14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 11:46:27
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 582855 fois)
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 02 Janvier 2012 à 19:45:46 »

Bonjour à toutes !

Nous voilà rentrés, il est grand temps que je vous souhaite ....

une Très Très Très Bonne Année 2012 !!

Une santé de fer pour tous nos enfants bien sûr mais aussi à tous ceux qu'on aime.
Je vous souhaite de profiter de l'année, de capter les bonheurs grands ou petits !

Je vous embrasse mes copinautes ...
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 02 Janvier 2012 à 19:49:38 »

voilà tu le dis toi même! c'est quoi déjà l'adage: le mieux est l'ennemi du bien

Pas bête !! je crois que j'avais oublié cet adage ... il paraît tellement réaliste ...
Il faut aussi que j'en parle à ma mère .. mais c'est pas gagné  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 02 Janvier 2012 à 21:05:47 »

Clin d'oeil et oui on a tendance a l'oublier!

avant j'étais perfectionniste! maintenant je vis  et j'ai plus d'insomnies enfin sauf qd j'ai un truc vraiment dur au taf!

jreg no comment ton mec! perso moi je rue dans les brancards mais bon on a toutes nos styles et en fonction des réactions de nos amoureux aussi!  il a peut être signé pour le mode "super co**ard"  Tire la langue

bon sinon coté vomito et caca qui fuit bon courage les filles! moi je l'ai pas encore vécu depuis qu'on a plus les couches et je languis pas du tout 

bon la voiture est tonché sur le pare choc et le bas de caisse mais rien qui l'empeche de rouler! dc comme on a une maison a construire ben on ca faire l'économie des quelques 1000 € de réparations!
voilà avec l'égalité ds les assurances de bagfnole c'est grace à des mecs comme mon amoureux que nous pauvres femmes statistiquement moins accidentées payons à présent notre assurance bien plus chère!  Clin d'oeil

ce soir j'ai un peu cuisiné (ma résolution de la nouvelle année avec le tricot et l'arrêt du mode otarie pour revenir au mode bombasse  ) j'ai fait un clafoutis chèvre poivrons! trop bon!

bonne soirée les filles!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2328 le: 02 Janvier 2012 à 21:12:16 »

Jrep pas cool ton zom !

Voilà les cahiers sont signes, les sacs a dos sont prets et j'ai pas envie d'entendre le reveil sonner demain pffff
Bonne reprise a tous les grands loulous
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 02 Janvier 2012 à 21:17:13 »

Milène 
Sev' pour les camping moi c'est ça:
http://www.campeole.com/Camping.aspx
pour les cacas vomits courage  Bisou
Vio 
Jreg je lui rentre dans le cjou tout comme Vio.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 02 Janvier 2012 à 22:48:30 »

Merci les filles pour votre soutien..
Le pb c'est que quand je lui rentre dedans, il se ferme comme une huitre et me dit que je ne suis jamais contente, que je fais que râler (bon ok ça c'est un peu vrai) je n'arrive pas à le faire bouger. sans qu'on se fâche je parle.
Il y a quand même du progrès vu que maintenant il ne m’envoie plus bouler quand je lui demande d'aller doucher les filles ou les faire manger mais bon l'initiative, c'est rarement lui qui la prend...
Il refuse de se fixer des horaires le soir (très très mauvaise expérience personnelle chez lui quand il était enfant) mais on sait toutes que même sans être à la minute près, les enfants ont besoin d'horaires plus ou moins régulières... je ne sais pas comment le lui faire comprendre.
Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires...
Et je vais préparer les sacs des filles pour demain aussi! Ça me détendra peut être.
Tant mieux pour vous Vio si la casse n'est pas trop grave. Mais zut pour l'assurance effectivement!
Sissi bon retour parmi nous!! J'espère tu as pu profiter un peu de ces qq jours!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 02 Janvier 2012 à 22:56:27 »

Ah oui question! J'ai changé mon adresse mail sur le fofo mais je ne reçois aucune notificatio alors j'ai les cases cochées dans mon profil..
Auriez-vous une idée de se que je dois faire?
En plus dès que j'arrête d'écrire dans un fil, je n'en reçois plus non plus les notifications et après impossible de les retrouver! Un conseil pour ça aussi?
Merci les filles!
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 03 Janvier 2012 à 02:35:37 »

Bonne année 2012 les filles et les zenfants ! plein de bises à vous !
Il s'en passe des trucs chez vous dites donc ! alors, bon courage pour les hommes pénibles, les voitures cassées, les caca-vomis !

Et Jenny !!!!!! j'ai fait le même choix que toi y a 6 mois, et pourtant c'est pas tout rose avec mon Denis, mais je vois les choses comme toi : continuer à bosser, c'était (entre autres) divorce assuré... Bref... je te comprends !!!!!! tout le monde m'a dit "oh mais tu vas t'ennuyer"... euh... franchement ?? j'y crois pas 2 secondes. Je retournerai à cette vie de dingue contrainte et forcée et le couteau sous la gorge uniquement... Bises à toi !
Journalisée
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2333 le: 03 Janvier 2012 à 07:24:25 »

tout le monde m'a dit "oh mais tu vas t'ennuyer"...

Alors ça je n'y crois plus du tout (je le croyais étant jeune  Clin d'oeil) mais entre la maison, les mômes, le ciné, les balades et les copines à voir, non je crois que c'est tout bénéf de rester à la maison 

Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 03 Janvier 2012 à 10:28:47 »

Les filles

Je vous souhaite une excEllente année 2012 et qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez le plus chèrement !!! Bisou

Écoutez je suis taree mais j'ai besoin de vos ondes: je prends le train dans une demi heure pour bordeaux pour passer un concours les 4 et 5 que je n'ai évidement que très peu révisé !!
Bizarrement mon nouveau chef m'a motivée à fond et m'a dit de croire en moi !

Cependant des petites ondes je suis pas contre  Tire la langue

Bises les filles et à vendredi
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2335 le: 03 Janvier 2012 à 10:53:53 »

Sylvie : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou

à toutes :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voilà les cahiers sont signes, les sacs a dos sont prets et j'ai pas envie d'entendre le reveil sonner demain pffff
Bonne reprise a tous les grands loulous
Pfffffff ben nous il a pas sonné  Moralité : une demie heure de retard le jour de la rentrée  . Et en plus les cahiers étaient pas prêts, le gouter non plus, les petits sont partis sans leurs sacs d'école  pfffffffffffffffff
Et hier, retour à la maison avec trois malades (mes 3 hommes  Roulement des yeux : heureusement les femmes de la maison font de la résistance !!!), c'était mon anniv, ben vous savez quoi ? j'ai rarement eu un anniv aussi naze ! Zhom qui criait après les petits, pas un repas sans pleurs, 3 qui toussent à m'en faire mal aux oreilles, pas de gâteau (donc pas de bougies  Pleurs ), des pâtes carbo pas terribles, couchés tard, levés au moins six fois dans la nuit, et ce matin... Bref

Mais comme l'année avait super bien commencé, je vais rester sur cette impression et GO ! On y va ! A fond, avec la patate, le moral, la santé, et tout ce qui nous e**erde : au placard, nanméo !!!!

Jreg : j'ai pas trop de conseils à donner, vu l'état de mon couple, mais nous ça nous a bien aidés d'aller voir une conseillère conjugale (on a fait appel à une de la PMI) : elle nous a permis de parler en étant entendu par l'autre, et s'assure toujours que l'on comprenne ce que l'autre nous demande, nous aide à trouver des compromis, et, souvent, quand c'est elle qui dit une chose (que l'on peut répéter depuis des années en vain) ben elle est mieux comprise et appliquée  Clin d'oeil Allez, courage !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 03 Janvier 2012 à 11:27:21 »

Sylvie ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Solen bon ben bon anniversaire en retard !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ça ira mieux jeudi matin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 03 Janvier 2012 à 11:35:28 »

Bisou Joyeux anniversaire Solen  Bisou
Sylvie, plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Tu passes quel genre de concours ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 03 Janvier 2012 à 13:20:10 »

Merci les filles !  Bisou
Journalisée
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 03 Janvier 2012 à 15:19:13 »

quand c'est elle qui dit une chose (que l'on peut répéter depuis des années en vain) ben elle est mieux comprise et appliquée 

je confirme !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: