Hello les filles,
Alors Jreg, c'est tout simple, tu fais un résumé de ce que les filles t'ont dit pour les gouters et tu soumets gentiment des propositions d’aménagements à la directrice .... si elle reste obtue, tu soulèves le sujet aux représentants du Conseil d'école.
Ici, c'est gouter le matin mais du pain nature (pas de pain au lait, rien du tout sur le pain), ou fruit ou compote en gourde : ça ma parait un bon compromis.
Pas trop de différences entre les enfants, ils ont le choix on ne les oblige pas à le prendre si ils n'en veulent pas et rien de mauvais pour leur santé : COM-PRO-MIS !
A l'école de ma filleule, c'est pareil, gouter interdit pour cause de santé publique mais l'a-midi à la garderie il y a de la pâte à tartiner !! notamment !!
Anne, jamais je ne pourrais m'absenter de mon travail aussi souvent !! et en plus pour des bricoles ! il faut absolument que tu puisses en parler avec la maitresse : laisser nos enfants souffrants non bien sûr mais des simples suspicions de petites maladies (rhume, légère fièvre, toux ...), on ne peut rien y faire. Qu'elles t'avertissent ok, mais qu'elles te mettent la pression pour venir les chercher, non. Rends toi moins disponible (pour des petits bobos) elles ont pris de mauvais réflexes.
Bon, ici je viens de dormir 2 nuits de suite, ce LUXE

c'est fou comme ça fait du bien.
Un mari guéri, une Clara encombrée mais plus de fièvre, une Héloïse sous traitement contre les reflux (test pendant 15 j) pour voir si c'est ça qui la faisait tousser sans arrêt, un garçon en forme et qui lutte .... un bon WE en perspective ??!!
Je suis toute seule, ils sont tous partis fêter Noël (

) chez mon beau père, mieux vaut tard que jamais ... ils reviennent en début d'a-midi pour le judo.
J'ai donc pris un bain, fait un masque et crémé mon corps tout sec ...

Métissage

comment vas tu ? comment vont les enfants ? grande et petits ?
Ti'Crab, disparue ? tu en es où ?
Sev, ton mari semble open pour Goule ??

yeeeeessssss !
Oui on compte venir plutôt sur la côte cet été, on ne sait pas encore quand en juillet-août mais quand G m'a dit plutôt près de Vannes, la 1ère chose que je lui ai dit c'est q ce n'était pas très loin de chez toi

Vio, tu te sens mieux ? tu te requinques, et ta puce ?
Milène, Béran, Céline, Calembour ... bises à toutes
Bon WE