  44 disait, qu'hormis cas particulier, mieux valait laisser les multiples ensemble jusqu'en CP. D'après lui, c'est plus simple et moins risqué pour leur construction individuelle, de le faire après.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3097 le: 15 Février 2012 à 17:42:29 »

les miens sont séparés (ils sont 4 paires de jujus dans les 2 classes  toutes séparées du coup...) depuis la rentrée et je me dis que c'est pas plus mal car ils se pouillent en continu... ça serait invivable pour les maitresses... Roulement des yeux Roulement des yeux mais pour l'année prochaine il se peut qu'ils se retrouvent dans la même classe tout dépend du nbre de petits qui vont arriver...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 15 Février 2012 à 18:17:47 »

Céline
Tu connais mon point de vue: séparés sans négociation possible et vu comment ça se passe je pense qu'on va rien me refuser
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 15 Février 2012 à 20:29:55 »

un petit  Bisou du soir!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 15 Février 2012 à 20:36:52 »

Céline, ok avec Sev. Je t'ai envoyé un MP.
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 16 Février 2012 à 11:54:04 »

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je vient vider mon sac ici j'en peuuuuuuuuuuuuuuuux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

J'ai mal au crane, j'ai mal au bide, j'ai mal aux seeeins, j'ai envie de dégueuler* de bouffer tout le temps ..........;saleté de cachets de meeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrde !

Et pour courronner le tout hier soir j'ouvre mon robinet de la cuisine plus de pression

arghhhhhhhhhhh non ça va pas recommencer ça suffit les galères de flotte ...
et bien si ! un tuyau que ça fait 30 ans au moins qu'il est la au même endroit dans la grange a décidé hier de se fissurer ...................les poulettes étaient toutes appeurées sur les perchoirs, les canards batiffolaient dans l'eau, et les oies barbottaient ....... ben oui j'ouvre pas le robinet toutes les 10 minutes alors tu parles que l'eau à pu couler couler couler ............

zhom appelé à la rescousse ..il était en train de récupérer les courses au drive ! je lui dis arrêtes toi au bricodépotmachintruc et prends un bouchon male de 3/4 de pouce ça à cassé !!

bref imaginez l'état d'énervement de mon homme ! 
il arrive avec du mastic spécial qui durcit .....et des bouchons ...."j'ai pris des plus grands et des plus petits si jamais tu t'es plantée''
ben oui prends moi pour une blonde 

bon il met le super truc chimique qui soit disant durcit en 20 minutes et bouche tout ....et tadammmmmmmmmmm eau en route et   ça fuiiiiiiiiiiiiiiiiit
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu ben oui hein !!
du coup il en quasi 22 hrs quand on arrive péniblement à démonter le tuyau et mettre le bouchon de 3/4 de pouce (hein t'as vu me suis pas trompée  Tire la langue )et nickel ..... plus de fuite de nouveau de l'eau à la maison ...ben oui parce que pour réparer fallait couper l'alimentation générale !!

"mamannnnnnnnnnnnn pourquoi on prend pas de bain ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir"
explications ....
"mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi y a pas d'eau quand je riiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnce"
re explications.....
"mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi on prend de l'eau de la bouteille pour les dentssssssss "
RE EXPLICATIONS

et puis non m**** t* gue*** va au lit j'en peux plus 

ce matin

"mammmmmmmmmmmaaaaaaan on peut rincer ou pas "
"essayes " avec un grand sourire quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"ohhhh papa il a tout réparé alors ..."
ben oui maman elle elle a rien fait ...macho déjà à 3 ans grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

et nuit de merde pour moi j'ai pas dormi enfin si 2 hrs !
zhom qui ronflait, et pluie en trombe toute la nuit ... j'entendais que de l'eau couler ... et du coup rèves débiles ou plutôt cauchemar .....dès que je m'assoupissais donc réveil en sursaut !
finalement j'ai fini sur le canapé avec un thé un dvd et emitoufflée dans ma couverture ...pas fière du tout ..

dur dur du coup aujourd'hui 

allez je vais vous faire rire ...alors bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #3102 le: 16 Février 2012 à 12:06:12 »

haaa non je rigole pas... c'est chiant les galères parce que ça se cumulent très souvent...  !!

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 16 Février 2012 à 13:49:10 »

bravo Anne la bricomachinchose!!!!!!!
moi , j'ai dit à Pierre  de vérifier les stocks en bouchons toutes tailles, en robinets....
si on en manque au magasin, ça va barder!!!

ce matin, j'ai finalement eu un rdv doc à 11h pour Arthur: Varicelle +scarlatine antibio....
il a 40° de fièvre mon pépère :-\b et les cheveux qui montent droit tous seuls sur sa tête
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 16 Février 2012 à 13:58:14 »

Bon c'est pas drôle j'avoue mais est-ce que les gallinacées dansaient le rock'nroll dans l'eau?!! Non parce que ça ça me fait trop rire par contre!
Et oui bien sûr que c'est papa qui répare et maman qui fait à manger.... C'est pas comme ça PARTOUT?
Atavisme culturel...
Tout est rentré dans l'ordre, c'est ce qui compte.
Ici gastro qui sévit encore pour moi, je me suis recouchée après ma douche de ce matin, ça m'a épuisée!
Zhom dort depuis mardi soir (grippe oblige avec mini 39 de fièvre) presque!
L. tousse de plus en plus (ils n'ont pas l'air hyper efficace ces supo de Bronco***tine... et la fièvre fait tjrs le yo-yo!
M. nous commence une petit conjonctivite (à force de pas se moucher forcément)...
Par contre j'ai acheté de la teinture mère d'echinacea mais il n'y a rien comme indication de posologie... c'est un flacon pompe...vous connaissez vous?
Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanou?!!! Varicelle ET scarlatine!!! J'hallucine, le pauvre!  Soigne le bien. Et pense bien à le découvrir pour la fièvre hein? Il vaut mieux la chambre à 20 et en tee-shirt que la chambre à 17 et trop couvert dans les cas de forte fièvre.
Journalisée

Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: