C'est l'école qui ne veut pas donner de goûter ?
Exact!! La directrice est intransigeante avec ça! Voici son discours: les petits font trop de repas dans la journée: Pour ceux qui vont au Clae ils déjeunent chez eux puis ont une collation au Claé du matin puis goûterai le matin à l'école puis repas de midi puis à nouveau goûter à l'école puis à nouveau Claé puis à nouveau le soir chez eux ...soit 7 mini repas dans la journée ce qui est pas recommandé etc....
Du coup les goûters à l'école sont tout bonnement supprimés. Ils n'ont pas de frigo et ne peuvent pas utiliser ceux de la cantine à côté par manque de place dans les frigos(à bon? et ils font comment dans les centres de loisirs? le goûter y est souvent froid quand la cantine est à côté...). Et donc pour des goûters non froids ne reste que les sucreries apparemment (genre snickers et autres madeleines) donc ça non plus ce n'est pas bon (comme si les gamins qui goûtent chez eux mangeaient autres choses... ( mais si chaque parent porte à tour de rôle le goûter, il y aura plus de chance pour ceux-ci soit variés il me semble non?) .
Voilà pk je me plains qu'elles soient affamées et je ne suis pas la seule. Même certaine maîtresse le pense aussi!
Elle est un peu bornée la directrice même si je comprends que pour pouvoir survivre dans son boulot elle est un peu obligée mais bon franchement, de mon point de vue, ce n'est pas à son avantage parce que les enfants sont bcp plus tendus ou fatigués et donc moins attentifs... Certains s'endorment sur les tables avant midi. Et comme nous avons les horaires 9h 17h, le soir pas de goûter avant 17h15/17h30 ce qui fait assez peu d'écart avec le repas de soir.
Voilà zhom qui rentre du boulot, je vous laisse.