|
metissage
|
 |
« Répondre #2385 le: 04 Janvier 2012 à 19:52:47 » |
|
+1 un peu en avance pour le carnaval mais trop beaux tes zouzous  Anne en fait j'ai trouvé les dissolutions pour 1 litre de lait mais avec mon litre je voulais faire 4 parfums différents je pense de ne pas en avoir mis assez mais je vais y aller à tatons.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
Germaine972
|
 |
« Répondre #2386 le: 04 Janvier 2012 à 20:25:06 » |
|
Céline je te rassure, on ne remet pas en cause la décision de Jenny (de toute façon on n'a pas à le faire !), c'est juste qu'avant, femme au foyer à 100 % ça n'avait pas l'air non plus de l'épanouir ... Jenny en fait tu aurais besoin d'un mi-temps : mon rêve !! du boulot, un peu, une vie sociale, un peu, super femme au foyer, un peu, maman et femme, un peu .... bon mélange mais ça ne court pas les rues malheureusement ...
j'ai rêvé du mi-temps moi aussi, ça me serait allé parfaitement... quand j'ai démissionné j'ai un peu espéré que mon chef me propose un tps partiel, mais... dure réalité du monde du travail.... quote author=Sissi59 link=topic=30786.msg1656650#msg1656650 date=1325627823] C'est peut être Mr Denis  ... après tout il y a longtemps il avait son pseudo à lui tout seul .. .sachant que sa chère et tendre est revenue, il veut peut être aussi donner un point de vue. Un point de vue masculin des fois ça serait sympa aussi  [/quote] alors j'en doute, et... je préfèrerais pas ! je viens peu vous voir, mais j'ai envie de pouvoir vider mon sac si nécessaire ! et mon sac est souvent rempli de Mr Denis, quand même ! mais si tu lis ça, mon aimé, sache que tu es mon petit rayon de soleil malgré tout !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #2387 le: 04 Janvier 2012 à 20:40:45 » |
|
Moi je suis pas d'accord avec vous sur le fait que l'on ne s'ennuie pas à la maison; moi j'avais beaucoup de choses à faire c'est sur mais au fond de moi je ressentais de l'ennui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #2388 le: 04 Janvier 2012 à 20:45:14 » |
|
 j'ai rêvé du mi-temps moi aussi, ça me serait allé parfaitement... quand j'ai démissionné j'ai un peu espéré que mon chef me propose un tps partiel, mais... dure réalité du monde du travail....
tu lui en avais parlé au moins  perso, si mon employée me donnait sa démission, je crois que je serais à 100 lieues d'imaginer qu'elle rêvait d'un mi temps! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
|
Sissi59
|
 |
« Répondre #2389 le: 04 Janvier 2012 à 20:46:11 » |
|
Céline je te rassure, on ne remet pas en cause la décision de Jenny (de toute façon on n'a pas à le faire !), c'est juste qu'avant, femme au foyer à 100 % ça n'avait pas l'air non plus de l'épanouir ... Jenny en fait tu aurais besoin d'un mi-temps : mon rêve !! du boulot, un peu, une vie sociale, un peu, super femme au foyer, un peu, maman et femme, un peu .... bon mélange mais ça ne court pas les rues malheureusement ...
j'ai rêvé du mi-temps moi aussi, ça me serait allé parfaitement... quand j'ai démissionné j'ai un peu espéré que mon chef me propose un tps partiel, mais... dure réalité du monde du travail.... quote author=Sissi59 link=topic=30786.msg1656650#msg1656650 date=1325627823] C'est peut être Mr Denis  ... après tout il y a longtemps il avait son pseudo à lui tout seul .. .sachant que sa chère et tendre est revenue, il veut peut être aussi donner un point de vue. Un point de vue masculin des fois ça serait sympa aussi  alors j'en doute, et... je préfèrerais pas ! je viens peu vous voir, mais j'ai envie de pouvoir vider mon sac si nécessaire ! et mon sac est souvent rempli de Mr Denis, quand même ! mais si tu lis ça, mon aimé, sache que tu es mon petit rayon de soleil malgré tout ! [/quote] Je te comprends, nos rayons de soleil ont parfois tendance à trop nous chauffer  Mais on en a généralement besoin, comme la vitamine D ! Pourquoi avec toutes les personnes qui voudraient travailler à temps partiel c'est si difficile ! tout le monde dit la même chose, un temps partiel c'est impossible à trouver ... ggggrrrrr Nous au boulot, tout le monde cherche un nouveau fonctionnement pour nos horaires, c'est censé nous arranger mais la proposition qui ressort pour le moment serait de faire plus souvent le 3ème horaire càd rentrer à 19h15 pour moi quand l e train veut bien (20h la dernière fois ) .... gggrrr....ggggrrrr et re - gggggrrrrrr Je bosse Anne le mercredi !! Et moi peux pas surfer une seule minute du bureau, je travaille en open space et suis toujours charrette de tte façon.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #2390 le: 04 Janvier 2012 à 20:52:13 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
