Bonne année à toutes et à tous !
Juste du bonheur avec vos proches !
Cmoinanou, je cherche à offrir un bouquet à une amie du 64 qui a 40ans vendredi, tu ne serais pas du coin des fois ? Une autre idée

zut, non, le 64 c'est encore plus bas, et je ne connais pas de fleuriste dans ce coin sinon je t'aurais orientée vers un/e collègue!. Tu peux néanmoins, chercher le fleuriste de + près de chez elle et l'appeler directement, en expliquant que ton amie fleuriste t'a conseillé de faire comme ça! nombre d'entre nous prennent la carte bancaire à distance

une transmission florale coute bien souvent jusqu'à 14,50€ de port (genre Interflora ou Euroflorist) (toutes les chaînes prennent leur commision, normal

)
alors que, par exemple, je livre gratuitement sur tout le canton!

(presque 20km à la ronde)
appelles et demandes les frais! Pour le bouquet tu orientes sur la forme et les couleurs en disant que c'est pour une jeune femme de 40ans (

) : quand on a champs libre, on s'éclate davantage!

sinon, les épiceries livrent aussi parfois, style bouteille de champagne, chocolats... mais entre celles qui ne boivent pas et celles qui ne veulent pas grossir (encore + à 40 ans!) un bouquet , ça fait toujours plaisir!!!
Des clients m'ont souvent fait livrer des fleurs sur mon lieu de travail (n'allez rien vous imaginer!) mais à la maison, jamais!!!

ça doit faire super plaisir!!!!

Anne, euh...j'étais sous ma couette!!!

Vio, sympa les prouesses de ton mec sur fb!!! j'adooooore!!!

au fait, le type qui a tourné "sur lui" l'a vu au moins

il s'est arrêté