Sylvie : +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

à toutes :

Voilà les cahiers sont signes, les sacs a dos sont prets et j'ai pas envie d'entendre le reveil sonner demain pffff
Bonne reprise a tous les grands loulous
Pfffffff ben nous il a pas sonné

Moralité : une demie heure de retard le jour de la rentrée

. Et en plus les cahiers étaient pas prêts, le gouter non plus, les petits sont partis sans leurs sacs d'école

pfffffffffffffffff
Et hier, retour à la maison avec trois malades (mes 3 hommes

: heureusement les femmes de la maison font de la résistance !!!), c'était mon anniv, ben vous savez quoi ? j'ai rarement eu un anniv aussi naze ! Zhom qui criait après les petits, pas un repas sans pleurs, 3 qui toussent à m'en faire mal aux oreilles, pas de gâteau (donc pas de bougies

), des pâtes carbo pas terribles, couchés tard, levés au moins six fois dans la nuit, et ce matin... Bref
Mais comme l'année avait super bien commencé, je vais rester sur cette impression et GO ! On y va ! A fond, avec la patate, le moral, la santé, et tout ce qui nous e**erde : au placard, nanméo !!!!
Jreg : j'ai pas trop de conseils à donner, vu l'état de mon couple, mais nous ça nous a bien aidés d'aller voir une conseillère conjugale (on a fait appel à une de la PMI) : elle nous a permis de parler en étant entendu par l'autre, et s'assure toujours que l'on comprenne ce que l'autre nous demande, nous aide à trouver des compromis, et, souvent, quand c'est elle qui dit une chose (que l'on peut répéter depuis des années en vain) ben elle est mieux comprise et appliquée

Allez, courage !