|
Sissi59
|
 |
« Répondre #2391 le: 04 Janvier 2012 à 21:00:40 » |
|
Hello les filles mon doigts dégonfle pour celle qui n'ont pas FB j'ai fermé ma portière sur mon doigt en arrivant au taf hier  J'ai enfin acheté mon nouveau frigo grand tres grand  depuis plusieurs mois que l'on économise pour se le payer j"ai hate!! Voila journée de repos bien rempli comme d'hab', la poste la bbliothèque, récupérer Sarah au KT, à table, les courses, me reste le repassage et le repas à faire et il sera temps de m'installer devant Grey's  Oooups désolée pour ton doigt !! tu as du hurleeeeerrrr !!  tu as quand même travaillée petit warrior ?? De l'ennui à la maison ou du manque d'intérêt pour ce que tu faisais ?? c'est pô pareil ... Merci pour l'info sur Greys, je ne savais pas et c'est ce qu'il me fallait pour finir cette journée chargée ... et ma collègue qui me dit "t'as été beaucoup sollicitée aujourd'hui" Ben je n'ai pas de forfait pour surfer et j'oublie parfois d'aller aux toilettes ! j'ai déjà pensé à faire ma pause déj devant l'ordi pour enfin surfer tranquillement et pas le soir quand je suis nase mais je préfère quand mêm emanger à la cantine un bon repas ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sissi59
|
 |
« Répondre #2392 le: 04 Janvier 2012 à 21:05:06 » |
|
 j'ai rêvé du mi-temps moi aussi, ça me serait allé parfaitement... quand j'ai démissionné j'ai un peu espéré que mon chef me propose un tps partiel, mais... dure réalité du monde du travail....
tu lui en avais parlé au moins  perso, si mon employée me donnait sa démission, je crois que je serais à 100 lieues d'imaginer qu'elle rêvait d'un mi temps!  C'est pas faux !! quand on se met du côté de chacun on voit parfois vraiment autre chose ... Bon allez Greys commence et je ne suis pas sure finalement d'avoir vu la saison d'avant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sylvie87
|
 |
« Répondre #2393 le: 04 Janvier 2012 à 23:16:11 » |
|
Les filles première épreuve de 5 h passée Mon dieu priez pour moi demain vos ondes sont positives !!!!  C une épreuve technique et j'ai peu révisé ... Priez priez !!!! Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1 3,040kg et 3,490kg
|
|
|
|
vio
|
 |
« Répondre #2394 le: 05 Janvier 2012 à 07:38:35 » |
|
bonne chance sylvie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #2395 le: 05 Janvier 2012 à 07:49:25 » |
|
+++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++
|
|
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #2396 le: 05 Janvier 2012 à 08:14:52 » |
|
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #2397 le: 05 Janvier 2012 à 08:40:32 » |
|
Sylvie, +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Nanou, ils sont beaux tes petits clowns  Elo, le doigt coincé dans la portière  et tu n'es pas tombé dans les pommes  il n'est pas cassé ? rien que d'y penser, ça me fait mal au bide ! J'ai regardé Grey's hier soir aussi  C marrant comme ils arrivent à refaire monter la te,sion, rien qu'avec des souvenirs ! Céline, si tu veux vider ton sac, on n'est là bien évidemment  Je te comprends, nos rayons de soleil ont parfois tendance à trop nous chauffer  Mais on en a généralement besoin, comme la vitamine D ! J'adooore 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
|
Sissi59
|
 |
« Répondre #2398 le: 05 Janvier 2012 à 08:53:19 » |
|
Hello, Sylvie, plein de bonnes ondes !! Cmoinanou, tu as 2 jolis petits clowns à la maison .... trop trop beaux ! Ici les filles, comment dire ?? le vent a tellement soufflé que je n'ai pas fermé l'oeil, tout claquait de partout, Guillaume a retrouvé une de nos poubelles qui avait traversé la route et atterrit plusieurs maisons au dessus  je n'ai pas encore vu si il y a des dégats sur les voitures et là le jour se lève et je constate que tout est retourné dans mon jardin et que beaucoup de choses se sont déplacées (toboggan, jeux, chaises)....on a hésité à mettre les enfants à l'école mais bon après ma nuit blanche moi j'ai vite tranché ! dans ce cas là les filles font la récré dans une salle ... dire que je vais rechercher les 3 ce midi, on va se déplacer en cordée  Bref, une bonne journée qui commence ... rien de grave heureusement !! mais bon à force de ne pas dormir je ne vais jamais avancer, j'ai tellement de choses que je voudrais faire en cette journée de "repos". Allez bises
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #2399 le: 05 Janvier 2012 à 10:28:09 » |
|
Rhooo la tempête Sissi? Ca craint mais moi j'adore le vent!!! Et j'adore rouler sous la pluie... je dois être folle (euh.. c'est pas la première fois que j'écris ça non?!!) Et ton w-e horrible aussi? Super pour commencer l'année! Trop trop beaux tes clowns Nanou vraiment magnifiques! Vous savez ou je peux trouver de beaux costumes pour les bichettes cette année? Genre la coccinelle et l'abeille que j'ai vu passer l'autre fois! Sylvie je pense à toi là et toute la journée! Trop bien la danse et la musique, dommage pour la sieste mais tu peux peut être les coucher un peu plus tôt ce jour là? Anne? La pause "Caca" j'adore!! C'est trop bon!!! Ils ont plus k se la fermer !!! Super pour le grand "figro", j'en rêve mais le notre marche alors j'ai pas envie d'en changer! Bon la prochaine fois je prends des notes sur un papier pour vous répondre à toutes! Hier oui j'ai pouponné mais je vous dis il est trop calme celui là, tellement que quand les filles font un peu les folles ou autre il est mort de rire de chez mort de rire!!! Vous savez le vrai rire d'enfant incontrôlé et "incontrôlablement" contagieux!!! Sa mère m'a dit qu'elle ne l'entendait jamais rire comme ça avec eux.... Bref, journée nickel sauf peut être quand je les ai retrouvés tous les 3 à sauter et jouer à cache cache sous la couette de notre lit!!! Bon j'avais envie de rire aussi alors j'ai pas gueulé du coup, je leur ai parlé un peu sèchement mais j'avais du mal à me retenir de rire et à rester sérieuse! Pour zhom, oui je pense que c'est un peu de déprime effectivement parce qu'on se fait bouffer par les filles et que nous qui devons faire énormément de concessions pour éviter d'avoir à crier ou se fâcher et du coup on a l'impression que ce sont elles qui commandent ici.. On n'arrive pas à vivre notre vie mais on vit plutôt la leur en ayant toujours l'impression d'avoir un train de retard. Je sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire! Des fois je me dis zut quand je bossais en centre aéré, j'en avais 7 pour moi toute seule et j'arrivais à gérer les activités sans me faire déborder, j'arrivais à suivre le planning horraire etc.. mais avec les filles impossible, c'est toujours au pas de course! Ma tante m'a fait remarqué que les filles ne savaient pas "marcher" mais couraient tout le temps! Dans la maison, c'est toujours courir pour aller du lit aux toilettes etc... le moindre déplacement c'est 3 pas en courant! Du coup je me pose des questions.... C'est vrai que j'ai fait ça un temps parce que ça les éclatait de courir et que au moins on ne mettait pas 10 min(montre en main) pour passer de la cuisine à la Sdb (je n'habite pas un château hein? juste une maison Phoen**x!!!). Du coup, je me dis quand même que ces petits doivent être un peu pressées et c'est complètement inutile aussi. On se met tous une pression de malade et on n'arrive à rien! Voilà mes états d'âmes du jeudi matin nuageux et froid! Hier soir pas de Grey's pour moi les filles j'ai zappé mais par contre j'ai regardé "De vrais mensonges" avec Audrey Tautou et j'étais aux anges!!! Une vraie fleur bleue je suis!!! A la fin zhom me dit: "Il n'y a même pas eu un seul mort!" ....Ben bravo! Mais oui c'est vrai que ça fait du bien des fois un film sans mort, sans sang, sans flic (qu'est-ce qu'il y a comme polars je trouve!En film ou série comme un livre d'ailleurs!), bref un film pour se distraire quoi! Par contre j'espère bien que zhom ne vient pas m'espionner par ici en sous marin... C'est mon endroit à moi non mais!!! Je vous rassure, il n'a pas le temps pour surfer dans la journée au boulot. Bon les microbes gagnent du terrain je trouve par contre malgré les antiinflammatoires (il en donne presque tout le temps mon pédiatre...non que j'y aille très souvent il est vrai..Vous aussi?). Mais L. a mieux dormi cette nuit par contre elle tousse plus dans la journée maintenant! Bon allez je vous laisse j'avais dit que j'occuperai des mes 4kg de poireaux ce matin (et oui ils étaient pas chers l'autre jour!)... En plus je viens d'écrire un roman donc ça suffit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|