Alors des nouvelles d'ici je ne sais pas quelle étaient les dernières pardon si je radotte:
Les 3 ont eu la grippe ici 5 jours pleins de fièvre avec une pause le 3ème jour; On a réussit enfin a ne plus rester le soir pour l'endormissement

c'est pas trop tot le rituel histoire bisou calin est instauré porte ouverte et avec un coucher à 20h on arrive a ce que Noah soit endormit à 21h ce qui n'était pas mieux en restant avec eux. Et je croise les doigts personne ne bouge!
Lisa a aussi décrété du jour au lendemain qu'elle ne mettrait plus de couche ni sieste ni nuit, et Noah a suivi qq jours plus tard, et 2 accidents seulement depuis le début

Pour moi le les journées boulot, ménage, casseroles, dodo s'enchainent et je suis un peu KO, beaucoup d'absences au boulot RTT formations vacances maladies resultat certains jours 4 professionelles au lieu de 7 ça use ça use

L'école la nounou ça roule bien; et la dame qui fait bosser Sarah s'accroche car c'est pas simple, Sarah part chez son papa toutes les vacances de Février..ouf et moi je serais en temps partiel/vacances du mardi soir au mardi matin la dernière semaine de vacances

Je suit la préparation au baptème de mon filleul avec sa maman et on cogite déco vêtements....
Plein de courage à toutes cellles qui en ont besoin.